CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
itachiwaaa itachiwaaa
MP
Niveau 12
12 novembre 2014 à 22:55:52

J'hésite à l'acheter...

yanis-no-jutsu yanis-no-jutsu
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 23:05:03

A première vue ça ressemble a Dead Nation en plus déjanté et créatif au niveau des armes, donc faut voir mais ça a l'air d'etre un jeu honnete mais pas un hit non plus :hap:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
13 novembre 2014 à 15:04:59

regarde ma critique sur les avis :oui:

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
13 novembre 2014 à 15:07:04

Super Jeu !! Le principe est de se retrouver dans une arène et de survivre le plus longtemps possible face aux différentes vagues d'ennemis qui nous foncent dessus avec des bonus au fur et à mesure que l'on survit. Principe pour les hardcores gamers !!! Graphiquement sympa pour un petit jeu indépendant et ambiance sonore aussi. Niveau jouabilité, c'est très simple, déplacement avec le joystick gauche et visé avec le droit !! Pour 9.99 euros, il vaut vraiment le coup !!

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 08:29:41

Ce jeu ressemble beaucoup dans son principe a BURN ZOMBIE BURN sorti sur PSN de la PS3, en revanche on est tres de dead nation, ici pas d'histoire ou de niveau, juste 1 arene et 1 seul mode de jeu, c'est un jeu de scoring, graphiquement c'est tres sympa, meme si le fichier de moins de 200mo me paraissait tres petit,je dois avouer que j'ai ete agreablement surpris, le nombre de zombie etant tres important, le jeux reste tres fluide quand tout explose en gerbe de sang, GRAPHIQUEMENT 12/20, ANIMATION 14/20, SON 14/20, DUREE DE VIE 6/20 pour le moment car deux autre mode devraient arriver en dlc certainement puisque les menu permette de voir un mode DEFEND THE FLAG et COOP pour le moment inaccessible

Bourrinosaure Bourrinosaure
MP
Niveau 1
20 novembre 2014 à 22:43:48

Le jeu repose sur le principe du scoring. Faire péter son score à chaque nouvel essai. Perso j'accroche à fond. Maintenant j'attends la COOP pour faire péter du zombie à deux!! Pour ceux qui y jouent souvent, n'hésitez pas à m'ajouter sur la PS4. Je ferai peut - être un live sur ce jeu pour vous montrer ma façon de jouer et de ce fait, vous donner quelques idées pour survivre le plus longtemps possible.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:28:34

tu peux m'ajouter egalement GIRONDIN18120

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment