En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mary higgings Clark
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Souricettes
Niveau 9
07 septembre 2001 à 19:40:41
Je suis une passionnée de ces oeuvres : je les achète dès leur parution. Et vous ?
Pimousse
Niveau 10
11 septembre 2001 à 13:15:47
j´ai lu la majeure partie mais pas les derniers, mon préféré est l´un des premiers, vla t´y pas que je ne me rappelle plus le titre. L´histoire d´une femme qui change d´identité pour que son mari ne la retrouve pas elle et ses enfants.
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 février 2004 à 13:01:14
pour le 1 topic
Electrastar_
Niveau 2
11 février 2004 à 18:47:47
moi je trouve que ses histoires sont un peu mièvres: dans un de ses livres : " -oh! ce sont des escrocs! arretons-les! -oh non! nous sommes découverts! vite enfuyons nous!" ça donne ça en gros. c´est un peu ridicule. je trouve que ses livres sont toujour assez édulcorés et finissent toujours pour tout le monde ( les méchants en prisons, les gentils tous contents) en plus ses persos principaux ( alvirah et willy) sont légèrement ridicules, elle surtout avec sa " broche-enregistreuse". ceci dit, j´ai peut être pas lu les meilleurs, alors si t´en as de vraiment super à me conseiller...
THANATHOS
Niveau 10
11 février 2004 à 19:29:57
j´ai jamais pris le temps de m´y intèresser , occuper que j´étais avec Sherlock Holmes , Hercule Poirot , et Arsene Lupin . ..
ça parle de quoi en fait ? y a des trucs qui reviennent souvent ? y a une continuité ou c´est des histoires indépendantes ?