CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création - Personnages

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 février 2007 à 05:55:39

Dans Chrono Cross, avec ces 45 personnages jouables, il est difficile de ne pas trouver son trio parfait. Mais, il y a toujours des idées de personnages que les concepteurs n´ont pas intégrés dans le jeu. Et, avec ce topic, vous avez la chance de créer votre personnage!

Inventer lui une histoire, des caractéristiques et ses propres attaques. Pour ceux qui sont plus artistiques, vous pouvez même essayer de le dessiner ;)

Cependant, essayez que votre personnage ait un rapport dans Chrono Cross... que votre personnage ait un lien avec un personnage ou un endroit déjà présent. Je sais que Starky (et autres personnages du genre) n´ont pas réellement de but dans le jeu... n´essayez pas de continuer dans cette voie.

Je posterai sans doute un personnage de moi très bientôt. Cependant, voici en résumé ce que vous devez écrire... prenons l´exemple de Serge.

Nom: Serge
Occupation: Pêcheur... protagoniste silencieux
Element: Blanc
Endroti: Dès le début du jeu (Arni)... dans son rêve aussi ;)
Équipement: Double tranchant (swallow)
Origine: Arni
Taille: 5´7"
Poids: 128 lbs
Physique: Ordinaire
Bras dominant: Droit (il est droitier ;) )

Histoire:
Un simple adolescent de Arni, il fait un rêve étrange... et depuis, sa vie se voit bouleverser lorsque son monde change sous ses yeux. Plus tard, il découvrira qu´il est la clef entre deux mondes...

Level 3: Dash & Slash
Serge se rue vers son ennemi à toute vitesse pour le trancher.
Level 5: Luminaire
Serge se met à léviter dans les airs pour faire apparaître une aura blanche destructive.
Level 7: Flying Arrow
En flottant dans les airs, Serge se met à lancer une ´flèche´ d´énergie sur l´ennemi.

Bonne aventure:
"Vous n´êtes pas mort, n´est-ce pas... Quelqu´un vous a rappelé de l´au-delà? Hmm... Pour des raisons inconnues, je ne peux lire votre future."

Vous pouvez aussi inventer d´autre chose concernant votre personnage... soyez créatif ;)

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
22 février 2007 à 17:37:12

wow interessant quand je vais avoir du temps de libre ma en crée un qui va sapeler Drizzt...

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
23 février 2007 à 13:59:53

Nom: Drizzt
Occupation: Vagabond ténébreux avec un passé étrange
Element: Noir
Endroit: Port de Termina
Équipement: Double Cimeterre
Origine: ?? ?
Taille: 5´11"
Poids: 154 lbs
Bras dominant: Ambidex

Histoire:
Ayant vécu trop d´années dans les souterrains avec sa famille un peu trop sadique Drizzt l´elfe noir décida de partir pour la ville de Termina...

Level 3: Morbid Strike
Drizzt frappe le ventre de son enemis avec son pomeau de cimeterre droit et avec la lame du gauche tranche un bras
Level 5: Boule ténébreuse
Drizzt lance une attaque magique dévastatrice sur tout ses adversaires apres les enemis ne vois plus rien
Level 7: L´attaque surprise
Drizzt fintant d´être battu attend au dernier momment et apelle sa pantere pour venir attaquer le ou les monstres puis apres attaque a son tour

Bonne aventure: Malgré votre passé troublant tout va finalement se dérouler pour le mieu Et vous aller faire la rencontre d´un jeune homme en qui l´avenir du monde apartiens

ouin j´avous il peu avoir des fautes mais quand meme lol

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
23 février 2007 à 15:38:08

Intéressant Drizzt ;) Tu pourrais maintenant nous le décrire un peu plus physiquement (ses vêtements, sa posture, son look héhé).

J´en posterai un cette fin de semaine :P

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
23 février 2007 à 17:32:52

Sur le site de Todd Lockwood y´a des bêtes de dessin de Drizzt dont celle des bouquins D&D.
Et pis d´ailleurs y´a plein de putain d´illustrations.

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:30:18

je sais lol drizzt es pas quelqun d´inventer il est le hero des royaumes oublies (livres fantastique) je me suis inspirer de drizzt pour faire la description de Drizzt lelfe noir creer par R,A SAlvatore si ma memoire est bonne

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 mars 2007 à 06:44:26

Drizzt, il doit bien exister une représentation de ce personnage quelque part ?

Bon voici mon personnage.
Je l´avais créer autrefois lorsque je errais dans les forums RPGs avec histoire...

Nom: Damien
Occupation: Simple voyageur
Element: Noir
Endroit de rencontre: Termina, dans le bar Dragon´s Tail
Équipement: Naginata (baton avec lame)
Origine: Arni
Taille: 5´5"
Poids: 124 lbs
Bras dominant: Droit

Historique:
À sa naissance, la mère de Damien mourut. Et peu de temps après l´accouchement, le père disparut. Le frère du paternel décida de prendre la garde de l´enfant. Les premières années furent paisibles, sans trop de problème.
À l´âge de 6 ans, ses yeux se mirent à saigner deux ou trois fois par jours. On l´amena chez le docteur par peur qu´il avait attrapé une maladie.
Le docteur lui donna des médicaments mais ceux-ci ne fonctionnaient guère. Pendant ses ombres années à la petite école, il était rejeté. Les autres enfants avaient peur de lui, on le traitait de démon et de monstre. Quand ses yeux coulaient le sang (2 à 3 fois par jour), il se cacha avec l´aide d´un bandeau.
Plus il grandissait, plus il saignait. Plus il vieillissait, plus il devenait fou. Il se demandait vraiment ce qu´il avait. Avait-il hérité d´un virus? Ses parents lui auraient-ils caché quelque chose? Son oncle n´en savait rien, non plus.
Dans son adolescence, il se mit à fréquenter souvent l´infirmerie des villages car ses yeux lui faisaient très mal. On l´initia donc aux techniques d´aide des non-voyants, même s´il voyait lorsque ses yeux ne coulaient pas. Damien reçu un chien en cadeau, et mystérieusement, son oncle mourut la journée d´après.
Ne sachant plus quoi faire, n´ayant pas l´aide nécessaire de la médecine, il s´est mis à errer sans fin de ville en ville à la recherche d´une cure...

En arrivant à Termina, il entendit parler de la Frozen Flame. Cet objet légendaire pourrait peut-être l´aider à trouver un sens à sa vie.

Decription physique: De taille moyenne, il porte tout de même un manteau noir un peu trop grand pour lui. La nuit, il préfere se cacher sous son capuchon, laissant passer les soupçons facilement. Mais ce qui le distingue réellement des autres, c´est qu´il porte un bandeau sur les yeux. Blond le jour, ses cheveux deviennent argentés lorsque la lune se montre la nuit.
Description psychologique: De nature calme, il n´est pas du tout le genre à se mêler les autres. Il est solitaire et croit le rester pour le restant de ses jours. Très silencieux, il préfère garder ses idées pour lui-même.
Parents: Amadeuz Godson et Mary Arkanum furent ses parents. Ils moururent tragiquement après la naissance de leur seul fils, Damien.
Couleur préférées: Damien aimait le blanc, mais depuis qu´il se couvre les yeux pendant des heures, il s´est apprivoisé à aimer le noir.
Habitude de vie: Il promène son chien (appellé Doki) très souvent, le traitant comme son seul ami.
Mauvaise manie: Malgré qu´il ait mal aux yeux, il s´y gratte souvent lorsqu´il saigne.

Level 3: Quick Slashes
Damien arrive à toute vitesse sur l´ennemi pour le trancher plusieurs fois.
Level 5: Dark Illusions
À l´aide de son arme, il dessine un symbole dans l´air pour ensuite frapper au sol. Des explosions touchent tous les ennemis leurs infligeants des dommages ainsi la perte de la vue pour quelques tours.
Level 7: Endless Misery
La scène de combat devient sombre puis le personnage se met à se déplacer si vite qu´on dirait qu´il se téléporte. Il apparaît par surprise devant tous les ennemis pour les attaquer.

Événement spécial:
Si vous avez Poshul dans votre équipe, le chien de Damien aura une petite discussion avec cette dernière.

Bonne aventure:
"Dans votre quête, vous êtes à la recherche de quelque chose que vous ne trouverez pas si vous comptez sur vos yeux. N´oubliez pas que derrière chaque ombre s´y trouve la lumière."

Basé sur le personnage de Riku de KH2, voici une petite image ;)
http://www.cuhkacs.org/~alanlee/aliceblog/archives/images/kh27.jpg

schala45
schala45
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:19:01

Ca me rappele que jdoit en faire un... hum...

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
04 mars 2007 à 01:53:39

lol pour la representation je sais pas mais il a des images sur google

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
04 mars 2007 à 03:34:18

et belle création pour vs 2

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 mars 2007 à 05:28:04

Pas mal ton perso Schala ;)
Voilà une Team ´Black´ très intéressante.

schala45
schala45
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:16:30

C´est un perso d´histoire que je créée en ce moment mais dont les idées ne viennent pas rapidement. A par sa langue, jcrois que j´ai réussie a me faire un langage de barbare xD *trop simple en plus*
Imagine on retrouve ce genre de perso dans une suite créé par des fans XD

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
05 mars 2007 à 23:46:40

lol ta raison EvilMike ... mais il n´a pas personne d´autre d´interesser domage

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
20 mars 2007 à 02:51:44

ya vraiment personne dautre....!

La vidéo du moment