CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat spécial Pokémon !

lightman
lightman
Niveau 10
07 mai 2001 à 17:56:35

Grand événement, mercredi 9 mai, le chat de JEUXVIDEO.COM sera dédié aux Pokémon !

De 17h à 18h heure française (11h à 12h heure du Québec), nous recevrons PiX@LGo, la webmistress d´un des sites francophones les plus fréquentés sur le thème des Pokémon, j´ai nommé : LEMONDEDESPOKEMONS.COM.
En direct depuis le Québec, PiX@LGo répondra pendant une heure à toutes vos questions sur le thème des Pokémon. Alors, ne ratez pas ce grand événement et venez nombreux intervenir sur le chat.

Pour accéder au chat :
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
Puis choisissez le canal -Pokemon-

A mercredi ! :o))

super_la_xboxAA
super_la_xboxAA
Niveau 2
19 juin 2007 à 11:47:31

bide :noel:

TrS38
TrS38
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:51:23

Mdr le bide :rire2:

[Agent]Dino
[Agent]Dino
Niveau 6
19 octobre 2008 à 10:41:02

Voggle les deux pédés. ^^

msnlive
msnlive
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:45:11

Bide :noel:

Busy_
Busy_
Niveau 7
09 juillet 2009 à 15:46:23

Omg le mec il est tellement pas interessant que même avec un pseudal rouge il bide :noel:

:rire:

Azerty_LeRetour
Azerty_LeRetour
Niveau 4
09 juillet 2009 à 15:47:22

JayJay chr Lightman tu te surpasses :rire: :noel:

poilaunez
poilaunez
Niveau 8
13 juillet 2009 à 02:06:48

En effet beau bide :noel:

SuperJesus3000
SuperJesus3000
Niveau 6
13 juillet 2009 à 02:07:11

Chaud :noel:

FreeTouch
FreeTouch
Niveau 6
13 juillet 2009 à 02:07:25

Un B sors subitement des buissons :(

Batatao2
Batatao2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:08:30

Un I tombe du ciel :(

steph9229
steph9229
Niveau 9
13 juillet 2009 à 02:10:01

Merci merci :noel:

Laredoute
Laredoute
Niveau 7
13 juillet 2009 à 02:10:18

‹^› :hap: ‹^›

ChefOuiChef
ChefOuiChef
Niveau 5
13 juillet 2009 à 02:30:30

Vous vous croyez drôle ?
Yavait pas beaucoup de gens à cette époque c'est normal, et le coup du lolilol on up un ancien topic de LightMan c'était drôle la première fois mais là c'est pourri. :ok:

[JV]Soldier_
[JV]Soldier_
Niveau 6
05 septembre 2009 à 07:52:02

:rire:

zefolly_
zefolly_
Niveau 5
21 novembre 2009 à 10:39:15

d'accord j'y serai :ok: :noel:

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:46:29

1st Page :hap:

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:46:48

Je serai présent :noel:

lachemonmicro
lachemonmicro
Niveau 14
23 janvier 2010 à 23:08:34

LOLILOLILOL :hap:

onilink
onilink
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:11:41

1er page :noel:

La vidéo du moment