CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Five Nights at Freddy's 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien il y a d'animatronics ?

Soldion
Soldion
Niveau 5
12 janvier 2015 à 21:58:13

Lui s'est Freddy Violet, il existe bien et si tu le regarde trop longtemps ton jeu crache, si tu augmente la luminosité et tu verra qu'il est violet. Certains pense qu'il s'agit d'un hallucination qui montre le costume de Golden Freddy corrompue par le meurtrier. Enfin s'est ce que je pense.

hugologia
hugologia
Niveau 6
13 janvier 2015 à 12:33:50

Je pensais que c'était les mêmes

Soldion
Soldion
Niveau 5
13 janvier 2015 à 13:26:13

En faite on peut penser justement que Shadow Freddy et Freddy violet ne font qu'un mais... je vois pas trop comment

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
13 janvier 2015 à 18:28:20

Le 11 janvier 2015 à 17:49:35 [-Monster-] a écrit :
PS, ou MAJ : comme l'as dit Hugo c'est fort probable que ce soit même le phone guy en personne !
Quand on monte la luminosité il est violet...
De plus on voit clairement ses yeux alors qu'il n'est pas censé en avoir ! Pas d'endoskelette oblige...

Ce qui voudrait dire que peut etre que le Phone Guy manigance depuis le debut contre le restaurant ? Il essayerait donc apres son quadruple meurtre de tuer la seule personne sensible de le denoncer : nous ! Ainsi en se grimant comme l'un des animatroniques il avait ses chances de nous eliminer discrètement!

Friware ta reponse arrivera, désolé ^^

J'ai déjà exposé mon avis ici :)
Pour moi c'est le Phone Guy dans le Golden Suit.

friwave
friwave
Niveau 5
14 janvier 2015 à 09:38:41

OK j'attends. Faut être patient dans la vie !!!!

friwave
friwave
Niveau 5
16 janvier 2015 à 21:33:47

Alors monstre tu aq répondu? Nan parce que je sais plus ou j'ai écrit ça et je crains d'avoir louper ta réponse.

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
17 janvier 2015 à 22:13:27

Le 10 janvier 2015 à 17:08:19 friwave a écrit :
Oui c'est pas mal pour catégoriser les différents personnages du jeu. On pourrait même les nommes "mobs" dans l'ensemble. Mais après si on en croit ce que l'on a dit plus haut animatronic viendrait de anima pour animé et tronic pour électronique. Alors là on a un problème car tout les personnages hostiles ou non sont animés mais certains ne sont pas électronique (pas a première vu en tout cas. Corrigez moi si je me trompe) comme the puppet qui ne devrait juste avoir un ressort pour faire ses mouvements. GF non plus car il n'aurait soi disant plus son endoskeleton et serait une illusion (je re parle de différentes theories) après balloon boy il n'a pas la même taille que les autres et aurait alors un endoskeleton sur mesure (possible). Shadow Bonnie j'en sais rien. Il n'a pas l'air électronique. J'en ai sûrement oublier un ou deux mais pas grave.
PS: ballon boy ne serait t'il pas en bois? Ça me rappeles un peu Pinocchio même si c'est un peu tirer par les cheveux (comme beaucoup de théories...)

Alors, voila enfin ma réponse :
Effectivement la plupart des "animatroniques" dangereux sont animés. Mais plusieurs d'entre eux semblent animé par l'operation du saint Phone Guy. Déjà les classics :
- Toy Freddy et sa bande, pas de problèmes. Ils ont des endoskelettes.
- Old Freddy et son gang, problèmes mais pas trop. Si on suit les théories sur FNaF1, les 4 enfants morts ont été fourré dans des costumes en etat de marche puisque certain client se plaignait de l'odeur, mais comme ces supposés costumes sont censé etre ceux posédé dans le 1, c'est donc ce bon vieux Freddy qui aurait un gosse dans le bide. De plus on sait que les Toys ont été detruit et aucun cadavre trouvé... tout ca pour en venir au fait que dans FNaF2, durant la 6eme nuit, ils sont censés avoir des cadavres de gosses dans leur costumes. En theorie je ne pensent pas que cela gêne l'endoskelette, mais le sang pourrait provoquer des courts circuits... ce qui me fait conclure que les Old Animatronics bougent peut etre plus par possession que mecanisme.
- Balloon Boy, un cas qui pose problème. Balloon boy ne semble pas etre adapté à un endoskelette par sa taille, ni ses articulations ou yeux. De plus on devrait voir l'endoskelette par sa bouche et c'est pas le cas.
Ce qui me fait conclure sur deux theories plausibles. Soit BB n'est pas censé etre animé et est donc depourvu d'endoskelette mais bougent tout de même. Soit (et j'approuve cette theorie) BB n'existe pas et est une hallucination. En effet il est la représentation de l'enfant innocent victime des meurtres, il n'est pas agressif. Il est le seul a s'exprimer par de vrais mots et SURTOUT il n'est jamais mentionné par le Phone Guy !
- The Puppet, un cas a part. Il est possible de voir the Puppet progresser pour nous tuer dans le resto quand la lusic box est arrêté. Il se tient debout et est plus grand qu'un homme. Donc s'il possedait un endoskelette encore une fois il serait sur mesure. Mais c'est peu probable car il vole. S'il vole il n'a nullement besoin d'être articulé. Je pense juste qu'il est possédé (j'ai longtemps cru qu'il était possédé par l'esprit du tueur mais comme c'est faux j'attends FNaF3 avec impatience pour en apprendre plus).
- Shadow Bonnie, un cas expédié. Pour moi SB est l'endoskelette nu qui se balade et fini dans notre office sauf qu'on le voit mal et le prend pour une ombre. Next.
- Enfin, ce bon vieux Golden Freddy, également un cas à part. L'animatronique qui a le plus de chance d'etre une hallucination (apparait et disparait sans raison) et nous sommes également sur qu'il soit possédé. Par le survivant dans le 1 et par le tueur alias Phone Guy dans le 2.

