CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haters gonna Hate

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ockins
Ockins
Niveau 20
17 octobre 2014 à 14:34:04

Et si on remplaçait les cibles par des zombies ou des ballons? Parce que c'est vrai la on nous propose de tuer des humains donc ca veut dire qu'il y a un risque qu’après on veuille nous même tuer des humains dans la vrai vie et puis avec toutes les tragédie qu'il s'est passé au USA par exemple. Je comprend toute cette polémique. C'est dangereux pour nous tout ca. Ce jeu est le mal. Je vous le dis.

:fou:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:39:22

Au delà de ça, c'est de la merde quoi. C'est le niveau zéro du jeu vidéo violent.
Et ce jeu de merde va donner du grain à moudre aux anti-jeux vidéos. Il a tout pour remplir de joie le premier journaliste haineux venu, et surtout de la violence gratuite.
Plus il y aura de joueurs, plus ça va les conforter dans leurs idées.

Merci Destructive Creations, et allez pourrir en enfer.

tictactucrac
tictactucrac
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:43:49

"allez pourrir en enfer."

Et après ça critique la violence d'un jeu :rire:

Finis à la pisse ces gens.

All-AiLe
All-AiLe
Niveau 2
17 octobre 2014 à 14:49:19

Vous ne comprenez pas. Le problème le plus alarmant n'est pas en soi le principe du jeu, mais plutôt les orientations politiques de ses créateurs : est-ce un simple jeu, ou bien un message politique masqué ?

"OMG OMG My Kampf, juste un livre, haters gonna hate ! Lol avec un livre on peut faire du mal mdr !" - Des gens comme vous, il y a quelques années.

Réfléchissez un peu avant de poster vos messages pleins d'assurance et d'auto-congratulation. Par ailleurs, le problème que Fox Mulder a soulevé est également vrai : voilà une belle arme pour ceux qui sont contre le jeu vidéo.

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 14:49:43

"Et j'ai pourtant une vie plus stable et épanouie que 90% de la communauté de ce site. "

Apparemment non si tu vas jouer à ce jeu. :)

tictactucrac
tictactucrac
Niveau 8
17 octobre 2014 à 14:58:49

Si tu veux. Misérable tentative de taunt, ça ne prend pas, désolé :)

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:06:35

Tictactucrac Voir le profil de Tictactucrac
Posté le 17 octobre 2014 à 14:43:49 Avertir un administrateur
"allez pourrir en enfer."

Et après ça critique la violence d'un jeu :rire:

Finis à la pisse ces gens.

:d) Ai je dis que j'étais contre la violence dans les jeux ? non, apprend à lire et à comprendre ce que tu lis.

Et je ne t'ai pas insulté non plus alors garde tes commentaires insultants pour toi, merci.

Donc, le problème pour moi ce n'est pas la violence en elle même, mais le principe de ce jeu, qui rend cette violence totalement gratuite. C'est de la violence pour la violence et rien d'autre. Il n'y a aucune morale, c'est un simulateur de gros taré qui fait un carton dans la rue.

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:09:18

"Tictactucrac Voir le profil de Tictactucrac
Posté le 17 octobre 2014 à 14:58:49 Avertir un administrateur
Si tu veux. Misérable tentative de taunt, ça ne prend pas, désolé :)"

Pas un taunt, juste la vérité. :)

Thelvark
Thelvark
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:14:12

Si t'as une vie stable c'est sensé te rebuté les images de civils égorgés à même le sol, hein, pas t'attirer.

Thelvark
Thelvark
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:20:15

rebuter* :non:

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
17 octobre 2014 à 15:25:19

thelvark Voir le profil de thelvark
Posté le 17 octobre 2014 à 15:14:12 Avertir un administrateur
Si t'as une vie stable c'est sensé te rebuté les images de civils égorgés à même le sol, hein, pas t'attirer.

Et si tu t'interresse un minimum au monde d'aujourd'hui tu comprendras que ce jeu n'est vraiment rien par rapport a ce que l’être humain est capable de faire réellement en vrai :ok:

Bref tout ça pour dire arrêtez donc de me faire rire en faisant semblant "ouaaa mais ce jeu c'est trop le mal on tue des civils! c'est fou"
Sérieusement :rire:

Apres concernant le jeu lui même... Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire s'il sera bien ou pas pour le moment..
Je veux dire jouer un mec qui pète les plomb et qui veut descendre un peu tout le monde pourquoi pas.. Mais après? on va descendre des gens jusqu’à être a court de munitions et ensuite se servir du couteau? tout le long? y aura t-il des changements? Genre la police qui arrive au bout d'un certain nombre de mort, une organisation des civils pour se protéger etc?
Bref a voir ce que les devs vont en faire

bierepourladame
bierepourladame
Niveau 7
17 octobre 2014 à 15:30:46

C'est juste un jeu de bourrin en plus, que les cibles soit des humains , des zombies, des monstres ou des kraken terrestres perso je m'en fiche mais bon si faut juste tuer sans but précis je prend pas.

Thelvark
Thelvark
Niveau 6
17 octobre 2014 à 15:42:31

Walteryk Voir le profil de Walteryk
Posté le 17 octobre 2014 à 15:25:19 Avertir un administrateur
Posté le 17 octobre 2014 à 15:14:12 Avertir un administrateur

Et si tu t'interresse un minimum au monde d'aujourd'hui tu comprendras que ce jeu n'est vraiment rien par rapport a ce que l’être humain est capable de faire réellement en vrai :ok:

Bref tout ça pour dire arrêtez donc de me faire rire en faisant semblant "ouaaa mais ce jeu c'est trop le mal on tue des civils! c'est fou"
Sérieusement :rire:

Apres concernant le jeu lui même... Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire s'il sera bien ou pas pour le moment..
Je veux dire jouer un mec qui pète les plomb et qui veut descendre un peu tout le monde pourquoi pas.. Mais après? on va descendre des gens jusqu’à être a court de munitions et ensuite se servir du couteau? tout le long? y aura t-il des changements? Genre la police qui arrive au bout d'un certain nombre de mort, une organisation des civils pour se protéger etc?
Bref a voir ce que les devs vont en faire

Désolé mais non, ce n'est pas parce que le monde est dégueulasse que ça force à créer des jeux dégueulasses (calque ça aussi sur les comportements).
Faut pas chercher à se justifier, c'est juste un jeu de merde qui cherche à faire débat.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:00:51

Desoler j'avais oublier que l'homme a attendus le premier jeu video violent pour faire la guerre et devenir idiot :rire:

Tu as d'autres arguments super realiste comme celui la en stock ou...? :hap:

"Faut pas chercher à se justifier, c'est juste un jeu de merde qui cherche à faire débat."
Comme je l'ai dit plus haut on peut pas vraiment savoir s'il sera bien ou pas.. Si le but est uniquement de massacrer les gens et qu'il ne se passe rien d'autre alors oui il sera vraiment pas terrible..
Mais dans le cas contraire avec certains ajouts il peut devenir interressant.

Thelvark
Thelvark
Niveau 6
17 octobre 2014 à 16:05:21

Et toi t'as des arguments tout court, ou ?

"Désolé mais non, ce n'est pas parce que le monde est dégueulasse que ça force à créer des jeux dégueulasses
(((((((calque ça aussi sur les comportements))))))."

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:18:50

Posté le 17 octobre 2014 à 16:05:21 Avertir un administrateur
Et toi t'as des arguments tout court, ou ?

"Désolé mais non, ce n'est pas parce que le monde est dégueulasse que ça force à créer des jeux dégueulasses
(((((((calque ça aussi sur les comportements))))))."

Mais lis bon sang lis! :rire:

"Desoler j'avais oublier que l'homme a attendus le premier jeu video violent pour faire la guerre et devenir idiot :rire: "

C'est pas un jeu qui changera quoique ce soit faut arrêter 2 minutes la! Les 3/4 des jeux permettent de tuer diverse formes de vie que ce soit des aliens des monstres des démons des bêtes ou des humains!... Pourquoi râler sur ce jeu en particulier?

Je te redemande donc.. As tu de VRAIS arguments? :rire:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:31:53

C'est une question de savoir si ce jeu va créer des meurtriers ou pas, le problème c'est le principe du jeu, c'est-à-dire massacrer des civils innocents sans défense avec plein d'exécutions montrant toute leur souffrance. Il n'y a aucune raison qui justifie le massacre que fait le personnage que l'on incarne dans ce jeu, il a juste envie de tuer tout le monde. Oui on peut faire ça dans beaucoup de jeux mais c'est le seul qui demande d'exterminer des innocents sans aucune raison. Même manhunt arrive à justifier en quelque sorte la violence. Il n'y a jamais eu de jeu ayant créé autant de polémique uniquement dans les sites jv. Je comprends pas comment on peut défendre un jeu pareil.

Walteryk
Walteryk
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:23:53

Posté le 17 octobre 2014 à 17:41:41 Avertir un administrateur
:hap: t'es juste con en fait

Je me disais la même chose de toi quoique j'avais encore un espoir.. Plus maintenant :rire:

Mais Babarigo je ne comprend juste pas en quoi le fait que l'on puisse le faire dans un jeu ou que l'on doivent le faire change quelque chose..
Au final il y a des morts c'est tout.. Que les gens n'aiment pas je peux comprendre.. Que des gens viennent dire que c'est n'importe quoi juste parce que l'objectif est de tuer des gens... Ca le fait moyen tu crois pas? Le fait de tuer des gens dans hitman sous prétexte que tu es un tueur a gage donne une bonne raison de tuer?

Je suis désoler mais non! C'est juste faire les chose a moitier ça!
Faut pas oublier non plus que le jeu n'est pas encore sortit on ne sait pas si le seul but sera de tuer des gens inutilement comme ça pendant des heures sans rien d'autre! Donc je reste sur mon point de vue je ne vois pas pourquoi il faudrait condamner ce jeu.. Pour moi beaucoup de gens râlent parce qu'ils ont vu d'autres le faire.. Mais très peu d'entre eux ont réfléchit..

Bref je ne suis pas en train de te dire que j'ai absolument raison mais si pour toi le jeu ne vaut rien juste parce qu'il n'explique pas le fait de tuer des civils.. Je te répondrais simplement qu'il n'est pas encore sortit et que tu ne peux donc pas savoir s'il y aura une justification a ça ou pas (si j'ai bien suivit ton message c'est ce qui te chagrine non? "Même manhunt arrive à justifier en quelque sorte la violence" " Il n'y a aucune raison qui justifie le massacre que fait le personnage que l'on incarne dans ce jeu, il a juste envie de tuer tout le monde. ")

En conclusion je ne comprend pas comment on peut se baser sur des informations dont on a absolument aucunes certitude qu'elles resteront comme telles

benjouille
benjouille
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:18:39

and...Dumbs gonna be dumbers... ^^