CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isos en FR

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 août 2007 à 14:24:15

Pouvez-vous me donner un lien pour les isos en fr sans avoir la peine à y mettre le patch. ( en d´autres termes, il est intégré à l´isos )

Merci.

schala45
schala45
Niveau 9
09 août 2007 à 14:31:21

http://www.renzukoken.com/nk/

Ici, il y a des isos pour un peu tout... Et normalement Chrono Cross en fr y est.

jrems
jrems
Niveau 3
09 août 2007 à 21:47:36

hé mé deja le bleme c pa qe il soit en francé ou pa le probleme c srtou qe dans lé 2 prmeiers version francaises ya d bug , srtout celui o cd 2 a chronopolis la !! !

c prqoi ce seré meiu de lavoir en francé mé avek la toute derniere version cad la version !! !! 1.1b de terminus avec celle la fini le bug du cd2 now vu qe c difficile pour patcher ou qe on y arrive pa toujuor c sa le bleme alor voila qoi passé nous le jeu directement en fr et en version 1.1b lollllll
merci aux sites é a ce qui lfé qnd mm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 07:17:59

Difficile ? :ouch2:

schala45
schala45
Niveau 9
10 août 2007 à 11:09:05

T´es gentil jrems mais on est pas non plus tes chiens donc moi je te donne ce que j´ai sous la main apres tu te demerde. Si t´es pas content va chercher sur le net un autre site. Merci.

jrems
jrems
Niveau 3
10 août 2007 à 11:25:17

Meja Posté le 10 août 2007 à 07:17:59 Difficile ?
bn pour te repondre quand je dis difficicle c´est parce que bon avec patcheur psx y´en a qui ont des soucis pour patcher à cause du message ´image innacessible" des truks comme ça et le tutorial soit disant qui aide ne dit rien sur sa c´est pour sa en fait lol

parque avec patcheur psx quand on deja une ilage cd je voi pa comment reusir a ptacher correctement vu qe sa affiche toujours "image inacessible " c tout bn allé ciao!!! :)

jrems
jrems
Niveau 3
10 août 2007 à 11:29:39

lol moi g jamé dit que tété mon chien ou plutot mes chiens , bref mais je ve juste dire que chaque fois c´est le meme probleme soit on trouve cette rom en français mais ya un bug avec du français et de l´anglais ou je sais pa tro qoi

soit ya une version ou ou tout est bien traduit mais toujrs des bugs
soit ya une version , la fameuse 1.1b mais comme par hasard faut patcher sa , on arrive pa a la trouver sur le net derja patchée ou soit ta le fameux tutorial de psx qui aide meme pa resoudre les problemes d´image inaccessible

voila c tout je voulé juste dire peace a toi et a ++++ :-)

Septengem
Septengem
Niveau 8
11 août 2007 à 14:26:25

t´écris vraiment comme un triso , quel manque de respect envers ceux qui te lisent ...

jrems
jrems
Niveau 3
12 août 2007 à 00:42:22

bon ok ok lol je suis désolé si pour vous jécris comme un triso ou qe je parle comme si comme ça , é g jamé donné d ordre mé

sinon encre déoslé lé mek pardonné moi je demandé juste une aide
c tout , parce que en fait jarrivé pa resoudre mon probleme c´est tout mainteant si vou pensez que mes méthodes sont pa cool ba mercide me le dire lollllllll

bonjour chez vous quand meme !! ! a +++++ :) =sans rancune , lol , on est la pour rigoler

jrems
jrems
Niveau 3
12 août 2007 à 00:46:32

septengem Posté le 11 août 2007 à 14:26:25 t´écris vraiment comme un triso , quel manque de respect envers ceux qui te lisent ...

JAVOU MDrrrrrrrrrrrr jécris comme un triso lol bref si tu ve , en fait ta vu j´écris comme ça pour pa me casser la tete c tout , mais c´est pa du tout un manque de respect envers qui qe ce soit , ça c´est clair lolllllll a +++ sinon

schala45
schala45
Niveau 9
12 août 2007 à 19:43:16

Le probleme est qu´en ecrivant ainsi, c´est un manque de respect pour ceux qui te lise, moi la première. C´est un peu du "kikoolol" qui demande des choses d´une maniere chaotique incompréhensible et illisible. Ca fait mal aux yeux, on cherche longtemps ce que tu veux dire, et à la fin on essaye de t´aider, mais on le fait un peu en reculant. Parceque l´écriture n´aide pas, on pense que la personne en face en a strictement rien a foutre des autres, ne fait aucun effort...

Donc pardon aussi si j´ai été aggresive, mais c´est un probleme de compréhension général je pense.

jrems
jrems
Niveau 3
12 août 2007 à 22:09:06

awé ok pour toi le language sms sa voulait dire ouais ouais je comprends c´est pa très agréable pour la personne en face surtout si elel capte rien ok ok c pa grave plus de language sms alors

jrems
jrems
Niveau 3
12 août 2007 à 22:20:40

Flayenette Posté le 09 août 2007 à 14:24:15 Pouvez-vous me donner un lien pour les isos en fr sans avoir la peine à y mettre le patch. ( en d´autres termes, il est intégré à l´isos )

Merci.

alors pour te repondre flaynette je te conseille ce lien :

http://isospsx.superforum.fr/ISO-PSX-c2/Upload-de-jeux-PSX-f2/RPG-f6/Chrono-Cross-PAL-FR-new-liens-version-v11b-t464.htm

tu pourra trouver le jeu en français mais cette fois est patché avec la toute derniere version de terminus c´est a dire la version 1.1b comme ça arrivé ocd2 du jeu chrono cross pedant chronopolis le jeu plantera pa

voila ....

La vidéo du moment