CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit tournoi de foot.Du blé à gagner!

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
23 février 2002 à 20:41:15

J´ai la possibilité de vous inscrire hors réseau sur un petit tournoi de foot ou chacun pourra me communiquer ici-même ses résultats.Je vous explique:
Ce jeu se passe sur ordinateur, ne coûte pas un sou et il est organisé par mon père.Les 10 meilleurs se retrouveront totalement gratuitement à PARIS LE 18 NOVEMBRE 2002.Il ya de formidables lots à gagner:
-50 maillots dédicacés de l´équipe de france de foot.
-200 nouveaux ballons adidas.
-10 places pour la phase finale(tous les matchs depuis les huitièmes de finale)de l´euro 2004.
-20 chèques de 5000 euros!!!!!!!.
Prévenez tous vos copains et déposez votre inscription ici-même.Vous pouvez aussi laissez des messages sympas pour le bon déroulement de ce forum.
PAS DE GROS MOTS ICI OU SE SERA LA DISQUALIFICATION.J e vous prie aussi de laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous joindre a tous moments.BONNE CHANCE A TOUS.
ps:Il me faut au moins 200 inscriptions SUR CE SITE pour pouvoir débuter ce tournoi.
Le sponsoring sera assuré par DANONE ET PAR COCA-COLA.
Maximum d´inscriptions:500 participants.

sammyeag
sammyeag
Niveau 7
24 février 2002 à 06:51:10

Je ne suis pas sûr d´avoir bien compris ....
peux tu expliquer plus en détail le fonctionnement de ton tournoi ???

S@mmye@g " qui pourrait être intérressé :-) "

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
24 février 2002 à 11:38:53

Expliquer maintenant ne servirai a rien car le jeu commence en Juillet et la règle n´a pas été encore homologué par le créateur du jeu.
Mais je tiens en compte ton inscription.MERCI!

sammyeag
sammyeag
Niveau 7
24 février 2002 à 20:23:37

C´est rare que je m´inscrive à un jeu sans en connaitre la régle.... mais bon...

Il faut quand méme jouer à FIFA ? rassure moi ??? ( sur PC, playstation 1 ou 2??? )

Si c´est le cas, ça pourrait être sympa.
@+

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
25 février 2002 à 12:56:47

BIEN SUR QUON VA JOUER A FIFA! Il faudra jouer sur ordi, mais a partir d´internet, j´arriverai a me connecter sur votre ordi(ne craignez rien, tout est sous controle)et je pourrai vous mettre le jeu directement sur votre disque dur. Mais c´est dommage, avec mon père, il nous a fallu une organisation du tonnerre pour avoir les sponsors et les jeux quon installera sur vos ordis et ya personne qu´y sinscrit..........

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
27 février 2002 à 15:15:00

Merci de répondre.....

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
28 février 2002 à 19:22:41

J´espère qû´il seront assez.
Pour l´instant mon père s´occupe de la Suisse et ya déja 330 participants en 10 jours!
Merci de t´être inscris.
J´espère pour toi que tu gagneras et je souhaites dors et déja bonne chance a tous le monde

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
01 mars 2002 à 20:56:07

Je te comprends tout a fait.
Déja pour les sponsors, mon père est chef de pays(USA)de coca et son meilleur ami a un poste important a nestlé(DANONE est une filliale de nestlé).
Pour les lots, c´est simple:c´est coca, nestlé et d´autres bonnes marques qui nous ont tout donné(je ne peux pas te dire pourquoi mon père ne me l´a pas dit).
Je t´ai tout dit.
Merci de t´être inscrit.

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
02 mars 2002 à 18:41:20

Je déteste pas le LOSC et merci de me faire confiance!
Déja 3 inscriptions! Il faut continuer......
@+

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
04 mars 2002 à 13:00:30

Toujours pas d´inscription et j´ai plus qu´une semaine.........

PPP9999
PPP9999
Niveau 5
06 mars 2002 à 14:55:53

Salut sebdfoot et merci de t´être inscris!
Je suis désolé mais je ne sais pas encore tout a fait les règles...
Je vous les dirai aux alentours de Juin d´ici que mon père les homologues.
Merci encore et @+

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 mars 2002 à 16:41:54

Merci les nouveaux.CTR9999 c le même qu´avant avec un nouveau pseudo.
Le tournoi se déroulers mi septembre.BYE!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
15 mars 2002 à 16:42:42

Au fait je suis PPP9999 mai avec un new pseudo.

mortal_kombat2
mortal_kombat2
Niveau 2
18 mars 2002 à 21:29:57

Mais non Chantal, c pas un myto lotre abruti, moi j´y crois sincèrement que + de la moitié va gagner un ballon addidas qui coute je pense ds les 300-400 bales (mais bon j´y conné rien).

Et pis 20 chèques de 5000€ ça nous fait 100 000€, c certain quil va y avoir autant d´argent dépensé pr un concour de jeu vidéo réunissant 500 persones !!!!!

HAHAHAHA bandes de cons !!!
Et pis les places des huitièmes juska la finale avec avion juske le japon hotel et tout le toutim, on y croit,ça c sûr, hormis toi chantal, vous êtes tous des gros crétins !!

Faut vraiment être le roi des cons pour croire à ces conneries "oui mon père c le boss de cocacola et un de ces potes c le drh de chet nestlé"

MAIS BORDEL DE MERDE REVEILLEZ VOUS BANDE DE CONS !!!!!!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:09:37

Si tu crois pas que mon père s´occupe de coca en amérique, et ben tant pis pour toi.En attendant, c pas la peine de venir me faire chier!Tu peu dire ce que tu veux, mais mon père a déja 300 participants espèce de gros con!Alors va t´en!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
19 mars 2002 à 17:11:21

Et puis espèce de blaireau, c 500 participants par pays! C pour ça que je demande l´E-MAIL, pour les localiser!

mortal_kombat2
mortal_kombat2
Niveau 2
19 mars 2002 à 19:52:05

sombre konnard un e-mail style machin@hotmail.com ou bidule@aol.com tu localises le pays? hein pauvre enculé?

Bandes de gros konnards de merde, que vous pouvez être cons !!

ctr= fdp

mortal_kombat2
mortal_kombat2
Niveau 2
20 mars 2002 à 19:44:48

hey bande de cons !! venez voir, approchez vous de l´écran...

BANDE D´ENCULES, ctr999 dis ke les 10 meilleurs se rendront le 18 novembre 2002 à paris pr le concours alors qu´un des lots c des places pr la coupe du monde qui commence au moi de mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS PUTAIN VOUS ETES COMPLETEMENT CONS MA PAROLE !!!

mortal_kombat2
mortal_kombat2
Niveau 2
23 mars 2002 à 17:34:34

pa grave thib mais bon, je me suis planté pr le coup des places de foot, il parle de l´euro pa du mondial mais ça reste tt de même EXTREMENT louche car effectivement, le groupe bsn (danone) et nestlé ne sont pa du tt affiliés !!

moi je dis ke ce ctr est un gro entubeur !!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:35:03

GT en vacances:
1: ce con de morta combat a dit des PLACES POUR LA COUPE DU MONDE ALORS QUE G DIT DES PLACES POUR LA COUPE D´EUROPE ESPeCE D´IDIOT!
2:comment pourrait-t-il savoir si l´ami de mon père n´est pas dans le groupe danone alors que g même pas dit son nom!!!!!!!!!
Vous êtes pas un peu stupides de vous laisser distraire par ces cons alors qû´il napporte aucune preuve concrète que c faux!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment