CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Laventure de Saeno

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
21 octobre 2006 à 05:28:54

eh ben voila je messaye juste pour voir se que sa va donner ma premiere fic...je vais commencer par lintroduction alors laisser vos comm

Indroduction:Un reve ou une realite

Me reveillant en sursaut deventla fenetre de ma chambre.Les murs semblaient bouger.Peut etre es-ce mon imagination ou simplement la realiter.Je ne pourrai le dire...Pour ma part mon nom est Saeno adolescent de 17 ans un peu trop imaginatif.Je pu mempecher de regarder par la fenetre pour voir si mon imagination avais encore une fois pris le dessus ou si je navais pas imaginer se tremblement un peu special.Ces la que je vis pour la premiere fois un dragger(animaux de battaille servant a proteger le royaume d Izur),Je nen revenais pas si impressionnant si intimidant.Cette bete moitier dragon moitier panthere me paraissais comme un mauvais presage...Et ses a se momment que mon aventure commence

Eh ben voila je croi que ses fini ah et je suis desoler pour les faute de grammaire ses que jai reformater mon ordi et je pas encore reconfigurer le clavier

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:16:12

j´ai adorer tu devrai faire poette je te le conseille

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
24 novembre 2006 à 02:44:42

merci beaucoup mais jai malheureusement pas le temps de continuer...mais quand je vais en avoir un peux me la continuer ses sur

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
25 novembre 2006 à 18:34:07

jattend avec impatience ci tes toujour la biensur

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
25 novembre 2006 à 18:49:22

oui je suis encore la mais la jai trop de chose a faire mais je promet de la continuer un momment donner la

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:17:16

1er chapitre:Linvasion

Ramassents mes objets personels-cimettre et arc-,enfilent ma tunique je parti de ma maison en courant.Quelque chose a se monment la me disais que se 17 janvier 675 nalai pas etre comme les autres.Les soldat de mon royaume tentai bien que mal a combattre les forces des tenerbres qui sarcharnais sur eux.Loup-garou,zombies,tous etai present et pourquoi?Je ne serai vous repondre.Mon pere qui etai le maitre darme d Izur combatais avec ses troupes et ma mere la pretresse essayer de guerrir les soldat blesses.Je regardais tout sa dun oeil impuissant,incompri...pourquoi ces creature en voulai a mon royaime.Je nai pas eu le temps de me repondre que je me fis tirer par le dos.Et me voila en fuite sur un cheval avec Renn ma grandre soeur.
-Sa va Saeno:me dit telle
Ma seule reponse fu un signe de la tete positif.
Apres quelques heure de course folle a travers le cheval ont sarreta brusquement.Ma soeur qui me regardai me dit
-tu ne comprends pas surment se qui nous arrive!On se fais encore une fois attaquer par les soldats de notre royaume enemi-Azure-.Je tai amener ici pour que tu prennes la fuite car jai bien peur que cette bataille ne sois la derniere pour nous.
Les larme qui coulai sa ses joues ne pouvai que me decourager mais je lecouta et parti on solitaire vers le nord toujours plus au nord...

yin ben aujourdhui je suis un peu en manque dinspiration mais quand meme lol

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:09:27

continu ne te gene sutout pas

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
27 novembre 2006 à 00:53:06

lol pas de danger ses juste que entre le foot pis lecole il me resuqe pas beaucoup de temp[s

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:11:00

l´intrigue est sympa mais c´est quand même un peu mal écris!

La vidéo du moment