Voila donc c'est la seconde fois que je fait le jeu mais étonnament je suis québlo. Voila, je n'arrive pas à retrouver Mel (la soeur de Korcha)dans le village pour réccupérer ses élément et accessoirement a recruter. Merçi d'avance.
Serge[JV]
Niveau 5
09 avril 2011 à 12:07:32
il faut mettre orsha dans ton equip apres tu parle a celui qui garde la porte vers la shamane