CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le livre le plus chiant...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:19:23

quel est le livre le plus chiant???
les miserables!!!(1000 pages d emmerde)

Alexandros
Alexandros
Niveau 10
16 septembre 2001 à 21:26:25

je confirme...
Mais y a pire:Mémoire d´outre tombe en version intégrale.
je l´ai lu l´an dernier, ou du moins la prof nous a obligé à le lire, et en entier, durant toute l´année.
Au secours!!!
Mais dieux merci, le supplice est fini...

Enax
Enax
Niveau 9
16 septembre 2001 à 21:49:09

Moi j´ai du lire 2 histoire de Kafka pour le français... Heureusement qu´à elles ne faisaient que 100 pages à elles 2, sinon je crois bien que je me serais tiré une balle ! Jamais lu un truc aussi nul, aussi débile, aussi n´importe quoi. La première c´était l´histoire d´un mec qui se transforme en cafard géant et la 2e celle d´une machine de torture. En tout cas je peux vous dire que je relirais jamais un seul bouquin de ce mec !

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
16 septembre 2001 à 22:30:08

En général, tout les livres qu’on est obligé de lire, nous paraisse moyen voir pire, la plupart des books que j’ai lu en cours ne m’ont pas plu pour cette raison, je préfère donc ne pas les juger et je pense qu’on ne devrait critiquer que les livres qu’on a lu par envie et non par obligation .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 septembre 2001 à 14:53:23

le comte de monte christo que le prof nous avait donné a lire en 3 semaines avec résumé et commentaire j´ai calé vers le milieu du 2eme volume d´habitudes j´aimes bien dumas mais la ...
résultat :j´ai eu une sale note
ce roman je l´ai jamais fini et j´ai un blocage chaque fois que j´envisages d´essayer de le relire merci mr le professeur !

madame bovary aussi c´est chiant

Roberta
Roberta
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:02:46

bah moi, j´ai bien aimé Les Misérables, Mme Bovary et Le Comte De Monté-Cristo... Je ne dois pas être normale...
Par contre pour Kafka, j´ai vraiment du mal. J´ai lu La Métamorphose et La Muraille De Chine (sans qu´on me force) et j´ai trouvé ça assez chiant et particulièrement con.

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
17 septembre 2001 à 21:51:45

Qu´est ce que vous tous contre Kafka, moi j´aime beaucoup, la colonie plénipotentiaire, la nouvelle sur la machine de guerre, je l´ai trouvé très effrayante, c´est d´ailleurs l´un des rares bouquins qui m´ait fait peur .

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
18 septembre 2001 à 19:19:48

Le dictionnaire

Roberta
Roberta
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:05:13

Bah, j´ai rien contre Kafka mais j´accroche vraiment pas. Je n´arrive pas à suivre son raisonnement et ça m´énerve. Et puis, certaines de ses histoires sont vraiment trop absurdes. Je suis désolée mais écrire une nouvelle sur une révolte des habitants d´un immeuble avec pour armes des fusils à bouchon, moi je trouve ça complètement con.

Nitpicker
Nitpicker
Niveau 8
21 septembre 2001 à 14:52:43

Je peux parler que des livres de Kafka que j´ai lu, et d´ailleurs pour tout dire il n´y en a qu´un, c´est la Métamorphose ( édité en petit livre à 10 f, un peu de pub ;) Je dirais seulemnt que j´ai adoré la colonie plénipotentiaire, mais peut être que je détesterais un de ses autres bouquins .

esra
esra
Niveau 9
26 septembre 2001 à 15:41:50

Jamais réussi a lire un Stephen King en entier après Ca et Jessie
´chais pas pourquoi mais ça me file des bouton

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
26 septembre 2001 à 22:42:52

EUGENIE GRANDET!!
TROP CHIANT!!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
27 septembre 2001 à 00:13:51

quoi ???!!!! j´ai adoré Eugénie Grandet et pourtant c´est la prof qui nous avait demandé de le lire. bon, à notre époque l´histoire peut paraitre un peu faible (une fille séduite puis abandonnée si je me souviens bien) mais moi j´ai adoré. J´ai également adoré le père Goriot. Bref, j´adore les livres de Balzac.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 octobre 2001 à 12:15:35

Le Nez de Gogol, un auteur qui portebien son nom, c l´hitoire dun type qui trouve un nez dans son pain au petit déj, g du lirecette nouvelle en 3eme!

marplij
marplij
Niveau 10
13 octobre 2001 à 22:53:44

Le Recteur de l´Ile de Saint de Quéféllec. J´ai lu un chapitre et j´ai arrêté !! C´était en 4éme et dans ma classe, une seule personne l´avait lu en entier !

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
02 novembre 2001 à 23:35:15

Les Harry Potter pcq l´histoire est trop bonne mais comme j´ai trop d´imagination bah je crois que tout ça est vrai mais en fait c pas vrai...

Weaky
Weaky
Niveau 7
03 novembre 2001 à 00:00:46

Tous les Balzac et les Zola. Je hais ces auteurs!!!!!

throndette
throndette
Niveau 10
03 novembre 2001 à 07:47:08

La bible. Ca c´est chiant à mourir! Surtout la genèse.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 novembre 2001 à 12:03:06

l´annuaire téléphonique y a trop de personnages et pas un gramme d´intrigue :D

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
15 novembre 2001 à 19:24:59

Jamais j´aurais pensé retrouver Le vieil homme et la mer dans ce topic : je l´ai lu l´été dernier, j´ai commencé à 2 heures du mat´ et je l´ai fini 3 heures plus tard, je trouve que c simplement beau.
Des bouquins lourdingues voire nuls j´en ai lu quelques-uns : le secret de robert le diable, les mots (Sartre : space !!), même Le Silmarillion (j´adore Tolkien, il y a des passages vraiment biens mais aussi des endroits ou j´ai vraiment du me forcer), sinon le dernier tome de Dune (la maison des mères) est chiant aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment