Tout porte à croire que le 1 est avant le 2.
Premier élément les dates de revenus :
- Dans le premier on peut calculer que le revenu du gars correspond a un smic americain des années 91 à 94 (merci MatPat)
- Le deuxième chèque est quand a lui directement daté à 87 (la date de la morsure et de la disparition)
Golden Freddy :
- deja je vois pas pourquoi tu trouves que le Golden Freddy du 1 est en bon etat. Il est pitoyable. Pas d'endoskelette, fourrure endommagé, cable apparent...
- si le 1 suit le 2 ET que le 1 est un reve, alors peu importe l'apparence de Goldy, puisque qu'il emane de l'imagination du tueur. De plus il est souvent considéré comme hallucination dans le 1 ET le 2.
- plus on sait qu'il n'y a pas de cadavre dans Goldy. Puisquil represente le tueur dans le 2 et le survivant dans le 1.
Le phone guy :
- meurt à la nuit 4 dans le 1
- en parfaite santé dans le 2. Suspect numéro uno d'être le tueur et donc protagoniste du 1.
Epilogue :
- dans le un on a juste un cheque et un licenciement
- dans le deux un article qui nous dit que les 4 Toys sont detruits (expliquant leur absence du un) et que les 4 autres sont conservés dans l'espoir d'une réouverture. MAIS comme le un est un rêve, personne ne les as fouillé et les cadavres demeurent introuvables.
Les lieux :
- si on suit ta logique le premier a fermé et grande réouverture avec un plus grand resto et nouveaux animatroniques. Mais ca coûte bonbons tout ca !
- pour moi le resto du 2 grand a fermé et donc reouverture avec plus petit budget dans le 1.
Tout, absolument TOUT laisse sous entendre que c'est une prequelle. Au debut j'y croyais pas non plus mais a un moment faut se rendre à l'evidence.
Je vous conseille tous de mater les Game Theory de MatPat sur FNaF 1 et 2. Il explique tout ca mieux que moi.
Et CinnamonToastKen a egalement decouvert la date de sortie officiel du 3 a l'aide de Pewds...
Message édité le 18 janvier 2015 à 19:14:15 par [-Monster-]