Comme j´ai pas ete souvent la, j´ai pas pu lire les grands discours de notre "cher" ami marseillais2, alors aujourd´hui je vais y repondre, que dit-il:
Alors en premier lieu je rappelle que Jardel ne viendra pas a l´OM hein Marseillais2 t´es d´accord ?
Donc si tu te souviens de ce que tu as dit il y a environ 1 mois:
"Si tu lis "La Provence" (que tu ne lis pas et c´est normal...), tu verras que Tapie a déclaré que Jardel sera marseillais et n´ira pas à Hambourg ou je ne sais où....
Alors maintenant toi et ton petit copain dougaise vous savez ce qu´il vous reste à faire: FERMEZ LA UNE FOIS POUR TOUTE!!!!"
Ah bah resultat le petit nico et le peiti dougaise ils doivent toujours fermer leur gueules ?
Ensuite comme tu le dis tres bien:
"Vous ne faites confiance qu´aux médias qui aiment bien fracasser le club:VIENS A MARSEILLE!"
Bah la oui ahh !! trop de confiace resultat notre cher MArseillais2 a cru a la Provence qui s´est trompé !! mais bon c´est pas de leur faute ! C´est un certaisn escrocs qui l´a dit...
Bon bah Marseillais2 qu´est ce tu penses de mon Remix de tout ce que tu as dit ? pas mal hein ?
au fait je n´oublie pas ton pari:
"si l´OM ne figure pas dans les 5 premiers la saison prochaine, je ne viendrai plus dans ce forum (remarque tant mieux comme ça je n´aurai pas à parler à cet énorme énorme mais énorme con qu´est dougaise.Tchao."
Et moi je suis d´accord, mais ca serait vraiment dommage que tu partes...
Bon...Conseil d´ami (meme si je ne le suis pas)
Ne crois pas aux medias!!!
MDrrr