CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Five Nights at Freddy's 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien il y a d'animatronics ?

hugologia
hugologia
Niveau 6
05 janvier 2015 à 19:01:03

Bonne explication mon ami

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
05 janvier 2015 à 19:12:16

J'aime bien l'explication de l'endoskelette et de Puppet qui se détestent, mais pourquoi ? Peut être une autre partie de l'histoire qu'on découvrira dans Fnaf 3 :hap:

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
06 janvier 2015 à 18:43:21

Si FNaF 3 se déroulent bel et bien dans le premier restaurant évoqué par le phone guy a la fin du 2, il est fort probable que ce point soit elucidé étant donné le peu d'info dessus dans le 2.

hugologia
hugologia
Niveau 6
06 janvier 2015 à 19:38:25

Pour l'instant toute les infos ne sont que des théories

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:46:23

Non je pense pas que FNAF 3 se passera dans le premier restaurant, tout simplement à cause de l'image avec le "I'm still here" :
-Tout d'abord le "I'm still here" veut dire qu'il est "encore la", je doute que cette phrase sois utilisé si on revenait en arrière
-Et le masque est encore plus déchiré que le 2, donc ce serait bizarre qu'il se passe avant (surtout que celui du 1 n'est pas du tout abimé, donc ce serait encore plus illogique).

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
06 janvier 2015 à 21:41:15

Wolvers --> exactement la logique que les gens ont eux sur FNaF 2 et ils se sont tous planté.

Moi je dis qu'avec Scott tout est possible.

PS : le masque encore plus déchiré? Faut que les gens arrête de fabuler. Déjà c'est difficile de dire qu'on discerne autre chose que les yeux. Ensuite en montant le contraste il est evident que Freddy se trouvant alors jaune, c'est a son homonyme fantomatique plus connu sous le nom de Golden Freddy auquel on a affaire...

Message édité le 06 janvier 2015 à 21:43:55 par [-Monster-]
Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
07 janvier 2015 à 11:53:31

Le fait que ce soit GF ça on le savait, la couleur est trop évidente.
Puis je ne comprend pas trop ta phrase, tu veux dire que les gens qui disent que le masque est encore plus déchiré disent faux ou alors qu'il disent vrai ? Car regarde bien l'image :
http://www.scottgames.com/
Rien que sous l'oeil droit (= celui qu'on voit sur la gauche pour ceux qui ont du mal :hap:) on voit une déchirure.

hugologia
hugologia
Niveau 6
07 janvier 2015 à 14:10:47

https://m.facebook.com/prprofile.php?id=698315820237170 regarde sur cette image (qui n'est pas officiel) il y a peu de différences

Soldion
Soldion
Niveau 5
07 janvier 2015 à 21:07:43

Perso pour FNAF 3, je pense qu'il y auras 7 batard animatrons, nos 5 chère amis (la blague), the pupet et BB alias fils de poulpe et la théorie que The pupet et Golden Freddy se déteste (ils peuvent pas s’entre tuer?) est très possible car dans un jeu de la mort, il ne donne pas le masque de Golden Freddy.
Et on ne sait pas comment le cinquième enfant à reçut ce masque.

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
07 janvier 2015 à 23:49:00

Soldion : on le sait. En survivant.

Wolvers6 : Dans ton com tu disait que le masque était ENCORE plus déchiré que dans le 2. Or le masque de Golden Freddy a toujours été dans un état déplorable. Pour moi la couleur et le fait qu'il soit dechiré m'indique juste que c'est Golden. Ca me donne aucun indice sur la timeline. C'est tout :)

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:16:54

Mais il fait quoi Golden Freddy , on le vois quasi jamais sauf dans des screamer de 2 secondes :(

friwave
friwave
Niveau 5
08 janvier 2015 à 20:57:28

Et bien il fait comme les autres XD il te tue...

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
09 janvier 2015 à 11:32:24

Il tue ou fait crasher le jeu selon les conditions d'apparitions.

Seul truc c'est que son gameplay est différent et imprevisible au premier abord.

friwave
friwave
Niveau 5
09 janvier 2015 à 17:45:23

Bah c'est bien le gameplay varié non? C'est pas trop monote comme ça.

hugologia
hugologia
Niveau 6
09 janvier 2015 à 18:55:54

Mais sinon pour le nom du topic est ce qu'on compte les easter eggs comme des animatronics (comme shadow freddy, balloon girl ...) ?

friwave
friwave
Niveau 5
09 janvier 2015 à 20:01:05

Bah logiquement quand on découpé animatronic on voit animal et tronic pour électronique. Donc on pourrait aller jusqu'à dire que balloon boy et the puppet ne sont pas des animtronics (aucune origine animal). Ce sont des robots ou des automates. Mais pour répondre a ta question Hugo‚ shadow Freddy est un animatronic mais les autres (ballon girl....) n'en sont pas car comme je l'ai dit ils n'ont aucune origine animal.

friwave
friwave
Niveau 5
09 janvier 2015 à 20:02:27

Aucune origine animal je veux parler de leur apparence car forcément qu'ils n'ont pas d'origine animalcar ce sont de robots.

hugologia
hugologia
Niveau 6
09 janvier 2015 à 20:18:51

Regarde sur n'importe quel site mais animatronics ne vient pas d'animal mais plutôt de animer

Harridan-T
Harridan-T
Niveau 7
09 janvier 2015 à 20:33:55

Les animatronics sont bien inspirée d'animée oui mais les animaux animés ça existe aussi (la preuve de FNAF ou en IRL Chuck.E.Cheese)

hugologia
hugologia
Niveau 6
09 janvier 2015 à 20:48:37

Je suis d'accord avec Harridan mais étimologiquement le anima de animatronics ne vient pas de animal

La vidéo du moment