CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

CaStOrMaN
CaStOrMaN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:17:36

Le jour des fourmis :ok: :ok:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:12:36

J´ai terminé Le nom de la rose d´Umberto Eco (rââââââââ, ce livre ! Excellent ! :ok: ) et j´ai commencé Soucoupes volantes et civilisations d´outre-tombe. Ca date de 1969, c´est intéressant de voir comment le phénomène était interprèté comparé à aujourd´hui. La majorité, c´est à peu près pareil, mais par exemple, y a beaucoup de références à la bombe atomique.

vendo
vendo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:37:45

Elfindel : courage, tu verras que ça va mieux une fois qu´on est bien dans l´histoire. En plus, tu verras assez vite que le vocabulaire ou les structures de phrases reviennent souvent, ce qui te donnera des points de repère.

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:25:16

la vengeance du Manitou de masterton (déja lu mais, souvenir souvenir ... ^^ )

wendl
wendl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:05:18

Après avoir enfin fini Cervantès, je vais essayer l´Echiquier du Mal.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:18:40

Sans Aucun Remords de Tom Clancy.Le début est vraiment long et assé ennuyant,comparé aux 2 tomes de Rainbow Six que je viens de lire.J´espère que ca s´améliore au fur du livre parce que là...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:16:46

fox_mcloud007 :d) ça t´a plu rainbow six ? je l´ai lu et j´ai assez bien aimé...

je continue toujours la roue du temps de robert jordan et j´arrive vraiment à un moment sympa où on fait pas mal de découvertes assez surprenantes...

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:30:52

Vendo: Bah là ça va plus ou moins, juste que je pige pas beaucoup les descriptions...sinon je m´en sors assez bien pour le moment, j´en suis au chapitre de Ned, le premier. Bon, je relis quand même le chapitre en français après pour voir si je me suis pas complètement plantée, mais ça va, j´y arriverai :-) Je vais déjà m´améliorer au fur et à mesure, j´imagine.

gokua94
gokua94
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:28:06

Sept jours pour une éternité de Marc LEVY
:oui: il est génial, j´en suis à la moitié

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:34:07

gokua94 Posté le 10 juillet 2006 à 21:28:06 Sept jours pour une éternité de Marc LEVY
il est génial, j´en suis à la moitié

Je suis aussi en train de le lire!!!
Jen suis aussi a la moitier !!
Il est bien se livre!!!
Tu me dira sken ten pense quand tu laura finit ?

vendo
vendo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:00:15

Elfindel : là où tu as du bol c´est que Martin c´est pas Balzac, donc les descriptions y en a pas trop :p

De mon côté j´ai repris Hyperion, que j´avais laissé de côté il y a quelques temps. En fait, c´est comme le SdA : les 200 premières pages sont bien gonflantes et il faut réussir à les passer pour rentrer dans l´histoire. Le récit du prêtre est super chiant comparé à la suite. Du coup j´avance carrément bien.

sosso1506
sosso1506
Niveau 1
11 juillet 2006 à 14:59:52

Moi je viens de commencer:

"Splendeur et décadence de Katie Castle",
de Rebecca Campbell.

Pour l´instant il est pas mal ! :-d

vendo
vendo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:24

Je connais pas du tout, c´est quel genre de bouquin ?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:24:43

Mordorik Posté le 10 juillet 2006 à 16:16:46

fox_mcloud007 ça t´a plu rainbow six ? je l´ai lu et j´ai assez bien aimé...

J´ai pas une énorme culture littéraire,mais je les ai adoré :-d Y´a carrément rien à redire sur ces bouquins mis à part les scènes à cheval mais sinon c´est vrmnt excellent :-)))

blattos
blattos
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:26:35

"Perdido Street Station " de China Miéville
les critiques m´ont promis une fantasy urbaine inventive, je ne suis pas déçue... pour le moment.

En gros, c´est l´histoire d´un scientifique qui va devoir recréer des ailes fonctionnelles à un homme-oiseau. Tout ceci dans une ambiance assez sordide, dans une ville folle, malade avec sa population de Recrées (des condamnés que l´ont reconfigurent biologiquement en fonction de leur crime), de miliciens, de xénians etc

vendo
vendo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:58:01

Il dépote comme auteur Miéville :ok: C´est un des trucs les plus intéressants que j´aie lus en fantasy, et en plus ça sort du schéma nains/elfes/trolls.
De lui il y a aussi les Scarifiés, dans le même univers que Perdido, mais sans lien avec le premier roman. Une histoire de pirates cette fois, et elle vaut son pesant de cacahouetes.

wendl
wendl
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:55:55

Bien que , sevré et un peu écoeuré par la Fantasy qui, il faut bien le dire, innonde le marché, je mets de côté ces bouquins qui m´ont l´air bien originaux.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:25:09

J´ai fini Soucoupes volantes et civilisations d´outre-tombe (livre pourris a éviter :hum: ) et Colorado Kid, de Stephen King (pas mal).

Là je suis sur un livre qui corrige les erreurs de français des gens de la télé : Le français télé... visé, de Georges Pastre. Ca date de 88 ou 89 donc il n´y a pas grand chose à lire (comparé si quelqu´uns refaisait ça aujourd´hui).

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
15 juillet 2006 à 02:22:45

moi je viens de finir

et vive l´aspiditra de george orwell : excelent livre sur les déboires d´un poête pauvre et raté dans les bas-fonds de londre.

L´adieu aux armes d´Hemmingway : je viens de découvrir cet auteur et j´acroche , histoires de guerres et histoires d´amours ....

Le ragout du septuagénaire de Bukowsky
Monaie de singe de william Faulkner
en avoir ou pas d´hemmingway aussi

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:49:17

j´ai termine da vinci code
je pense prendre anges et démons
est ce que arthur et les mimimoys c bien ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment