CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir les armes spéciales

jrems
jrems
Niveau 3
16 août 2007 à 20:19:11

Voila bonjour à vous , Je voudrais savoir comment l´on fait pour obtenir les armes spéciales fabriquées par Zappa , faut -t-il attendre le CD 2 apré chronopolis ?

bien sur g deja fait la rencontre avec le double de zappa , il parle d´une hache spectrale , mais ou la trouver , et puis ou trouver les matériaux spéciaux pour les invocations ?

merci de pouvoir m´aider ce serait gentil a vous a bientot :ange:

schala45
schala45
Niveau 9
16 août 2007 à 21:17:20

(Si tu pouvais evitez de faire 36 topics et d´aller poster dans questions/reponses ca serait plus simple, merci)

Pour les armes, oui il faut attendre le CD2. Les materiaux sont pas pour les invocations mais recuperables grace aux invocations (c´est a dire, tuer un montre avec une invoc donne les materiaux spe)
La hache spectrale n´est qu´un exemple de ce qui est possible a faire. Et elle se fait dans la scene de la creation du smith spirit (meme si on la recupere pas) voila.

jrems
jrems
Niveau 3
16 août 2007 à 21:52:17

okok désolé !! .

Alor ok pour les armes c´est au cd 2 d´accord , mais alors comment on fait pour les invocations ?

j´ai pa tro saisi ou on peut trouver les matériaux spéciaux et comment on fait pour les avoir ....

schala45
schala45
Niveau 9
17 août 2007 à 09:30:11

CD2 => Une fois redevenu Serge donc, c´est dans un des MArbule, dans la caverne du dragon noir. Y´a un gars qui te vend un marteau pour forger les rainbow shell.

Pour les materiaux, je t´ai dit que tu les recupere en tuant des monstres avec des invocations.

jrems
jrems
Niveau 3
17 août 2007 à 13:22:58

Oui ok pr le marteau ça j´ai compris merci de me le redire qunad meme c beaucoup plus clair maintenant .

Mais ce que je veux savoir c´est comment on fait pour utiliser
les invocations parce que moi j´ai l´invocation grenouille (élément bleu) et je la met à fargo et j´arrive pa a l´utiliser or elle est de niveau 7.

Et mon fargo peut deja utiliser des élément de niveau 7 donc je vois pa pourqoi les invocation marchent pa ....

schala45
schala45
Niveau 9
17 août 2007 à 21:57:02

Il faut que l´element field sois de la meme couleur que l´invocation. Charabia je sais, je t´explique XD

L´element field est le truc en haut a gauche qu´on c´est toujours demandé a quoi ca servais. Et bien en fait, il faut que l´element field (donc les trois cercle) sois de la meme couleur. La, normalement, ton decompte d´etoile doit apparaitre (celle qu´on gagne apres chaque boss) Et la tu peux lancer l´invocation.

Tu perd une etoile a chaque invoc, mais tu peux refaire le plein en dormant a l´auberge ^^ Voila.

jrems
jrems
Niveau 3
20 août 2007 à 14:05:19

Awwééé je crois qe jy vois plus clair.

Mais alors comment on fait pour qe les 3 cercles soit entièrement de la couleur que l´on souhaite alors ?

ce sera ma dernière car je suis sur qe je te saoule hahahah a ++++ et merci pour les aides précédentes

schala45
schala45
Niveau 9
20 août 2007 à 19:43:41

Et ben des que tu lance un element, la couleur de celui ci s´installe sur un cercle. Suffit donc de faire trois elements d´une meme couleur a la suite (en esperant que le monstre en face vienne pas casser la chaine) pour que le field ai la bonne couleur.

Il a aussi les elements Red Field, Green Field, etc... qui metent le field de la bonne couleur. Voila ^^

jrems
jrems
Niveau 3
20 août 2007 à 20:25:21

ah ok merci merci j´y vois beaucoup plus clair maitenaant

jrems
jrems
Niveau 3
21 août 2007 à 16:54:37

bonour !! ! wi voila et bein j´aimerais savoir ou l´on peut trouver de la prismatie si c´est possible mercciiii et a bientot

La vidéo du moment