CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unbalanced?

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
17 novembre 2014 à 12:59:12

Bonjour! Mon premier post sur ce forum :') futur gros fan de ce jeu je me demandais, au vu de tous les persos, vous ne pensez pas que les forces des persos seront pas du tout équilibrés? Si je prend tracer et Reinhardt. L'un beaucoup de mobi, peu de dégâts de ce que j'ai vu et l'autre, intombable avec des spells qui peuvent os? Autre exemple niveau support, mercy et le mec aux boules (bowlman). Mercy est mobile, se heal pendant qu'elle rend quasi invincible un gars durant son heal. Elle donne un buff de dégâts. Elle ressuscite plusieurs gars à la fois. Bowlman.... Non heal/debuff et un ult que j'ai pas compris. Il rend invincible ? C'est bien, le singe il fait pareil avec son shield de zone impénétrable...
Voilà.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:01:00

Voila

towist
towist
Niveau 9
17 novembre 2014 à 14:33:47

L'équilibre parfait n’existe dans aucun jeu (même les échecs ne sont pas équilibrés).
Ensuite sans avoir joué, et connaître exactement les caractéristiques, on en peut pas juger.

Tracer, peu de dégâts? Gros dégât mais peu de PV plutôt.
Zenyatta? On ne connaît pas la valeur des buff/debufs, mais l'avantage, c'est qu'une fois lancés il peut faire autre chose, là où Mercy ne fait "que" heal.
Au passage le shield du singe peut être traversé...par les personnages.

Bref, analyse un peu mieux les vidéos à ta disposition, regarde les différents commentaire, et attends les ré équilibrages (c'est certain il y en aura), mais avant toute chose, attendons que le jeu soit un minimum sorti !

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:49:30

Chacun a des forces de plus que son "rival" dans un même rôle.
On se retrouvera avec des situations où untel est meilleur et d'autres où c'est l'autre qui est plus efficace

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
18 novembre 2014 à 08:38:33

Renseigne toi sur le concept de "perfect imbalance"

C'est un jeu d'équipe, si tu veux y jouer d'un point de vue "compétitif" y aura surement une meta qui va se mettre en place et qui exploitera les forces et faiblesses de chaque perso, et même si un perso est considéré faible a priori, il sera peut-être extrêmement utile à sa team selon l'objectif.
Par exemple, ressusciter 3 personnes peut être objectivement plus puissant que donner un shield à tes potes, mais si ton but est de prendre l'objectif le plus rapidement possible et prendre tes adversaires de vitesse, tu vas quand même préférer un simple buff.
Pareil pour Tracer, sans connaître l'impact de sa vitesse de déplacement sur le contrôle des objectifs, tu peux pas dire qu'elle sera faible par rapport à un Reinhardt, même si en 1v1 dans un couloir, il est intombable.

Après je dis ça mais à l'heure actuelle le jeu est très probablement pas encore équilibré, chaque chose en son temps. Enfin je vois pas comment on peut crier à l'imbalance alors qu'on a même pas encore une date précise pour la bêta.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
18 novembre 2014 à 12:53:11

C'est vrai... Merci pour vos points de vue :)

Dryze_01
Dryze_01
Niveau 1
21 novembre 2014 à 22:55:42

"intombable avec des spells qui peuvent os" n'oublie pas que dans les vidéos de présentation, la vie des personnages a été descendu a 20%, d'ou l'impression que les dégats sont beaucoup trop important.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment