CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toybox Turbos
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:57:18

Salut à tous,

Ayant bien aimé à l'époque micromachines, j'aurais voulu avoir quelques retours de ceux qui l'ont déjà acheté si possible. Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2014 à 11:58:55

Oups j'avais pas vu la démo sur steam, vais tester ça. Sinon en terme de contenu, satisfaisant?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2014 à 12:29:17

j'ai vu quelques video et les IA ont l'air vraiment mauvaises ,elles avancent pas :snif: c'est dommage parcequ'on est pas toujours 4 pour jouer et sur les anciens micromachines quand on rajoutait un ia ou 2 ils suivaient bien.

j'attend quand meme les 1ers retours ,mais ce jeux avait pas l'air tres attendu on dirait!

malaboumboum malaboumboum
MP
Niveau 3
13 novembre 2014 à 09:39:22

Bonjour, je suis un grand fan de micromachines depuis le 2 sorti sur megadrive... vous souvenez vous de la fameuse cartouche avec ses deux ports manettes suplémentaires ???

J ai acheté toybox en dayone.
Ce que je peut vous dire, deja l'ambiance est la aucun doute, les graphismes sont en full hd et le jeu tiens tres bien ses 60fps voila pour la technique. Concernant le gameplay on retrouve bien micromachines plus particulierement le v3 et le v4 en ce qui concerne la camera qui couvre toujours vers l'avant. Pour les gens ayant joué a micromachines 1, 2, 96 et military vous ne retrouverez pas la direction inverssée qund la voiture descend l'ecran puisque la camera vous suit.

L'IA, comme dans tout les micromachines sur les premieres courses elle est pitoyable mais s'ameliore au fur et a mesure de l avancement dans le jeu.

Les circuits sont excelent, il y a meme un reboot du fameux numero 9 de micromachines 2 (vous souvenez vous du rectangle et ses deux virages ???). pour le reste des circuits je ne vais pas spoilier mais simplement vous dire qu ils sont vraiment tres bon et c'est l essentiel !

Les voitures sont personalisable, enfin les couleurs. pour chaque vehicules vous pouvez changer les culeurs parmis trois elements distincts et sur un palette de couleur corecte.

A propos des voitures celle ci s'achetent en gagnant des credits, je trouve ce systeme vraiment plaisant.

Le multijoueur est simplifiè à l'extreme, ce qui n'est pas plus mal pour ce genre de jeu surtout qu il est pqrfaitement fluide et c'est principalement ce qu on lui demande. a noter aussi la possibiltée de jouer a plusieur sur une meme machine tout en jouant en reseau. Pour faire simple on peut tres bien jouer a 4 avec deux personnes par ordinateur.

Pour les moins, primo il n'y a plus d'avatar, adieu dwayne et tout les autres. certaine courses sont en time trial mais le vrai mode time trial n'existe plus !? peut etre se debloque t'il plus tard apres avoir fini toutes les competitons, je le sohaite mais je n'i crois pas des masses.
Donc plus de fantomes non plus ! vraiment dommage.

Pour moi c'est un retour réussi mis a part le veritable mode time trial et ses fantomes qui je l'espere est deblocable ou sera ajouter lors d une mise a jour.

Fan de micromachines vous pouvez y aller les yeux fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:29:31

Merci pour ton retour malaboumboum. Je vais dl la démo d'abordmais suis bien tenté. Merci encore

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 17:48:11

cool :bave:

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:29:49

bon, je viens d'y jouer un petit moment et il y a deux points qui me déçoivent déjà :

- on ne peut pas configurer son gamepad comme on veut

- on ne peut pas abandonner un bonus et donc le côté gestion stratégique des bonus qui rendait V4 si intéressant est mort ...

un troisième truc qui m'a soulé, c'est en time trial, la caméra est beaucoup trop près de nous, du coup on a pas assez de recul pour bien anticiper la route et même si tu connait le circuit par cœur, ça gâche le plaisir de bien anticipé les trajectoires ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:32:45

ouai c'est un peu con qu'on puisse pas lacher le bonus ,mais on peut toujours l'utiliser dans le vide pour pouvoir choper le suivant.ca rendra peu etre le jeux moins bourrin ,qu'on ai pas le temps de choper tous les bonus sur notre chemin ,peu etre pas une si mauvaise chose que ca.

malaboumboum malaboumboum
MP
Niveau 3
16 novembre 2014 à 10:10:43

pegaze dans les options générales du jeu tu as trois vues différentes.

ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 13:02:07

Pour les gens ayant joué a micromachines 1, 2, 96 et military vous ne retrouverez pas la direction inverssée qund la voiture descend l'ecran puisque la camera vous suit.

Cf mala ==> modifie la caméra et c'est bon

oldgamer2015 oldgamer2015
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 21:03:59

J'ai acheter le jeu Samedi dernier ,et je viens d'y jouer avec des potes c'est vraiment l'éclate un indispensable si vous aimez micromachines ,tables ,de billards ,char ,c'est du code master.
l'ia en hard est pas facile du tout croyez moi .
Pour info j'ai finit le mode solo en 4 heures environ à la fin on débloque le mode mirroir pour les 18 courses ,et hop sa fait 36 circuits en tout donc le top sa double la circuits.

ascrounch ascrounch
MP
Niveau 7
18 novembre 2014 à 14:29:17

Le mirroir ca compte pas... les circuits sont tres tres court..

On peut (espérer) voir venir pleins de Dlc avec voiture et circuits.

pegaze78 pegaze78
MP
Niveau 9
18 novembre 2014 à 23:16:11

bon ben pour finir je préfère de loin V4 ... :snif2:

Thybo78 Thybo78
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 22:24:42

C'est le manque cruel de circuits qui fait défaut à ce jeu, après il coûte que 15€ ce qui est raisonnable. Mais espérons l'arrivée MASSIVE de circuits dans de nouveaux environnements et de véhicules. :ok:

shaya75 shaya75
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 17:24:11

Alors petit avis après avoir fini le jeu en début de semaine avec les trois étoiles à chaque circuit.

Au debut je jouais au clavier, c'était un peu chiant. Passé à la manette PS3, déjà beaucoup mieux !

Tout d'abord, j'adore la musique en course et dans les menus, c'est vraiment top ! Même si c'est répétitif, j'aime beaucoup !

Graphisme jolis en 1980*1020 et le style micromachines est bien exploité, pour moi c'est bien jouissif.

A plusieurs, ca doit être top que ce soit entre potes ou sur le net. C'est vrai que ya pas beaucoup de circuits, je m'en suis aprecu à la moitie du jeu ou les différents challenges se rejouaient sur les mêmes maps. L'IA est progressive et les boss de fin de niveau peuvent être assez corsés ce qui peut être assez frustrant de temps à autres.

En point négatif, je trouve dommage qu'on ne voit pas la map, qu'il n'y ait pas d'éditeur de circuits mais pour le prix je rêve éveillé.

Bref un bon petit jeu à jouer avec modération (perso je faisais des micro sessions en attendant mes donjons dans les mmo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment