CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super C
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fdsgsdgdsg

Mya_Mytho
Mya_Mytho
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:02:39

Souvenez vous de ce que je vous disais à propos des codes VIP. Hélas, le post a été effacé. Maudit soit le coupable. Je vous disais que j´avais fabriqué un programme pour générer des codes VIP à volonté et on ne me croyait guère. Nintendo.fr m´ayant consacré un article, il est désormais impossible de nier l´évidence.

http://www.nintendo-europ[...]xCXj-vX6-WSIQPn4t3p

Personnellement, je n´ai pas eu de problèmes car mon logiciel est à la pointe de la technologie. Cependant, j´avais fait des test sur des codes obtenus facilement et dont je me demandais s´ils allaient marcher. Bien sûr, je ne les ai pas entré moi-même. Je les avait " offert" pêle-mêle. Ils n´ont pas marché et les heureux élus sont dans le caca. C´est bien ce que je me disais. Enfin bon... Il me fallait bien des cobayes pour que mon logiciel soit sécurisé à 100% lui.

Presea03
Presea03
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:30:14

Bonjour, bonsoir, forumeurs et bienvenue à la Radio Chocosa.

Tout d’abord, avant de commencer à vous dévoilez le principe et le fonctionnement de ce forum, j’ai une choses importante à dire. Si après quelques jours de fonctionnement ce topic ne vous plait pas, je vous demanderai de simplement le laisser couler, et non faire des débats pathétiques qui vont faire devenir ce topic un vrai scandale. Et deuxième choses, celle-ci s’adresse au modérateur, je lui demande de ne point supprimer ce topic, car certes il est H.S. par rapport au jeu, mais il l’est comme le master forumeurs, ou encore les plus cool. Merci bien.

Qu’est ce que la radio Chocosa ?
La radio Chocosa au départ, est une idée de Mimosa. Il m’a fait appel pour venir tenir le topic avec lui. Les deux personnes qui feront donc les Màj régulièrement et tiendront à jour ce topic, seront Chocobodor et Mimosa. (d’où Chocosa.)
Le principe est très simple. Nous, nous sommes les directeurs de la Radio Chocosa. Ceux qui veulent y participer seront donc des animateurs de cette radio. Votre but est très simple : vous devez présentez suivant votre passion, vos hobbies, ceux que vous êtes fan… etc., des news une fois dans la semaine. Bien entendu un jour sera fixé, ainsi que l’heure.
Je me doute que d’après ma description cela reste encore très vague c’est pourquoi je vais faire un petit exemple.
Donc :

Par exemple le Mardi de 20h00 à 20h15 Mimosa poste les news sur le forum ! Cela veut dire que tous les Mardis entre 20h00 et 20h15 Mimosa devra posté son message concernant son choix. (son choix qui est les news du forum par ce cas-ci.)
Bien sûr toutes les catégories sont acceptées, c´est-à-dire pour vous donner quelques idées de départ : tuning, information sportive, l’horoscope, la météo, etc.

Voilà ce qu’il en est pour le fonctionnement même de la Radio Chocosa. Petit soucis, nous ne recrutons pas n’importe qu’elle personne. Pour devenir animateur de notre Radio, vous devez avoir les compétences ci-dessus :
- Un bon niveau de rédaction.
- Etre assez présent sur le forum.
- Etre obligatoirement ponctuel pour les news.

Si vous pensez donc que vous disposez des ces critères pour le recrutement, laissé un message sur le forum en disant :
- Sur quoi votre animation va-t-elle porter.
- L’heure à laquelle vous la posterez, ainsi que le jour de la semaine.

Vous pouvez bien sûr animer plusieurs choses dans la semaine, mais surtout respecter bien vos horaires choisi.

Radio Chocosa. ® ~ By Chocobodor & Mimosa. ~ © Copyright 2005.

Chocosa
Chocosa
Niveau 1
09 novembre 2005 à 20:17:37

Pas mal ce petit truc. :-)

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:14:58

TG :honte:

La vidéo du moment