J'ai retourné la démo en essayant de faire le niveau 1 en mode speed run.
Certains reprochent que la version 3DS est trop "molle"...
bah essayez de faire des speed run et je vous garantis que c'est très nerveux et précis.
J'ai découvert une technique qui permet de toujours foncer sans s'arreter et ça donne des speed run énormes si vous maitrisez bien !
Vous avez remarqué que y'a des blocs bleues de partout à détruire avec sonic et que donc à première vu ça "freine" le speed run car obligé de s'arreter etc....et bien en fait pas du tout !
Y'a une technique qui permet d'enchainer la destruction de bloc et de direct courir après sans s'arreter si on y arrive.
En fait il suffit de faire un dash en l'air avec sonic en direction du sol et au moment précis ou vous touchez le sol (le timing est très important) appuyez sur la touche de boost, vous verrez que sonic se met directement à dasher au lieu de faire son animation ou il atterrit sur le sol qui prend 3 plombes !
Cette technique est très utile pour eviter de s'arreter et permet de parcourir le niveau très rapidement !
Essayez la et dites moi si vous y arrivez, faites le à chaque fois que vous passez un bloc bleus.