CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Five Nights at Freddy's 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien il y a d'animatronics ?

friwave
friwave
Niveau 5
09 janvier 2015 à 21:44:53

Ouais après vérification vous avez raison. Faut que j'apprenne a vérifier ce que je dis. J'ai écrit simplement en pensant que c'était ça car ça me paraissait évident. Mais c'était plausible.

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
10 janvier 2015 à 14:27:07

Je ne compte personnellement comme animatronique que les personnage qui ont un gameplay agressif et variable.

A savoir :
Freddie
Bonnie
Chica
Foxy
Toy Freddy
Toy Bonnie
Toy Chica
Mangle
Balloon Boy
Golden Freddy

En fait l'ecran de customisation de la nuit 7.
Je ne ne compte pas the Puppet pour deux raisons :
- Il a un gameplay fixe determiné par la nuit et non la facon de jouer du joueur (prouvé par le fait qu'il ne soit pas sur l'ecran de customisation)
- Il est clair que the Puppet n'est pas pourvu d'un endoskelette comme les autres. Pour moi ce n'est un animatronique vu qu'il est pas animé automatique mais par l'homme. Pour moi c'est un Jack in the box.

Enfin on pourrait considérer l'endosklette errant, Shadow Bunnie ou Balloon Girl comme des animatroniques mais je ne les considère pas ainsi car :
- leur gameplay est non agressif
- les conditions pour les voir relevent plus de l'hallucination du protagoniste que par la vérité véritable.

Message édité le 10 janvier 2015 à 14:28:28 par [-Monster-]
hugologia
hugologia
Niveau 6
10 janvier 2015 à 16:58:10

Par contre il y a un mystère avec les yeux de the puppet, il y a un point blanc uniquement au moment du jumpscare.

friwave
friwave
Niveau 5
10 janvier 2015 à 17:08:19

Oui c'est pas mal pour catégoriser les différents personnages du jeu. On pourrait même les nommes "mobs" dans l'ensemble. Mais après si on en croit ce que l'on a dit plus haut animatronic viendrait de anima pour animé et tronic pour électronique. Alors là on a un problème car tout les personnages hostiles ou non sont animés mais certains ne sont pas électronique (pas a première vu en tout cas. Corrigez moi si je me trompe) comme the puppet qui ne devrait juste avoir un ressort pour faire ses mouvements. GF non plus car il n'aurait soi disant plus son endoskeleton et serait une illusion (je re parle de différentes theories) après balloon boy il n'a pas la même taille que les autres et aurait alors un endoskeleton sur mesure (possible). Shadow Bonnie j'en sais rien. Il n'a pas l'air électronique. J'en ai sûrement oublier un ou deux mais pas grave.
PS: ballon boy ne serait t'il pas en bois? Ça me rappeles un peu Pinocchio même si c'est un peu tirer par les cheveux (comme beaucoup de théories...)

hugologia
hugologia
Niveau 6
10 janvier 2015 à 17:12:36

certains disent avoir vu des yeux dans la bouche de BB

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
10 janvier 2015 à 17:40:47

Des yeux dans la bouche de BB ? On parle bien de "BB" Ballon Boy, celui qui éteint les lumières ? :hap:

hugologia
hugologia
Niveau 6
10 janvier 2015 à 18:21:13

Oui des personnes disent en avoir vu en zoomant, moi perso j'ai aperçu vaguement quelque chose

Soldion
Soldion
Niveau 5
10 janvier 2015 à 19:26:35

Pour Ballon Boy, je sais pas si ce sont des yeux mais on peut très bien voir deux point blanc dans sa bouche que quand il est devant vous sinon quand il est dans la ventilation et que tu lui met la lampe torche, il n'y a rien.

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
10 janvier 2015 à 19:37:37

Un indice de votre mort peut-être ? du genre "ha ha grâce à moi tu va finir dévoré par Foxy"

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
10 janvier 2015 à 23:19:26

Tu as dis plein de truc interessant friware !
Je ferai une vraie réponse quand j'aurai temps.

Pour Ballon boy... jamais rien remarqué.
Apres je n'ai joué au jeu que sur mon phone, pas ideal pour ce genre de details (meme si j'ai maté pas de gameplay sur ma télé)

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
10 janvier 2015 à 23:41:02

Après quelques recherches sur les yeux bocaux de Balloon Boy (qui apparemment sont bien là), j'ai decouvert un truc interessant.

L'un d'entre vous avait connaissance de Shadow Freddy ?
Une nouvelle halluscination que l'on peut ranger aux côtés de Shadow Bonnie et de l'endoskelette !

Même si je suppute grandement qu'il s'agit de Freddy ou Golden Freddy revenant dans la salle de temps à autre... (je pencherai même plus pour GF).

Message édité le 10 janvier 2015 à 23:41:37 par [-Monster-]
hugologia
hugologia
Niveau 6
11 janvier 2015 à 12:23:08

Je connaissais shadow freddy et il représente le costume de GF utilisé par purple Guy. Quand il est à côté et qu'on compare l'image de lui et de GF il reste une différence : la couleur.

friwave
friwave
Niveau 5
11 janvier 2015 à 16:31:13

Monstre merci pour ton message. Oui quand je me mets à penser ça fait mal XD. J'ai hâte de voir ta réponse.

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
11 janvier 2015 à 17:49:35

PS, ou MAJ : comme l'as dit Hugo c'est fort probable que ce soit même le phone guy en personne !
Quand on monte la luminosité il est violet...
De plus on voit clairement ses yeux alors qu'il n'est pas censé en avoir ! Pas d'endoskelette oblige...

Ce qui voudrait dire que peut etre que le Phone Guy manigance depuis le debut contre le restaurant ? Il essayerait donc apres son quadruple meurtre de tuer la seule personne sensible de le denoncer : nous ! Ainsi en se grimant comme l'un des animatroniques il avait ses chances de nous eliminer discrètement!

Friware ta reponse arrivera, désolé ^^

hugologia
hugologia
Niveau 6
11 janvier 2015 à 21:24:02

Quand il est assis à côté de toi en mode GF il est quand même flippant ^^

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
11 janvier 2015 à 22:01:49

Atta atta atta !!!
Shadow Freddy peu venir dans le bureau ?
Putaing il faut vraiment que je rejoue à basse difficulté pour voir les easter eggs...

hugologia
hugologia
Niveau 6
12 janvier 2015 à 18:35:26

On le voit dans cette vidéo http://m.youtube.com/watch?v=S0yw1dp-wh4

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
12 janvier 2015 à 18:36:56

Cette vidéo n'indique rien de vrai c'est un pure fake et même Scot Cawthon l'a confirmé

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
12 janvier 2015 à 19:07:13

En effet je ne parlais pas de celui la mais bien de celui qui apparait en parts & services !

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
12 janvier 2015 à 19:12:37

A savoir : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=341060883&insideModal=1

La vidéo du moment