Ainsi j'en conclus que malgré le terme d'animatronique basé sur animation, en fin de compte nos automates cheries on plus de ressort dans leur costume (bad pun intended) qu'on ne le soupçonne !

Message édité le 17 janvier 2015 à 22:15:52 par [-Monster-]
hugologia
hugologia
Niveau 6
18 janvier 2015 à 09:16:41

En effet mais pourquoi quand les old ont été rénovées personnes n'a vu les corps des enfants ? Ils sont quand même pas aveugle ?! :nonnon:

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
18 janvier 2015 à 12:54:29

Si le 1 est bel et bien un rêve comme dans la théorie de MatPat, alors les vieux animatronics n'ont jamais été rénovés.

Et c'est une des raisons qui me fait penser qu'il y aura jamais de FNaF chronologiquement situé après le 1.

Si quelqu'un a la fin du deux avait racheter Freddy Fazbear's Pizza il aurait trouvé les corps et abandonné le projet.

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
18 janvier 2015 à 15:43:33

D'après ce que vous dîtes le 2 serait avant le 1.
Pour moi non, le 1 se passe avant le 2 :
http://freddy-fazbears-pizza.wikia.com/wiki/Golden_Freddy
Regardez les GF du 1 et du 2, celui du 1 est en parfaite état alors que celui du 2 à ses fils qui sortent, une oreilles en moins et on peut voir son endoskelette au niveau des pieds.
Et comme à dit hugo les animatronics du 1 sont en meilleurs état que ceux du 2 mais ça ne peut pas être de la rénovation sinon les corps auraient été retrouvés dedans :(

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:03:01

Et bien je ne pense pas qu'aucun corps serait enfoui en Golden Freddy et qu'il y'a juste eu 4 enfants morts et que le dernier ce serait enfui (Faut se rappeler: on nous a JAMAIS dit que les 5 enfants étaient morts, on nous a JUSTE dit qu'ils étaient porté disparu

Styner7
Styner7
Niveau 2
18 janvier 2015 à 19:02:27

https://www.youtube.com/channel/UCMzd3Sd0GeRbQIVzUdBKIDw

regarder ce clip il montre comment on peut mourir avec tout les animatronic

Styner7
Styner7
Niveau 2
18 janvier 2015 à 19:03:23

https://www.youtube.com/channel/UCMzd3Sd0GeRbQIVzUdBKIDw

regarder ce clip il montre comment on peut mourir avec tout les animatronic

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
18 janvier 2015 à 19:09:41

Tout porte à croire que le 1 est avant le 2.

Premier élément les dates de revenus :
- Dans le premier on peut calculer que le revenu du gars correspond a un smic americain des années 91 à 94 (merci MatPat)
- Le deuxième chèque est quand a lui directement daté à 87 (la date de la morsure et de la disparition)

Golden Freddy :
- deja je vois pas pourquoi tu trouves que le Golden Freddy du 1 est en bon etat. Il est pitoyable. Pas d'endoskelette, fourrure endommagé, cable apparent...
- si le 1 suit le 2 ET que le 1 est un reve, alors peu importe l'apparence de Goldy, puisque qu'il emane de l'imagination du tueur. De plus il est souvent considéré comme hallucination dans le 1 ET le 2.
- plus on sait qu'il n'y a pas de cadavre dans Goldy. Puisquil represente le tueur dans le 2 et le survivant dans le 1.

Le phone guy :
- meurt à la nuit 4 dans le 1
- en parfaite santé dans le 2. Suspect numéro uno d'être le tueur et donc protagoniste du 1.

Epilogue :
- dans le un on a juste un cheque et un licenciement
- dans le deux un article qui nous dit que les 4 Toys sont detruits (expliquant leur absence du un) et que les 4 autres sont conservés dans l'espoir d'une réouverture. MAIS comme le un est un rêve, personne ne les as fouillé et les cadavres demeurent introuvables.

Les lieux :
- si on suit ta logique le premier a fermé et grande réouverture avec un plus grand resto et nouveaux animatroniques. Mais ca coûte bonbons tout ca !
- pour moi le resto du 2 grand a fermé et donc reouverture avec plus petit budget dans le 1.

Tout, absolument TOUT laisse sous entendre que c'est une prequelle. Au debut j'y croyais pas non plus mais a un moment faut se rendre à l'evidence.

Je vous conseille tous de mater les Game Theory de MatPat sur FNaF 1 et 2. Il explique tout ca mieux que moi.

Et CinnamonToastKen a egalement decouvert la date de sortie officiel du 3 a l'aide de Pewds...

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:14:15 par [-Monster-]
[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
18 janvier 2015 à 19:10:39

Merci Styner, c'est une contributions toujours amusante à regarder ^^

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
19 janvier 2015 à 07:37:30

"- deja je vois pas pourquoi tu trouves que le Golden Freddy du 1 est en bon etat. Il est pitoyable. Pas d'endoskelette, fourrure endommagé, cable apparent..."
T'es sur qu'on a regardé le même lien ? Non car personnellement je ne vois pas sa fourrure endommagé, ni des câbles, ni son endoskelette :gne:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20141102220143/freddy-fazbears-pizza/images/a/a6/573.png
A la limite on voit des bouts de son endoskelette entre chaque partie de GF, mais à part ça j'en vois nul part ailleurs :(

Message édité le 19 janvier 2015 à 07:38:44 par Wolvers6
[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
19 janvier 2015 à 14:36:36

Pour moi les cables apparents sont les parties aux articulations que tu penses etre l'endoskelette (inexistant puisqu'on sait qu'il n'en a pas et ca se voit, pas d'yeux ni de deuxième machoire), la partie mécanique/electronique quoi.

Et le point le plus evident est la fourrure endommagé... je dois vraiment rappeler pourquoi Goldy a cette couleur caracteristique ?
Absence de lumières + action du temps + moisissure et pourriture = Marron devient Jaune.

Donc si ca fourrure est jaune c'est parce qu'il a pourri dans l'arrière boutique depuis le premier resto (et je suis persuadé que Goldy sera le Freddy de base dans FNaF3).

Donc oui on a regardé la même image (qui je le rappele est une hallucination) et je vois pas en quoi Goldy est en meilleur état dans le 1.

PS : focaliser sur un seul argument n'annule pas les autres.
FNaF 2 prequelle de FNaF 1...

Message édité le 19 janvier 2015 à 14:37:46 par [-Monster-]
Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
19 janvier 2015 à 17:48:43

Oui bon je sais qu'il annule pas les autres, mais de toute façon je pense que nous n'avons que trop peu d'élément pour restituer entièrement l'histoire :hap:

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
19 janvier 2015 à 19:13:13

Mais Monster si on voit les teasers de FNAF3, ils sont quasiment tous avec Golden Freddy dedans et il est toujours jaune

friwave
friwave
Niveau 5
19 janvier 2015 à 19:22:57

Merci monstre pour ta réponse tant attendu. Oui balloon boy esprit incarné des enfants possible. Après dans le 2 les old et surtout old Bonnie ont beaucoup de parties intérieurs de leurs corps qui apparaissent et pourtant pas de sang. Après il y'a des éléments qui se contre-dise. Comme quoi les old ont justement les corps des enfants mais comme je l'ai dis on ne voit pas de sang dans leur corps (pas moi en tout cas mais je regrette presque d'avoir dit ça car il faut reconnaitre que je regarde pas beaucoup). Après y'aura pas les réponses a toutes les questions car comme tu l'as dis monster on a l'intervention du saint phone guy et donc des trucs pas justifiables. Pour moi the puppet et la mère des enfants morts. Pourquoi? L'endo de GF ne sort qu'après que the puppet soit partie et si GF a bien le corps du purple Guy et bien il est normal que quelqu'un ayant de l'attachement pour ces enfants veuillent restes avec pour l'éternité et essayé de se venger du purple Guy.

La vidéo du moment