Je vais commencer la saga de "L'Assassin Royal".
La Mort du roi Tsongor de Laurent Gaudé.
Harry Potter and the Deathly Hallows (enfin le dernier)
La grande anthologie du fantastique : Histoires de morts-vivants, J'ai lu.
Dreams Très bonne initiative !
Je relis "La Prisonnière de Malte" de David Ball.
Je commence "La Fin de l'éternité" d'Isaac Asimov.
Je commence le Cycle de fondation d'Isaac Asimov et je viens juste de finir la saga de la Tour Sombre de Stephen King
Germinal de Zola
Je me régale en relisant Bananes et autres jambons, excellent livre, je vous le conseille, c'est de Dany Dan
la ronde et autres fait divers de JMG Le Clezio (prix nobel )
Mousson de Wilbur Smith (pas prix Nobel)
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio(2ème tentative)
Le regiment perdu, tome 2, de willian Forstchen
Le tome 3 vient de sortir d'ailleurs
J'ai fini "Le Vieil Homme et la mer" d'Ernest Hemingway et vais commencer "De sang-froid" de Truman Capote.
Tortilla Flat (flemme de lire ces temps derniers :/) et puis plus rien, je pense faire chauffer la cb de maman sur amazon samedi.
Le recueil Différentes saisons de Stephen King, je vient de finir la première nouvelle, agréable
Oui Différentes Saisons est trés bon Et je vois que tu aime Bazaar, qui fût mon tout premier King
"Hommage à la Catalogne" de George Orwell,ainsi qu'une relecture de la superbe "Conjuration des Imbéciles" de John K. Toole.
Si quelqu'un a lu "Human Punk"(John King),ce serait sympa de me dire ce qu'il/elle en a pensé.
"Et je vois que tu aime Bazaar, qui fût mon tout premier King "
C'est un livre que j'aime particulièrement, c'est vrai
vous me conseillez quoi de romain gary ? et éventuellement un roman en anglais pour le perfectionner, j'ai pensé à du orwell justement, ou fante...