Salut,
Combien de tomes pour la compagnie noire?
En fait vous pouvez peut être me renseigner: je lis un peu de fantasy mais en général je ne suis vraiment pas fan.
- J´ai lu le seigneur des anneaux: j´ai adoré
- J´ai lu la trilogie des joyaux d´Eddings: j´ai aimé, c´est sympa et marrant mais pas au point de commencer la suite juste après (ça fait plus d´un an qu´il faut que je commence la trilogie des périls).
- J´ai lu la première partie de l´assassin royal (6 premiers tomes en édition poche): j´ai été déçu: le début est excellent, la fin est sympa mais j´ai trouvé le milieu extrêmement chiant.
Donc en gros à part Tolkien, il y a toujours un moment où je me lasse.
Du coup, est ce que vous connaîtriez une série qui sort vraiment des sentiers battus? En général , je lis beaucoup de romans noirs où l´ambiance est très sombre, c´est pourquoi je me demandais pour la compagnie noire. Des idées?
Merci.