il est bien ce forum, ce topic aussi
ça y est j'ai enfin commencé Le voyage au bout de la nuit, après un long feuilletage, je suis vraiment bluffé par cette écriture si moderne (pour un truc publié en 32) et orale, avec un travail sur la ponctuation hallucinant !
c'est cette écriture que j'aime