CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour utiliser patcheur psxxxxxx

jrems
jrems
Niveau 3
08 août 2007 à 14:59:22

bien bien bn jour a tous é a ce site !! !! voila je vlé dire mon bleme c sa qnd jutilise patcheur psx pr pathcer mon iso de chrono cross us e nfr gravce a la version 1.1b de terminus g d difficulté : car dans pactheur psx sa me di image inaccesible : une fois qe g fé lé étapes suivantes cad :- ouvrir le patcheur jar
- séléctionner le pacth jeu cd1
- apré il faut allé dans menu option : je coche utiliser une image de cd deja exsistante
- je décoche conserver une copie
- dans ficheir source cible je parcour jusko o chemin ou g mon image
é voila é apré je mé cliqé pr démarrer é sa mé :pacheage de l´image en cours => image inaccessible jje voudré savoir prq ?? ???? merci de me répondre é a +++++++

schala45
schala45
Niveau 9
08 août 2007 à 20:58:32

Euuuh... Désolée mais là j´ai rien compris. Alors si tu pouvait faire je sais pas... quelques efforts coté orthographe... Deja eviter le sms, et mettre un peu de ponctuation genre virgule, tout ca... Non parceque là, c´est illisible. Et tant que ca le sera, on pourra pas t´aider.

jrems
jrems
Niveau 3
09 août 2007 à 00:44:25

ok ok ca va ca va toi !! chuiu nouveau en + lol
bn je voulé juste dire qe avk patcheur psx moi qnd jarrive dans le menu options : je coche utiliser une image de cd exsistante apré je décoche conserver une copie , apré dans parcourir je vé juso dossié ou se trouve mon fichié bin apré "je mé cliquer ici pr démarré mm" on voit un cd tout a droite é voila sa maffiche le message suivant :

patchage de l´image => image innacessible !! !!!!!!! é sa fé d heures qe je galereeeeeeeeeeee !! !!!

é don je voulmé savoir si le délire c qe il faut a tout pris graver le jeu en vo ou bien faut til une fichié img ? bin ou iso parke la g tou essayé ssans succé !! !! é le tutorial nexplique rien du totu sr lé problemes posé qe celui ci
: image inacessibleeeeeeeee !! !!!! ce seré gentil qe tu maide

shala stpl prke psx né pa facile a maniezr apparament ou g zappé un truk lol merci é a ++++

schala45
schala45
Niveau 9
09 août 2007 à 10:59:11

(Nouveau n eveux pas dire forcement que tu doit ecrire en sms tien! xD)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3385-8548409-1-0-26-0-0.htm

Regarde l´aide la dedans. Et si le premier post ne t´aide pas, lit le topic. Il y a surement une reponse à ta question la dedans.

jrems
jrems
Niveau 3
09 août 2007 à 11:33:39

QOIIIII??????? C sa ta fameuse aide ? t séreiu la toi ? waaaaaaa deja le lein de ton topic jy suis deja allé hier g lu laide é bon sa ma pa vrément aidé de ché aidé donc voila qoi sauf si tu pouvé juste me dire comment on mé une image sur la racine du lecteur ba sa seré bien donc merci quand mm et a plus

sinon tu connétré pa un lien ou on peut télécharger l´iso directement en fr et version 1.1b sans avoir a le patcher parke le pathage voila qoi le tutorial de psx il explique tou les probleme srtout celui de l´image inaccessible okok bon merci é ++++ :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 00:52:02

Déjà, parle pas à Schala comme ça mec. Les gens sont pas à ton service, surtout quand on demande quelque chose en écrivant comme un sale porc de 8 ans et qu´on est pas capable de faire soi-même des manipulations simples comme bonjour.

Ensuite, en tapant "terminus 1.1b" sur google on tombe sur un forum (isospsx) où tu y exposes ton problème (toujours en écrivant comme un débile) te répond qu´il est en train d´uploader l´iso patché en 1.1b. Donc ton problème est résolu.

Bye.

Septengem
Septengem
Niveau 8
11 août 2007 à 14:25:09

pauvre gars , juste bon à se manger des claques et pourtant ça a 19 ans ...

jrems
jrems
Niveau 3
12 août 2007 à 01:06:53

mdrrrrrrrrrrrrrr juste bon a se manger des claques lolllll moi je disé sa avec ironie quand je disait tu est "sérieu? "
mé si vou le prenez comme ça , je crois on ira pa loin lol , et puis qe j´ai 8 ou 19 ans ouais si tu veux j´écris comme un débile lollllllll
mais bon ...
je voulait juste dire que bon voila qoi que le tutorial ne m´aidé pa bocoup c´est tout lolllll

et que bon sa mesaoulé parce que je galere pour résoudre mon probleme bon bref c´est pa grave toute fasson

a ++++++++++ :)

Septengem
Septengem
Niveau 8
12 août 2007 à 13:05:26

je ne t´en veux pas , mais fais un effort sur l´écriture et la manière de tourner tes phrases qui laissent à penser que tu es agressif ( ce que tu n´es pas en fait)

Septengem
Septengem
Niveau 8
12 août 2007 à 13:08:20

je vais même faire mieux , je m´excuse pour mes propos déplacés , mais faut dire que tu l´avais cherché aussi :( :o))

La vidéo du moment