CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un abonnement?

BBX22
BBX22
Niveau 3
11 novembre 2014 à 12:05:28

Salut, est ce que y'aura un système d'abonnement pour Overwatch ? Comme WOW? Ou ce sera sans comme Starcraft?

Ekinox-O
Ekinox-O
Niveau 7
11 novembre 2014 à 12:10:10

J'espère qu'il n'y aura pas un système d'abonnement, j'aimerai plus du free to play (en évitant le pay to win) ou acheter le jeu un cinquantaine d'euros, puis plus rien payer par la suite.

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
11 novembre 2014 à 12:12:11

Le jeu sera F2P :ok:

jasonfly2
jasonfly2
Niveau 5
11 novembre 2014 à 12:28:55

Je t'aime Blizzard :coeur:

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:45:05

pas forcément :ok:

Gawr
Gawr
Niveau 10
11 novembre 2014 à 12:46:37

Ekonix :d) J'espère vraiment que ce sera comme ça :(

Redwick
Redwick
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:45:38

Ils ont beaucoup plus à y gagner en le mettant F2P.

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
11 novembre 2014 à 14:47:48

a non pitié pas de F2P j ai pas envie de devoir claqué 150 euro ou bien joueur de heurs pour pouvoir joué avec les perso que je veus quand je veux.

sa devient vraiment un fléaux le F2P depuis lol,a quand un jeux que pour 50 euro tu a tout + le contenu additionnelle parce que c est cool de pouvoir joué gratuitement mais si il faut 6 mois ou bien le triple en tune pour tout débloqué non merci

et en plus tout les noob vons débarqué dessus pour le test et ont vas se tapé une communauté digne de COD.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
11 novembre 2014 à 14:50:55

Ouais j'espère aussi un jeu complet et basta.

Éventuellement des extensions genre maps, costume etc, mais pas un F2P ou tu commences avec 2 perso, et il faut 150 heures pour débloquer un personnage, ou alors le perso à 10€. Non merci quoi...

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 24
11 novembre 2014 à 14:58:06

J'espère aussi un F2P, payer pour juste du multi non merci..

Et j'ai pas envie de payer le jeu 60 € et apres qu'ils nous sortent des maps et des perso/costumes.

Avec un bon système F2P, il est possible de tout avoir sans payer, sauf cosmétiques comme dans la plupart des jeux.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
11 novembre 2014 à 17:52:49

J'aime le jeu, je n'ai pas l'intention de "tout avoir sans payer". Blizzard a fait un boulot je comptes les payer pour ce boulot (si le jeu est aussi bien qu'il en a l'air en tout cas).

Dans tous les cas je leur fait confiance pour choisir le modèle avantageux mais sans trop faire chier les joueurs mais perso je préfèrerais acheter mon jeu et ne plus avoir à rien payer. Surtout que blizzard suit toujours ses jeux de prêt gratuitement (warcraft 3 a reçu 10 ans de mise à jour gratuites par exemple après la sortie de son extension).

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:09:25

Je m'en fous qu'il soit F2P ou pas, je veux juste avoir tous les persos débloqués dès le début, ou en très peu de temps (en abattant 10 fois un héros, on l'obtient ou une connerie du genre).
Pas envie de me retaper 2 ans pour avoir tous les persos comme à LoL...
Je connais pas assez le système de DotA mais il a l'air pas trop mal en tant que F2P, avec tous les persos directement débloqués.

RubyDD
RubyDD
Niveau 8
11 novembre 2014 à 18:17:32

J'suis pas trop pour débloquer tous les Héro d'un coup, je trouve que ça donne un objectif aux joueurs, la communauté reste plus longtemps sur le jeu comme ça.
Et puis avec une rotation hebdomadaire c'est largement suffisant.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
11 novembre 2014 à 18:37:07

@ Dapidop: malheureusement s'il est FTP je doute que blizzard opte pour le système de DOTA 2. Avec HotS ils semblent plus se diriger vers celui de LoL. Pour moi les deux sont honnêtes mais celui de DOTA2 permet clairement d'avoir accès à beaucoup plus beaucoup plus vite.

MustLove
MustLove
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:40:22

theblackdraft Voir le profil de theblackdraft
Posté le 11 novembre 2014 à 14:47:48 Avertir un administrateur
a non pitié pas de F2P j ai pas envie de devoir claqué 150 euro ou bien joueur de heurs pour pouvoir joué avec les perso que je veus quand je veux.

sa devient vraiment un fléaux le F2P depuis lol,a quand un jeux que pour 50 euro tu a tout + le contenu additionnelle parce que c est cool de pouvoir joué gratuitement mais si il faut 6 mois ou bien le triple en tune pour tout débloqué non merci

et en plus tout les noob vons débarqué dessus pour le test et ont vas se tapé une communauté digne de COD.

--------------

Lol a un très vaste choix de champion pas chère et communauté Cod je pense pas c'est trop skill pour eux ;)

LordZackouille
LordZackouille
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:56:16

Ça fait quoi d'être autant pessimiste dans la vie ? :hap:

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:12:00

On peut pas encore du tout savoir pour la communauté, faut arrêter de stéréotypiser (ça se dit ?) tout directement.

Ca me ferait vraiment chier qu'on ait pas accès à tous les héros directement, je trouve que c'est contre le principe du jeu, surtout qu'il y en a peu. Donc tout le monde prendrait les mêmes héros et ça ne tournerait pas.

Skeleboss
Skeleboss
Niveau 6
11 novembre 2014 à 19:27:07

Si Blizzard met un abo pour ce jeux je les retrouvent et je leur casse les genoux.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:47:09

@ Dapidop: Comme je l'ai dis plus haut je doute qu'on ait accès à tout dès le début vu que Blizz semble préférer le système de Lol. Par contre, un point pour te rassurer c'est quand tu dis qu'il n'y en a pas beaucoup. Ils ont insisté un nombre incalculable de fois sur leur capacité à sortir des héros pour ce jeu à grande vitesse. D'ici que la beta (sans même parler du jeu) sorte, il y aura beaucoup plus de persos. A mon avis les 12 qu'on a

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
11 novembre 2014 à 19:48:14
  • vu seront gratuits et les suivants seront achetable avec de l'argent du jeu ou de l'argent réel, comme les skins alternatifs. Mais ça reste trop tôt pour parler de ça, blizzard a pas encore décidé et ils pourraient toujours en faire un jeu payant une fois. Par contre un abonnement faut pas rêver non plus, ce jeu n'a aucune raison d'en avoir un.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport