CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

franc602
franc602
Niveau 9
28 décembre 2006 à 03:00:43

je relis la croisé des mondes. Quel bonne trilogie quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 21:41:32

J´aodr cette trilogie, je la préfére largement a Harry potter ou eragon ou autre livre dans le genre ( a par peut étre narnia, j´ai jamais lu en fait mais j´aimerai bien)

En tout cas il y a bientot un film "les royaumes du nors" qui va sortir au cinéma avec Nicole Kidman et Daniel Craig
Il y a une photo officiel dispo sur le net en plus des photos du tournage

Dload82
Dload82
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:58

Aujourd´hui je commence Nous les Dieux de B. Werber ! Après avoir longuement attendu ce bouquin, j´ai fini l´Empire des Anges il y a quelques mois, l´attente fu difficile !

nirvana-KC
nirvana-KC
Niveau 5
29 décembre 2006 à 18:33:57

Le sous sol et les nuits blanches - Dostoeivski

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:32:25

Moi je lis en ce moment le 53e tome de "la compagnie des glaces" de Arnaux et "American Gods" de Gaiman.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 janvier 2007 à 09:46:32

J´ai commencé Les courants de l´espace d´Isaac Asimov.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:18:03

je termine Le dernier testament de Philip le Roy ce soir c´est sympa comme bouquin l´intrigue est très interessante même si on croit au début que c´est un sujet classique

Powerslide
Powerslide
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:17:39

"L´Attentat" , un livre vraiment bien ecrit :-)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:42:10

White Jazz

Dernier tome du génial quatuor de Los Angeles de James Ellroy.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
14 janvier 2007 à 00:07:15

Les "mémoires" du Cardinal de Retz!

Quel style! Quel art de la critique!

Mais attention,c´est assez difficile et même obscur parfois (sans atteindre leniveau de Saint-Simon)

wendl
wendl
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:22:12

St-Simoniste va ! :D

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
14 janvier 2007 à 01:34:48

ainsi parlait zarathoustra de nietzsche bon j´aime bien la philo mais la je capte rien!

sinon je vous conseille "je suis une légende " de richard matheson
http://bd-livres.psychovision.net/romans/je-suis-une-legende-003.php

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:12:09

Mois je suis en train de lire " bilbo le hobbt"

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
14 janvier 2007 à 11:13:22

:desole: pour le double post
* "Bilbo le Hobbit" :ok:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:31:05

Le parrain :-p

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:53:41

99 francs de Frédéric Beigbeder.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:58:37

White Jazz de James Ellroy pour finir le quatuor.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
21 janvier 2007 à 08:14:34

La Compagnie Blanche de Arthur Conan Doyle. Un roman historique par le père de Sherlock Holmes.
Passionnant.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 janvier 2007 à 08:57:12

Le crime de l´orient express d´Agatha Christie.

Ianf
Ianf
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:14:13

Si c´est un homme de
De Primo Levi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment