CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fiction : Kid

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
14 février 2007 à 02:44:30

Voici le très attendu chapitre 6.
---

Chapitre 6 :
Le Cœur de Pierre

Le lendemain, la survivante de l’attaque surprise se réveilla sur une plage d’un sable jaune chaleureux. Elle cracha de l’eau et essaya de se relever. Elle se demandait aussitôt comment elle a pu survivre à la nuit violente de la veille. Elle se demandait aussi comment avait-elle pu arriver sur cette plage. « Suis-je arriver à El Nido!? » cria-t-elle.

Voyant que seul l’écho lui répondait, elle se mit à marcher vers cette nouvelle île. Elle était très fatiguée et devait absolument trouver un endroit pour se reposer en sécurité. Encore une fois, ses vêtements étaient malpropres et les blessures la faisaient souffrir énormément. Même si elle avait perdu ses bagages ainsi que son porte-monnaie, Kid avait tout de même toujours son fidèle couteau Dreamer et son Element Grid.

Après quelques heures de marche, elle trouva de la civilisation. Une fontaine, une auberge et quelques maisons peuplaient l’endroit. C’était le jour, mais il n’y avait personne à l’extérieur. Cela très étrange. Un autre endroit désertique, pensait Kid aussitôt.

Elle entra donc à l’auberge. Les gens, la plupart était des femmes, qu’elle vit à l’intérieur semblaient mal en point. Leurs teints pâles et la maigreur semblaient rappeler ce pauvre Donovan. Kid ne fit attention aux femmes et s’approcha de l’aubergiste.

- Quel est le nom de cet endroit? Demanda Kid.
- Euh… vous êtes à Choras, ma chère.
- Je ne suis pas à El Nido..à Termina ou Arni?
- Non… lui répondit l’aubergiste.
- Merde… Est-ce qu’il y a un port… un bateau que je pourrais utiliser pour me rendre sur le nouveau continent?
- Malheureusement, il n’y a plus de marins… la plupart des hommes manquent à l’appel.
- Je pourrais me prendre une barque et de quoi me nourrir, j’ai réellement besoin de m’y rendre à tout prix, insista Kid.
- C’est trop dangereux, ma petite dame. Voguer sur une petite barque, vous en avez pour des semaines…

Kid renonça. C’était peine perdue. Elle ne savait pas trop comment elle pourrait se rendre à El Nido, mais pour le moment, il n’y avait pas d’espoir possible. À l’autre extrémité du restaurant, il y avait des gens qui jouaient à des jeux d’argents. Les jeux de cartes n’étaient plus un secret pour Kid à présent. En plus qu’elle avait besoin de pièces d’or, elle pourrait trouver des intéressés pour l’amener sur l’autre continent.

Elle s’assit et réclama des cartes. Les trois seuls hommes de la place (en plus de l’aubergiste) la laissèrent entrer dans leur jeu en lui lançant chacun un clin d’œil. La partie de Triple Triad était gagnée d’avance car les règles de la région avantageaient les cartes de Kid.

Lorsque Kid eut gagné toute la richesse des trois hommes, elle leur demanda enfin s’il n’y avait personne qui pourrait l’aider à traverser la mer.

- Moi, je ne sors plus jamais du village… désolé.
- Moi non plus, pas chanceuse la petite dame.
- Qu’est-ce qu’il y a, de quoi avez-vous peur? questionna Kid, finalement.
- L’Hydralisk…

En entendant ce nom, le souffle de chaque individus dans l’auberge s’était arrêté quelques secondes. Puis, les gens dévisagèrent Kid aussitôt.

- Il y a un maître pêcheur qui pourrait t’apprendre comment diriger un bateau.
- Où se trouve-t-il?
- Il est devenu pierre… après avoir goûté aux griffes mortelles de l’Hydralisk. Le seul moyen de le délivrer serait de tuer cette créature du démon… mais cela est impossible. Aucun homme n’a pu survivre devant l’Hydralisk. Je ne vois pas pourquoi toi tu serais capable de l’affronter.

Kid, intéressée, demanda qu’on lui en raconte un peu plus au sujet de cette bête noire. Comme elle ne pouvait pas se déplacer sur les mers en ce moment, elle devait voir ce maître pêcheur, même si elle devait encore une fois risquer sa vie.

On lui raconta que la créature résidait dans une caverne au nord-est de l’île. Elle avait apparue pour la première fois il y a six ans, et depuis, elle emprisonne les hommes qui s’approchent dans des statues de pierres. On ne savait pas s’il existait un moyen de faire ramener les pauvres âmes, mais selon une vieille prophétie, un élu devrait un jour mettre fin au règne de l’Hydralisk.

Après ce cours d’histoire sur la ville de Choras, Kid embarqua sur une table et semblait confiante. Elle voulait tuer ce monstre. Elle était déterminée. Elle leva son verre de limonade alcoolisée et demandait à tous les courageux de venir l’aider. Cependant, personne ne semblait accepter l’offre nullement alléchante. Elle débarqua de son perchoir et se dirigea vers la sortie.

- Bande de trouillards… je vais vous débarrasser de cette vermine!
- Bonne chance… et adieux, dit l’auberge entre deux soupirs.

En sortant de là, Kid n’était plus sûr si c’était elle ou l’alcool qui avait parlé… En marchant vers la caverne au nord, elle commençait à douter de son courage.

La noirceur envahit le ciel lorsque Kid se trouva devant la dite grotte de la bête. Elle sortit Dreamer, marcha sur les pointes d’orteils et regarda partout. Pour le moment, la place était silencieuse, mais elle savait que la créature l’attendait car à chaque intervalles de deux minutes, on entendait un bruit étrange suivit d’un cri strident. Dans la grotte, il faisait si noir que Kid dû utiliser à plusieurs reprises des Fireball pour illuminer son chemin. C’était risqué car en tout temps, l’Hydralisk aurait pu surgir et l’attaquer… ou pire, la pétrifier.

L’ambiance était morbide, le son des gouttes d’eau qui tombaient des stalactites faisait toujours sursauter la pauvre aventurière malgré elle. En plus, lorsqu’elle illuminait son passage, son ombre exagérément agrandi sur les murs lui donnait froid dans le dos.

Soudain, elle aboutit à un endroit qui semblait être le « storage » de la bête; les statues de ses victimes y étaient déposées. Kid découvrit des dizaines et des dizaines d’hommes apeurés et ensuite pétrifiés. Les visages offraient tous le même portrait : la peur à son paroxysme. On pouvait même y trouver des petits enfants, des garçons étonnement. Ils voulaient sans doute jouer aux héros, ou tout simplement ils s’étaient perdus…

Avec tous ses gens gelés dans la pierre, il devait y avoir un moyen de les faire revenir de l’autre côté. Kid n’était pas sûre, mais selon les quelques histoires de son enfance dont elle se rappel encore, tuer la créature pouvait ramener les âmes de ses victimes. Ce n’était que de vieilles légendes, des histoires pour encourager les enfants à dormir, mais dans cette situation, elle ne devait négliger aucune possibilité.

Encore une fois, on entendit le bruit étrange ainsi que le cri strident de la bête. Elle s’approchait de l’objectif à peu à peu.

Avant de sortir de cette « chambre », Kid trouva un arc et quelques flèches. Cela aurait été normal s’il n’y avait eu d’autres archers parmi l’armée qui, il y a quelques mois, avait essayé de vaincre la bête. Mais c’était le seul arc. Le personnage qui possédait cette arme ressemblait à un marin. Les habits d’un matelot, l’œil en moins et la mappe du monde démontrait qu’il savait naviguer sur les eaux.

Elle rangea Dreamer et prit l’arc ainsi que les flèches. Peut-être que ça lui serait utile…

Kid sortit de cette pièce et déboucha sur une autre, plus grande cette fois-ci. En plus, du sable avait recouvert le sol. Même si Kid n’avait vu des images de l’île du Dragon de Terre qu’en photos, elle pouvait facilement comparer cet endroit à cette île. La place était vaste. On pouvait rapidement se perdre. Ce mini désert était le nid de l’Hydralisk.

Au loin, elle vit quelque chose de long et de gigantesque surgir du sable. C’était la cause du bruit étrange. La tête de la créature sortit du sable et la gueule de celle-ci s’ouvrit pour crier. Elle avait sans doute faim, cela faisait longtemps que personne ne s’était approché de l’endroit maudit.

L’Hydralisk avait la forme d’un long serpent avec des pattes griffées vers l’avant, près de la tête. Elle possédait aussi de petites pattes arrières qui semblaient inutiles car la créature était capable de ramper comme la couleuvre. Pour surprendre ses ennemis, elle restait sous le sable puis sortait à l’occasion pour dévorer les imprudents. Une tactique d’assassin très efficace.

Elle avait aussi le pouvoir de pétrifier à tout moment. Mais Kid ne savait pas si c’était ses yeux ou ses griffes qu’on devait éviter. Les gens du village n’en savaient pas plus qu’elle sur ce sujet. L’Hydralisk était bien plus redoutable que Clara ou Donovan. Cependant, ses yeux étaient cachés par des espèces de paupières. Elle devait sans doute les ouvrir pour pouvoir voir. Comment pouvait-elle se déplacer et savoir l’emplacement de ses victimes? L’ouïe joua sans doute un rôle primordial dans sa chasse.

Kid resta sur les côtés car le serpent semblait rester au milieu, là où il y avait le plus de sable. Ne sachant pas trop comment attaquer son ennemi, elle fit le tour de la gigantesque pièce deux fois avant de préparer son arc pour attaquer le serpent géant.

Elle n’avait pas eu une bonne expérience avec l’arc contre Béatrix, mais cette fois-ci, l’enjeu était bien plus dangereux. La blondinette aurait préféré une arbalète car Marle lui avait déjà montré comment s’en servir. Mais, sa vie dépendait de son exactitude au maniement de cette arme.

Elle décocha la première flèche qui atteignit une écaille sur le dos de la créature. À première vue, elle ne réagissait pas. C’est alors que Kid se mit à tirer plusieurs flèches à la fois. Deux projectiles ricochèrent sur le mur pour finir leur trajectoire dans le sable, tandis que les deux autres se plantèrent derrière la tête de l’Hydralisk. À cet instant même, il y eu un flash bleuâtre qui apparut quelques instants au même endroit. Constituée d’une armure en écailles grises sur la majorité de son corps, c’était le seul point où il y avait de la fourrure sur la bête. Kid déduit que c’était sans doute là que résidait le point faible du monstre.

« Mais comment pourrais-je arriver à sa tête…? » se demanda Kid.

Le questionnement se termina aussitôt lorsque l’Hydralisk fit demi-tour et se dirigea maintenant vers Kid. La jeune femme se mit à courir le plus vite qu’elle pu mais la créature la percuta de plein fouet. Kid se fit plaquer au mur par un violent coup de tête de la part du lézard. L’impact lui fit perdre son arc, et elle ressortit son couteau pour attaquer.

Après un Cure mérité, elle se mit à attaquer la créature. Mais les écailles formaient une armure indestructible. Le bruit de l’impact ressemblait à celle de deux métaux qui se cognaient. Peine perdue. C’est alors que le monstre frappa d’un coup de griffe meurtrière la pauvre Kid. Cette dernière n’eut le temps que de se tasser sur le côté pour ne finir qu’avec une simple mais large entaille à la jambe gauche. Sur le coup, elle tomba aussi au sol. Elle regarda la blessure, mais il semblait que ce n’était pas les griffes qui provoquaient la paralysie. La cicatrice était profonde, mais semblable à n’importe quelle autre blessure. Kid essaya de se relever et de se pousser vers le côté pendant que la créature commençait à apprécier le moment car elle s’était mise à hurler encore plus fort.

L’écho qui résonnait sur les parois de la grotte frappait fort sur les tympans de Kid. Avec la blessure à la jambe et un mal de tête intense, elle retomba au sol. Devant elle, se dressa le lézard sans pitié qui fit bouger les paupières pour montrer ses beaux yeux jaunes et ronds.

Kid ferma les yeux, mais la créature insista pour que sa victime la regarde car elle se mise à la frapper. D’autres coups de griffes se dessinèrent sur le pauvre corps de Kid. La douleur était intense et Kid finit par ouvrir les yeux même si elle essayait de lutter contre ses paupières.

Sur le coup, elle pensait s’être faite pétrifié, car elle l’était psychologiquement devant la beauté des yeux du serpent géant. Lorsque Kid pu finalement se relever, l’Hydralisk se mit à crier encore plus fort qu’on puisse imaginer. Son attaque de pétrification n’avait pas fonctionné sur la guerrière née appelée Kid.

L’aventurière se souvenu que les statues qu’elle avait vu n’était que des hommes. Le pouvoir de la bête fonctionnait que sur les êtres masculins. Étrange que cela soit-il, Kid était réellement l’élue qui allait terrasser l’Hydralisk de Choras.

Elle se releva, invoqua Heal et se cacha derrière un gros rocher. Maintenant qu’elle était immunisée à l’attaque meurtrière de son ennemie, elle devait trouver un moyen de parvenir à la partie poilue de la tête du serpent… Comment allait-elle y parvenir?

Kid se mit à réfléchir un peu, puis en voyant l’arc au loin, elle se dit qu’elle devait essayer une dernière tentative. Elle se releva, à découvert, elle couru vers l’arc. La créature la vit et se mit à la traquer. Elle fonça à toute vitesse sur Kid mais la chanceuse réussit à attraper l’arc à temps.

Affolée, l’Hydralisk avait oublié de fermer ses paupières, laissant ses magnifiques yeux à la portée de la cruauté des femelles. Kid tendit l’arc horizontalement, y plaça 2 flèches, puis finit par les tirer. Les projectiles foncèrent à toute vitesse pour crever les yeux de la bête. Dans la caverne, les cris de douleurs retentirent. Même les habitants de Choras purent entendre ses lamentations qu’on pouvait comparer à des pleurs de femmes en deuil.

L’Hydralisk, aveuglée et énervée à présent, attaqua dans toutes les directions. Kid, après s’être débarrassée de l’arc, reprit son couteau et saisit sa chance. Elle s’agrippa à une des pattes de la bête pour finalement sauter sur le dos écailleux. Le serpent se bougea dans tous les sens mais Kid avait planté son couteau entre deux écailles pour y rester accrochée.

Avec le temps, la force de se débattre baissa. Kid s’approcha de plus en plus de la tête chaque fois que la créature reprenait son souffle pour se débattre à nouveaux. Finalement, elle arriva à s’agripper aux cheveux du serpent. Elle prit son couteau et attendit de voir le flash bleu. Au moment propice, elle frappa un bon coup puis la mort se fit sentir dans tous le long de l’Hydralisk. Elle cria un bon coup avant de s’abattre sur le sable.

Kid descendit du manège et utilisa son dernier Cure. Au loin, elle vit des gens s’approcher. Elle reconnut le marin ainsi que les autres malheureux. En tuant la bête, elle avait brisé le sort de pétrification sur les victimes.

- Est-ce l’Élu que je vois devant mes yeux? Demanda le fameux marin.
- Euh… je suis Kid.
- Vous êtes venue nous sauver!
- On peut voir ça comme ça…

Les anciens pétrifiés saluèrent leur héroïne et se précipitèrent pour quitter l’endroit. Tous heureux, ils revinrent à Choras plus nombreux qu’au départ. À leur arrivée, les femmes qui scrutaient les horizons remarquèrent leurs maris et leurs frères revenir. On sortait dans les rues pour acclamer les survivants. L’aubergiste et les autres hommes restants du village s’approchèrent de Kid.

- Wow, je ne sais vraiment pas tu as pu faire, ma petite dame…
- À croire que je suis l’élue…
- Que pouvons-nous faire pour vous, jeune légende de Choras?
- Un bateau et un équipage, c’est tout ce que je demande.

Plusieurs des hommes sauvés ne voulaient plus partir à l’aventure, mais il y eut quelques uns qui voulaient à présent prêter allégeance à la guerrière. On lui donna un bateau ainsi qu’un équipage de sept valeureux marins qui étaient aussi qualifiés en combat. Cette fois-ci, c’était Kid qui allait diriger le bateau, ainsi elle avait le droit de veto sur la destination et les plans du groupe. Avec quelques conseils du célèbre marin de Choras, Kid pourrait se rendre là où elle le désire.

De la nourriture pour deux semaines, des Elements et de quoi survivre (médicaments, vêtements, etc.) étaient les biens que le peuple de Choras donnait à la guerrière. Maintenant, Kid pouvait se tourner vers El Nido. Destination : sa Destinée.

---
Prochaine parution: dans deux semaines...

drizzt_17 drizzt_17
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 12:47:28

comme dhabitude jai pas didee mais je trouve sa encore exelent vivement la suite !

CHOCOBOLDERIZ CHOCOBOLDERIZ
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 19:36:09

Ouep, pareil,
faudrais que je me remette un coup à niveau sur CC pour tous comprendre :).

drizzt_17 drizzt_17
MP
Niveau 7
14 février 2007 à 22:37:19

lol tres bonne idée

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 03:55:01

Merci, mais il n´est pas nécessaire de rejouer pour tout comprendre car il n´y a que de petites références à Chrono Trigger et Chrono Cross.
La plupart des aventures de Kid dans cette Fan Fiction sont tirées de mon imagination mélangées avec certaines choses de d´autres jeux (là l´utilité d´avoir une bonne culture générale ;) ).

Les personnages de Kingdom Hearts est un bon exemple... ou plus récent, le combat contre l´Hydralisk est une scène tirée de Shadow Of The Colossus.

Choco, je suis sûr que tu as quelques idées pour faire avancer l´histoire... car maintenant, je dois avouer que je suis un peu bloqué. Je vais tout de même garder en considération l´idée de Schala ;)

drizzt_17 drizzt_17
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 13:29:51

sa pourrait se faire suivre par une rencontre inatendu...

schala45 schala45
MP
Niveau 9
09 mars 2007 à 12:38:56

Pourquoi pas la rencontre avec Magil? ^.^ *mouhihihihi*

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 09:13:15

Ohlala, ça fait longtemps cette Fan Fic. Dommage que je ne l'ai jamais terminée... en me relisant, je vois qu'il y a plusieurs petites erreurs ou des trucs moins intéressants. Surtout qu'il y a beaucoup trop de libertés sur l'origine de Kid (même si c'est l'utilité d'une fan fiction).

C'est tout de même amusant de voir un "prequel" imaginaire à Kid.

Si j'ai le temps, j'essayerai de la terminer un jour...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment