CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Floodeur330
Floodeur330
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:35:27

Devil Devil

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:59:53

Devil Devil?
ne serait-ce point un manga par hasard? :question:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:00:58

The Eldest... du talentueux Paolini... :doute:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:54:50

je suis en plein cycle de l´assassin royal et je compte m´acheter la deuxième partie des chroniques de krondor(princes de sang)!
Que me conseillez-vous d´autres en fantasy? :bave:
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:57:57

nanaki_cosmos: Le Trone de Fer, de GRR Martin

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:59:05

de la part d´un fitz, ce conseil ne peux être que de bonne augure! :-)
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:17:41

De rien, mais j´aime autant te prévenir, il faut s´accrocher... Ca se laisse pas lire aussi facilement que l´Assassin Royal

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:56:44

Bah, ça se lit bien quand même :-) Enfin je suis en plein dedans, j´ai fini le tome 5, seulement je dois attendre encore un peu avant d´avoir le 6...

Sinon là je lis un bouquin bizarre que ma cousine voulait vendre dans une brocante et que j´ai happé au passage... :doute:

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:25:20

green_marocain => Rainbow Six c´est de la bombe, je l´ai lu en entier et j´ai adoré, donc lis le tome 2, franchement il déchire.
Moi en ce moment je lis :
Le clan des Otori 3 de Lian Hearn
Artemis Fowl 4 : Opératio Opale d´Eoin Colfer
Voila :)

Twelve_Tribes
Twelve_Tribes
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:50:26

Ji_Bee :d) le clan des otoris, c´est vraiment bien :-)))
sinon, je suis en train de lire Sac d´os de Stephen King :)

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:22:29

"Le Cid", de Corneille.

morganflash
morganflash
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:55:51

Je viens de terminer le Tome 3 de L´Assassin Royal de Robin Hobb. J´entame le 4 dès que possible. :ange:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:01:54

j´attends le 6 de l´assassin et en attendant, je ronge mon frein sur l´épée de shannara! :noel:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:26:09

J´ai fini Rainbow Six (tome 2) de Tom Clancy (très bon livre :ok: ) et je commence Sphère de Michael Crichton.

GnomeImperial
GnomeImperial
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:23:56

On parle de la "Grande Littérature" içi...

Noflama
Noflama
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:08:13

Les chevaliers d´emeraudes : l´enlevement TOME VII

J´crois pas que c´est sortie en france

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:07:24

Hummm Sphère... Excelent livre sur le problème de l´andromorphisme :ok:
Moi je lis Harlod et Maude :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:35:27

Par-delà le mur du sommeil, H.P. Lovecraft.

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:02:26
  • oeuvres de H.P Lovecraft (integrale de la collection bouquins)
  • Paychek de Philip K Dick
  • Que la vie est douce a l´ombre des palmes, Cristian Jack
  • Quatre vingt treiez de Victor Hugo
  • Du coté de chez swann, Marcel Proust

Voila, comme j´aime pas la routine je lis toujours plusieurs livres a la fois (les 3 premiers sont des recueils de nouvelles), les deux autres des classique sympa :-)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:16:06

l´assassin royal tome 7 "le prophète blanc"
toujours aussi génial! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment