Bah, ça se lit bien quand même
Enfin je suis en plein dedans, j´ai fini le tome 5, seulement je dois attendre encore un peu avant d´avoir le 6...
Sinon là je lis un bouquin bizarre que ma cousine voulait vendre dans une brocante et que j´ai happé au passage... 