CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

spiraz
spiraz
Niveau 9
21 avril 2009 à 21:41:58

Je débute la lecture de la "Nouvelle Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu" de Bernard Werber.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:58:07

Tu vas voir c'est génial Spiraz :ok:

Moi là je finis le premier tome de Millenium :( plutôt pas mal d'ailleurs

spiraz
spiraz
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:28:56

Je dois t'avouer que pour le moment je ne regrette guère mon achat. :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:09:55

Je termine "Les prodigieuses victoires de la psycologie" de Pierre Daco.
Et après je me met sur "Vos zones erronées" du docteur Wayne Dyer.

Jean_Dezert
Jean_Dezert
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:16:52

Je lis le régal des vermines, de Nabe. Et je me rends compte qu'autant la profonde négativité et le côté cosmique du personnage sont remarquables quand il s'exprime, autant dans le régal... Je coince un peu.

J'ai constamment la phrase de J.M Roberts à son sujet sur le bout des lèvres : "Quand on veut verser dans le génie, il faut être génial". C'est très vrai.

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:09:53

Je lis le livre de Jean-Marie Bigard. Ca m'intéresse, mais c'est la première fois que je lis une auto-biographie, et c'est parfois un peu chiant.

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
23 avril 2009 à 17:08:41

J'ai terminé "Prophétie", le dernier policier historique de C.J. Sansom. Pas mal. :ok:
Je commence "Les pérégrines" de Jeanne Bourin.

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:25:38

dreams, Histoire de Lisey est très bon pour le moment. L'histoire se met lentement en place, le début est un peu chiant je trouve, mais maintenant je n'ai plus envie de le lâcher :bave:

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:39:35

D'accord merci Trimo. :ok:
Tu me donnera ton avis final j'éspere. :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:50:50

Si j'y pense y a pas de problème :hap:

Berceuse
Berceuse
Niveau 3
23 avril 2009 à 18:13:45

Je termine "Monstres Invisibles" de Palahniuk :-p

BillyGibbons
BillyGibbons
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:58:57

J'ai tout juste commencé Gomorra de Roberto Saviano

bzzz2906
bzzz2906
Niveau 7
25 avril 2009 à 01:29:35

Rhinocéros, de Ionesco.
M'enfin, je suis obligé de lire ça ...

Sinon mon livre actuel : Le clan des Otori, de Lian Hearn

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:54:54

J'ais fini "Vos Zones érronées" du docteur Wayne Dyer.

Maintenant je vais lire "PSM3" (lol), et pour ce qui est des livres je pense : "La Bible du Feng Shui", by Simon Brown.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:16:41

Je viens de commencer "Les traites négrières" d'Olivier Pétré-Grenouilleau. :-p

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:12:05

je lis "dans le cirage" de chase (ouais c'est pas énorme mais j'aime bien les vieux polars) et un livre intitulé "al capone et la guerre des gangs à chicago" c'est vachement interessant

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:17:13
  1. Bzzz2906 Voir le profil de Bzzz2906
  2. Posté le 25 avril 2009 à 01:29:35 Citer Ignorer Bzzz2906 Avertir un modérateur
  3. Rhinocéros, de Ionesco.

M'enfin, je suis obligé de lire ça ...

Je viens de me l'acheter pour bientôt le lire. :o))

hybride3
hybride3
Niveau 8
27 avril 2009 à 16:56:39

J'ai fin L'île au trésor et j'attaque Ange et Démons de Dan brown,mais moi j'y trouve moyen.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:26:47

C'est pas le roman qui est moyen, c'est le pseudo écrivain qu'il y a derrière. (Post à troll :pacg: )

Sinon je relierais trop l'Ile au Trésor. Ca fait une éternité que je l'ai pas lu. Il est culte ce livre. :cd:

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:10:40

Je suis plongé dans "La Princesse des glaces" de la très suédoise Camilla Läckberg.
Sympa! :p)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment