(touche tab
)
(...)mais c'est vrai que c'est quand même un peu faible comme style, là je suis d'accord avec toi.
d'autant qu'il y a un nombre incalculable d'erreurs scientifiques dans le bouquin, mais ça ajoute un côté "conte de fées" pas déplaisant ^^
sinon j'ai commencé L'homme qui rétrécit de Matheson.