CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAUVEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!

elgranpepito
elgranpepito
Niveau 1
01 septembre 2007 à 16:06:06

voila je mexpliques cela va faire 3 ans que j´essaye a jouer a chrono cross et enfin g pu telecharger un emuklateur et un rom compatible entre eux (certains pourront dire que j´en chie et je suis daccord avec eux) le seul probleme et que mon rom etait en 2 partries ( 1 pour le 1er cd et un autre pour le 2nd) et la l´emulateur ne veut pas charger ce second rom avec mes memoires du 1 er rom (vous suivez toujours) alors maintenant je vous demande 2 choses
1: si vous en avez le courage racontez moi l´histoire de chrono cross a partir du 2eme cd je sais ça peut etre long mais certaines personne adorent raconter une partie d´un jeu ou un jeu en entier alors lachez vous dites moi tout et ne craignez de lachez des spoilers je ne veux que ça
2: si vous avez un moyen pour que mon emulateur puisse lire mon 2eme cd avec ma memoire sans recommencer le jeu dites moi comment faire ( mon emulateur et adrilepsx )
D´avance merci a tous ceux qui voudront bien maider

schala45
schala45
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:34:25

Je ne te dirais rien sur l´histoire de Chrono Cross. Prend un emumlateur un peu plus valable, car de toute facon cpas ca qui manque, et tu pourra surement remettre la memory card de ton emul actuel sur le futur.

elgranpepito
elgranpepito
Niveau 1
02 septembre 2007 à 03:41:41

g deja fini chrono trigger avec toutes les fin possible ( la ou les reptiles dominent le monde , marle ki cherche desesperemment crono avec le cou de lombre ) et g fini tous les final fantasy sof le 3 ( ki nes pa sorti sur playstation je ss deçu) donc vas y lache toi je ne crain pa les spoiler o fon et d ktu mora tt di je metterai une alerte spoiler donc ce sera bon mai silteuplai di moi la fin du jeu ou alor un site ki le raconte steuplai jen ai marre detre priver dune d meilleur partie de ce jeu a coz de pepin technik a 2 balles pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La vidéo du moment