Dès que j'ai entendu le bruit des chaines de l'autre taré j'ai longé les murs aussi, mais comme je trouvais rien j'ai du me résoudre à aller explorer dans l'eau.
Ken_kaneki
Niveau 45
05 juillet 2016 à 22:42:50
Le 05 juillet 2016 à 20:23:31 _Arthurvador a écrit : Mon moment le plus stressant pour moi c'était juste après avoir vu le message écrit avec du sang par l'espèce de prêtre, quand on se retrouve dans les égouts où ta caméra éclaire pas plus loin que 15cm devant toi...et qu'il y a Chris Walker dans les environs.
J'ai bien mis 20 minutes à trouver la sortie. Puis après j'ai raté l'échelle et je suis mort car l'autre m'avait choppé.
Putain la même, exactement pareil
Puis la seconde fois j'ai eu tellement peur quand j'ai pris l'échelle, j'étais sur qu'il allait m'attrapé
Et après une seconde peur car une fois monter je suis tomber en bas. Mais je suis vite remonté ensuite
Pseudo supprimé05 juillet 2016 à 22:49:40
Et puis la séquence avec les Variants qui défoncent les portes et nous poursuivent, juste avant notre rencontre avec Dr Traaaaaaagerrrrr, était bien stressante aussi !
Pseudo supprimé17 juillet 2016 à 13:20:44
Ken_kaneki
Niveau 45
18 juillet 2016 à 11:31:36
J'avais même pas vu ton pose puisque tu avais posté un vite après le miens
+ Je suis le seul à mettre souvent enfuis dans les toilettes ?
_Arthurvador
Niveau 32
18 juillet 2016 à 11:35:15
Non, quand je me faisais courser par Tragger ou par Walker, plusieurs fois j'ai trouvé refuge dans une cabine de toilettes...
Je me souviens aussi qu'en fuyant Tragger j'ai voulu aller dans les chiottes, sauf que je me suis loupé et je me suis retrouvé dans la salle où il nous coupe les doigts : une salle sans cachette et aucun moyen de s'échapper. Je l'ai regardé péter la porte pendant que j'étais en PLS derrière la chaise.
Steeven94
Niveau 48
18 juillet 2016 à 11:44:10
On a su tous faire ca je pense
Ken_kaneki
Niveau 45
18 juillet 2016 à 11:49:25
Je l'ai regardé péter la porte pendant que j'étais en PLS derrière la chaise.
Omg jerry
Aucun moyens échappatoire
+ Pour les toilettes je me souviens quand quand je m'enfermé, je sauté par dessus pour accédé au autre cabine pendant que le mec défoncé la porte de mon ancienne cabine Mais souvent quand je changer de cabine la porte étais déjà ouverte donc j'étais pas encore caché, Les fou m'on vite repéré et souvent comme toi je resté au fond des toilette et je regardais le mec s'avancé devant moi jusqu'à mort s'en suive
_Arthurvador
Niveau 32
18 juillet 2016 à 11:54:05
Perso pour tromper Chris Walker je m'enfermais dans la cabine pas fermée, je claquais la porte puis j'allais dans l'autre cabine. Ca fonctionnait plutôt bien, à condition qu'il m'ait pas vu entrer bien sûr.
Ken_kaneki
Niveau 45
18 juillet 2016 à 11:57:38
Ah ah ah moi comme un con j'aillais dans les cabines fermé et je sauté dans celle d'ouverte
Bon c'est rare par contre, dès fois ça marche plutôt bien Mais bon sang, les toilettes c'est de beau souvenir, surtout dans mes premières parties d'outlast Maintenant je connais bien le jeu, par ou passé toussa
Message édité le 18 juillet 2016 à 12:01:21 par Ken_kaneki
_Arthurvador
Niveau 32
18 juillet 2016 à 12:01:15
Oui moi aussi, maintenant que je connais le pattern des ennemis c'est beaucoup plus simple. Quoique les passages avec le Walrider me font toujours un peu stresser.
Ken_kaneki
Niveau 45
18 juillet 2016 à 12:11:32
Ah non ça va le Walrider
Par contre oui, même si je connais bien le jeu, quand je me fait chopé je flippe souvent, surtout contre le gros tas là !!
Et il y a certain passage ou je galère un peu. Comme allumé trois truc dans tel endrois avec trois ennemis différent dans chaque lieu. C'est frustrant