CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Joe Dever's Lone Wolf
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choix artistiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxitruite maxitruite
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 18:26:11

je viens de voir la vidéo de promotion sur steam, et ma première impression à le gout de la déception. Principalement en ce qui concerne le character design. Mon dieu, comment on peut faire un blasphème pareil, loup solitaire a l'allure d'un personnage de lineage ou magna karta, bref, le design coréen 40kg tout mouillé, canon de 9 têtes, accompagnés de sauts de 10m on se croirait dans les chevaliers du zodiaque. on se tape déjà du design merdique de ce genre dans 90% des jeux pourquoi en mettre dans un univers purement occidental, froid, sombre...? les mecs sont pas capables de modéliser des corps plus plus trapus? c'est quoi cette dictature du 3eme sexe, un mec doit forcement être efféminé maintenant?déjà the witcher c'est limite...
bref, tous les styles ont leur place et participent à la richesse des modes de représentations mais là ça n'a juste rien à faire avec "Loup solitaire".
oui je rage...

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:49:20

completement d'accord.
franc-maçonnerie tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 01:16:47

ben c'est bien rage dans ton coin. C'est ton avis, t'as pas le monopôle du bon goût et le style adopté ici n'est pas si choquant que ça, il a un petit côté médiéval qui correspond à l'esprit. De plus, je vois pas ce que tu trouves à redire au look de Gerald, il est très bien le perso et stylé, ça n'engage que toi. Je vois pas pourquoi tu viens faire ton petit caca nerveux comme ça, si ça t'intéresse pas ben continue ton petit bonhomme de chemin ou alors fais le jeu et viens en parler après. A bon entendeur...

maxitruite maxitruite
MP
Niveau 2
06 décembre 2014 à 07:53:04

je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit, je vois juste par ta réaction venome35 que les années 90 avec l'arrivée du succès des mangas en france ont des influences encore très visibles. Ces nouveaux "canons" n’étonnent plus personne. Dans le cas de ce Lone wolf (ou même de ma parenthèses sur Gerald) je ne parle pas tant des visages que des corps, les graphistes se basent sur le gabarit de quelqu'un a poil pour faire un mec en armure. si tu retire l’équipement ça repose sur des os, ya plus de chair, de muscles , c'est pareil sur dragon age inquisition retire l'armure d'une elfe tu vas dégueuler...
Après niveau gameplay le jeu à l'air de tenir la route, mon jugement portait uniquement sur le chara design, et c'est bien ça qui m'agace, j'aurai apprécié d'y jouer, mais impossible pour moi de m'identifier a un tel personnage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:27:26

Gérald n'est pas si maigre que ça, regarde bien. A la limite, lone wolf oui mais bon de là à casser l'immersion. Enfin tant pis pour toi :-)))

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:30:46

Le héros s'appelle "Loups solitaire", pas "Auroch solitaire". Il peut pas être une armoire à glace de 2m10 quand son surnom suggère une corpulence plus athlétique que mastoc.

atheistes atheistes
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:01:12

les égouts de la direction artistique : https://www.noelshack.com/2014-51-1418806850-1372064282.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment