Albert_Hoffman Voir le profil de Albert_Hoffman
Posté le 23 mai 2008 à 21:18:50 Avertir un modérateur
Le K, de Dino Buzzati.
très bon livre de Dino Buzatti
Parmi mes nouvelles préférés, il y a : "Pauvre petit garçon !","Ubiquité" et "Quiz aux travaux forcés".
Moi personellement je lis plusieurs livres de bernard werber (les Fourmis,L'arbre des Possibles). D'ailleurs l'Arbre des Possibles est un très bon livre et je vous le recommande.
Et bientôt je vais m'attaquer à Battle Royale de Takami ainsi qu'à Sa majesté des mouches de Golding.