CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:12:06

Je termine juste Le Guépard de Giusepe Tomasi et je reprend le Tome 6 de la tour sombre de Stephen King !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:15:23

J'ai envie de relire "Le Lion" de Kessel

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:18:50

Le K, de Dino Buzzati.

StephPlum
StephPlum
Niveau 2
23 mai 2008 à 21:32:20

"dune" lu 5 fois tout les tomes, le seigneur des anneaux" 4 fois extraordinaire, assimov tous il y a longtemps philippe k. DICK presque tous et certains autres dans la SF maintenant héroique fantaisie mais un peu chiant il reste que les thrillers et peut etre harry potter mais c'est une autre catégorie....

[phantasmagoria
[phantasmagoria
Niveau 3
23 mai 2008 à 23:09:59

Je viens de lire "Le Rapport de Brodeck" de Philippe Claudel et j'ai été incroyablement déçue : bonne mise en place du contexte, personnages intéressants, de belles pages...
Mais pourquoi se sent-il obligé de fournir lui-même les clés de son oeuvre ?!
Une explication après la mise en place de chaque symbole ou figure de style révélatrice (qui par ailleurs sont souvent bien sentis) c'est trop pour moi, le plaisir de lecture en souffre énormément.
Je crois que je vais m'en retourner à mes bons vieux classiques poussiéreux, ils m'ont rarement trahie de la sorte ^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:49:50

la promesse de l'aube de Romain Gary :ok:

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:02:47

Albert_Hoffman Voir le profil de Albert_Hoffman
Posté le 23 mai 2008 à 21:18:50 Avertir un modérateur
Le K, de Dino Buzzati.

:d) très bon livre de Dino Buzatti :ok: Parmi mes nouvelles préférés, il y a : "Pauvre petit garçon !","Ubiquité" et "Quiz aux travaux forcés".

Moi personellement je lis plusieurs livres de bernard werber (les Fourmis,L'arbre des Possibles). D'ailleurs l'Arbre des Possibles est un très bon livre et je vous le recommande.
Et bientôt je vais m'attaquer à Battle Royale de Takami ainsi qu'à Sa majesté des mouches de Golding.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:53:48

Je reviens te chercher de Musso.

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:54:31

Pour les cours :
Vendredi ou La Vie Sauvage de Michel Tournier

Pour moi:
L'apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney :noel:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:30:32

La Tour Sombre (S. King)

Je viens de finir Terres Perdues, vite, à la biblio emprunter le tome 4 :p) .

singe_noir
singe_noir
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:54:35

Je lis le silmarillion ! :-(

tryo0
tryo0
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:33:29

Le dernier Templier de Khoury. vs Sa passion. V Olmy

L'interprétation des Rèves de Freud vs L'analyse des rêves d'aprés Jung.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:37:34

Le scarabée d'or, d'Edgar Allan Poe.

"très bon livre de Dino Buzatti Parmi mes nouvelles préférés, il y a : "Pauvre petit garçon !","Ubiquité" et "Quiz aux travaux forcés"."

:d) Si je devais en choisir trois, je ferais le même choix. J'ai bien aimé aussi L'arme secrète.

Punklog
Punklog
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:43:38

La Route de Cormac McCarthy.
Un chef d'oeuvre en puissance, ça faisait un moment que j'avais pas vu ça!

belgoran
belgoran
Niveau 8
28 mai 2008 à 21:11:21

L'odyssé d'homer, pour les cours, mais je compte m'acheter l'illiad :ok:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:31:25

La traque, de Herbert Lieberman.

Worms66
Worms66
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:57:26

La règle de quatre

de Ian Caldwell et Dustin Thomason

Musculus
Musculus
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:09:41

jviens de lire "le scarabée d'or", mais en BD.

sinon Eric, de Pratchett, et "le mythe de Cthulhu", de lovecraft.

jimmy-boy
jimmy-boy
Niveau 9
31 mai 2008 à 22:29:01

moi j'lis L'ODYSSEE T1

dark_choucroute
dark_choucroute
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:21:35

Mercure, Amelie Nothomb

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment