jeudi 9/11 je me suis précipité pour acheter la nouvelle mouture de fifa. Je suis rentré chez moi et je me suis empressé d´allumer mon ordi pour jouer à fifa.
Franchement je suis un fan de fifa puique je les collectionne depuis 1995, et je peux dire que fifa 2001 vaut le cout.
En effet cette nouvelle version est completement différente de fifa 2000.
1) les graphismes : ils sont vraiment impressionnants, les pelouses sont magnifiques les supporters trés bien fait, les joueurs sont plus vrais que nature ( carte 3d voodoo 3 3000 minimum conseillée )
2) les nouveautés : les stadiers en jaune fluo dans les tribunes, les drapeaux aux couleurs des équipes, les entraineurs au bord de la touche, les sponsors sur les maillots, les joueurs qui parlent (qui emettent des sons incompréhensibles plutot)
3) Les plus : jouabilité exceptionelle, réalisme accrue (rien avoir avec fifa 2000), 4 stades magnifiques (nou camp,san siro, stade de france, et un autre stade anglais)la bande son signé moby!Pour les accros du jeu en réseau les ptits gars d´ea sport ont tout prévu. En effet ils ont mis au point un logiciel nommé matchpoint, idéal pour affronter les internautes du monde entier et montrer que nous les ptits français ont ai les meilleurs tant dans les matchs réels, que dans les matchs virtuels.
4) Les moins : Comme d´habitude, voici les ptits défauts, rien de bien méchant mais quand meme.
Deja il n´y a que 4 stades au choix, on n´aurait bien aimé en avoir 16 comme d´en l´édition 98.
les "neuneus"spectateurs qui sont en mouvement tout le temps et qui crient de joie quand une des deux équipes marquent (vous imaginez les ultras ou les devils applaudirent un but marseillais à Lescure!!)Les entraineurs sont seuls sur le banc de touche et sont vraiment malfaits.
Voilà c´est à peu prés tout ce qu´il y à dire sur fifa 2001. Mon conseil : acheter le ou faites le vous graver car c´est un bon jeu.