CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps4 / xbox one ?

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
08 novembre 2014 à 10:45:50

une hypothétique sortie sur console et envisageable ?

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
08 novembre 2014 à 10:50:09

Oui c'est prévu

_yanicknono
_yanicknono
Niveau 2
08 novembre 2014 à 11:29:43

C'est quoi ps4 et xbox one ? :O des ordinateurs obsolète ?

Hanzo[JV]
Hanzo[JV]
Niveau 2
08 novembre 2014 à 11:30:53

PC. Après, pour les consoles, on va voir comment ça évolue.

-TenkuuOtoshi-
-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:04:25

J'ai envie que ça soit sur ps4/xbox one parce que j'ai pas un PC pour mais en même temps si c'est sur console le jeu va sûrement être envahi par les kikoos. :(

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
08 novembre 2014 à 12:58:46

rien qu'a voir la réaction de pciste en général on se demande bien qui a la plus grosse communauté de kikoos :')

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
08 novembre 2014 à 14:11:33

aimer vous les uns des autres.

PC : C'EST MOUA QUI A LA PLUS GROSSE !!!!

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de kikoolol sur PC, je vous conseil d'aller faire un tour sur league of legend ça vous calmera un peu.

81duanra
81duanra
Niveau 6
08 novembre 2014 à 19:45:13

évidemment qu'il sortira sur consoles, il est taillé pour!!!
il doit être tres fun au pad aucun doute.

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:49:04

Hmm je ne suis pas d'accord 81duanra. Vu que le jeu a l'air très nerveux, ça doit être beaucoup plus galère avec les pads. :(

Springemz
Springemz
Niveau 9
08 novembre 2014 à 20:09:48

pliskin66642 :d) C'est un jeu gratuit avec une communauté de pyj' de 8ans. C'est un peu normal, c'est comme ci tu disais que PC = pyj' en donnant comme exemple Dofus hein. Là c'est juste ce foutre de ma gueule.

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 12:15:29

mdr Springemz c'est pas faux en mème temps le pc c'est normal qu'il y est plus de gamins la plus par joue sur le pc de papa maman mais commence comme sa... puis achète une xbox pour jouer a call of...au final ya des kikous partout mais il commence sur pc ^^

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 12:20:04

après y'a des jeux qui sont absolument pas tailler pour tel ou tel machine (je parle de machine car le pc c'est pas une console désoler ^^)mais celui pourrait étre carrément bien sur console next gen

Xem68
Xem68
Niveau 22
09 novembre 2014 à 12:26:18

81duanra Voir le profil de 81duanra
Posté le 8 novembre 2014 à 19:45:13 Avertir un administrateur
évidemment qu'il sortira sur consoles, il est taillé pour!!!
il doit être tres fun au pad aucun doute.

FPS, taillé pour console? Autant y a des jeux que j'apprécie au PAD, autant les FPS c'est au pad c'est d'la merde en boite....c'est lent, mou, imprécie, tout sauf fun quoi

Sinon oui, d'après Blizzard ils y réfléchissent, à le sortir sur console, mais rien n'as été confirmé, ils ont juste dit qu'ils y pensaient.

-maderic-
-maderic-
Niveau 7
09 novembre 2014 à 12:41:55

on va pas se mentir toute les commu on des kikoo sauf celle de wow
enfin sauf celle des jeux payant "chere"

consol est plus toucher car elle est a la porter de tous
le pc est mieux c'est sur (pour les gamer)
la consol ets meilleur c'est sur ( pour les casu)
donc il n'y a pas de debat chacun acheté ce qui lui corespond

tu va pas acheter une voiture pour faire 50 metre
tu va pas acheter un vélo pour faire 50 kilometre

apres c'est sur que les gamer qui se prenne une console car ils pensse que c'est mieux bha ils sont irrécupérable

il y a juste a voir watchdog qui a eter rendu moche sur pc et bridée expres pour ne pas provoquer de frustration chez les joueur xbox one et ps4....

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 13:11:10

chui pas du tout d'accord avec toi maderic pour plusieurs raisons :la première et que y'a pas de console pour gamer ou pour casu sa dépend vraiment du ressentie que ta ensuite si tu te proclame en tant que "gamer" tu est dans le faux en disant que le pc c'est pour les gamers car a la base c'est pas fait du tout pour sa au début il y avait des console pour jouer et rien d'autre en plus si tu regarde bien les rares exclu pc sont sois merdique sois jouer par des kikous (sauf dans les jeux inde mais sa c'est un autre débat ^^)donc voila après il est certain que pour se qui est fluiditer capaciter de creation (mod etc) et surtout precision le pc et 20 fois mieux !! sauf que pour un vrai gamer il est inconsevable de ne pas avoir de console car tout simplement c'est la base

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 13:15:39

apres si je m'adresse sa a pas grand intérêt de continuer le débat ^^ puis peut étre que je m'emballe un peu trop mais quand j'entend des gens se proclamer gamer ou encore mieux "geek" alors qu'il vénére le pc sa me rend fou :')

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
09 novembre 2014 à 13:18:41

Cool un énième débat PC vs Consoles ! :hap:

Allez je résume pour vous:

FPS meilleurs sur PC avec clavier/souris, jeux moins cher sur PC avec une meilleure qualité en général quand c'est bien optimisé, les consoles ne sont pas en reste si vous aimez les exclus d'un constructeur en particulier (Pour moi ce sont les exclus Sony).

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 13:20:52

Hoenheim en plus d'avoir un pseudo particulérement styler tu a tout a fait raison moi je voulait pas en arriver la mais sa me pousse a bout se genre de discourt sans fondement ^^ et oui VIVE SONY !

Lloyd-angel
Lloyd-angel
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:15:45

putain arretez avec vos "moi qu'a la plus grosse" je joue sur console j'aimerais bien que ce jeu fun sorte dessus.
fps au apd ben comme dirais l'autre "c'est une habitude a avoir" comme moi j'dis que jouer clavier souris c'est galere, mais en fait c'est une habitude à prendre point.

-PyXeL-
-PyXeL-
Niveau 4
09 novembre 2014 à 20:18:54

c'est meme pas une question de sa je pense apres ya le fait que quand tu achète une console t'en a pour une 10 année et tu peut jouer a tout les jeux alors que sur pc ba tout les 2 ans faut racker plusieur centaine d'euro ^^ enfin moi j'aime les jeux video que se sois sur pc ou sur console on s'en fou

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment