J´aodr cette trilogie, je la préfére largement a Harry potter ou eragon ou autre livre dans le genre ( a par peut étre narnia, j´ai jamais lu en fait mais j´aimerai bien)
En tout cas il y a bientot un film "les royaumes du nors" qui va sortir au cinéma avec Nicole Kidman et Daniel Craig
Il y a une photo officiel dispo sur le net en plus des photos du tournage