CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

hybride3
hybride3
Niveau 8
19 mai 2010 à 00:21:22

Le Mythe de Sisyphe,c'est plus un ensemble de points de vue de différentes personnes sur le suicide et la manière dont il est abordé.Comme toi je m'attendais à autre chose,plus à une réflexion.

Quand au K,je l'ai mais ne le lis plus,peut-être pour plus tard.

TourDuMonde
TourDuMonde
Niveau 7
19 mai 2010 à 09:28:59

La Théorie Gaia de Maxime Chattam ! :)

tylerpitt
tylerpitt
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:39:55

BIg mini chicken : excellent, l'assassin royal est de très loin mon livre préféré, :ange: j'en suis au douzième tome et je les ai dévorés comme un obèse. J'espère que ce livre te plaira contrairement aux trois quart des gens à qui je l'ai offert. :content:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
19 mai 2010 à 18:24:21

Je suis passe ce matin même a mon oral de philosophie politque et j'ai reussi a avoir 18 grace a Tocqueville.

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:04:42

San-Antonio, oeuvres complète, tome 1, collection bouquins, Robert Laffont
http://www.bouquins.tm.fr/moycouv.asp?code=san_antonio_t1.jpg

:coeur:

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:05:48

Ca existe les gens qui ont pas aimé l'Assassin royal ? oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 23:07:10

Les récits de Sébastopol, de Tolstoï.
Un très bon livre, rien à redire.

zoen62700
zoen62700
Niveau 3
21 mai 2010 à 01:39:10

RAVEN GATE LES POUVOIRE DES CINQUE

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 mai 2010 à 09:33:08

C'est Ravens Gate le Pouvoir des Cinq et c'est de l'excellent Anthony Horowitz.

MichaelScott
MichaelScott
Niveau 5
23 mai 2010 à 17:19:47

Bientôt fini "La Fin des temps" de Haruki Murakami. Bien mais en-dessous de l'oiseau à ressort...

max1742
max1742
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:59:28

J'ai eu beaucoup de mal à le finir, pour dire vrai je me suis même très ennuyé sur la fin.

MichaelScott
MichaelScott
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:55:20

C'est vrai qu'il se passe plus grand chose passé la traversée des égouts...

dekaptronche
dekaptronche
Niveau 6
26 mai 2010 à 16:42:20

Je commence "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne. C'est mon premier de cet auteur renommé, et j'adore. Son style est vraiment accrocheur, j'ai eu du mal à déposer le livre.

FakeIsShit2
FakeIsShit2
Niveau 8
26 mai 2010 à 16:49:29

Je viens de finir Running Man de Stephen King. Je vais tenter de me procurer Rage^^

Crane-d-oeuf
Crane-d-oeuf
Niveau 7
26 mai 2010 à 17:05:22

Je suis en train de lire Carrie de Stephen King.

tylerpitt
tylerpitt
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:22:04

Je lis la Belgariade 1 d'Eddings

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
26 mai 2010 à 19:36:38

En ce moment je commence Dreamcatcher de Stephen King.

MichaelScott
MichaelScott
Niveau 5
26 mai 2010 à 19:39:19

Oblomov.

gau]
gau]
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:01:25

J'ai fini "la bande mouchetée" de Conan Doyle, pas mal mais un peu trop classique.

J'ai eu envie de le relire parce que Mark Frost, le créateur de la série Twin Peaks avec David Lynch a dit s'être inspiré de Sherlock Holmes pour le personnage de Dale cooper.

Là, J'ai commencé " Les rêves et leurs interprétations" de Ernest Aeppli.

RuGaard
RuGaard
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:21:09

Je lis Dragonlance (c'est vieux , je sais pas si vous connaissez :coeur: ) , c'est génial ! :-) J'en suis aux chroniques de Raistlin ! :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment