Je voudrais jouer en reseau sur internet mais jarrive pas!!!!!!!Je lance le jeu je vais dans multijoueurs puis
encore dans multijoueurs et la ca mamene sur un site ea sport ou il te propose de jouer en reseau..Je clik sur connect puis sur duel et la ca mamene dans un espece de serveur ou tu pe trouver et creer des parties...Je vais sur une partie je clik sur ready et puis la ya 1 autre mec
ki met ready et la partie se lance ...Mais lecran reste tout noir!!!!!!Lordi plante!!!!!!!!!!!
Bon je relance mon bo pc et ce coup ci je decide de creer 1 partie ...Cest cool ya des gens ki arrivent tout de suite (pas comme a counter...lol)
Je clik sur ready et kan ya un autre ki est ready
je clik sur start game (cest moi ki doit faire la packe cest moi ki cree la partie...)et puis ca semble lancer le jeu...Mais non l´écran reste encore noir et je me dis :"merde l´ordi plante encore!"J´appuie kan meme sur echap au cas ou et
puis a ma surprise la partie se lance .Super jentends thierry gilardi et je me dis :ca va marcher!!!!!!!!!!!!Mais la je dois choisir d´activer la mannette et je me mets a droite ou a gauche (l´ecran de selection des joueurs koi!)et je me rend compte ke kan je choisis 1 coté ya marké 1 visiteur...Et le visiteur cest moi !!!
Je suis tout seul!!!!!!!!!Et cest comme ca a chaque fois ke je lance une partie!Et pourtant le mec a chaque fois il est ready!cest bizzare!!!!!
Je decide de choisir mon coté kan meme et j´appuie sur start ...Je commence a jouer et mon
adversaire est nul et en plus il joue comme un ordi!Jen deduis donc ke cest bien 1 ordi!!!!!!
Mais pourtant l´ekip contre lakelle je joue cest l´ekip du mec ki etait ready et contre lekel je devais donc jouer..Jy comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si kelkun pouvait maider ce serait cool...