CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crono Break

evilsamus
evilsamus
Niveau 3
17 mars 2006 à 19:55:32

Salut....

Est-ce que vous voulez que cette suite à la série sorte sur nos console... Je trouve sa dommage que les compagnies repousse des jeux ou qui les cancel... On devrais faire de koi... une petition ou kelke chose pour que se jeu vois le jour. Tk c mon idée.

Chow

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:54:40

Il me semble qu´il y ait déjà eue une pétition dans le passé... Sinon, Square a toujours réservé le nom de Chrono Break au Japon... Mais bon, ça fait très longtemps de cela, peut-être qu´ils ont tout simplement oublier l´idée vu la démission de certaines têtes du projet...

Dommage...

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:57:28

Chrono Break a été annulé depuis assez longtemps.
Chienne de vie...

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
18 juin 2006 à 12:10:57

Voilà il y a une grosse rumeur qui circule sur le net ! je vous laisse voir sur le site :
http://www.ffdream.com

floodesque
floodesque
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:21:57

Chrono Break n´a pas vraiment été annulé, il a juste jamais été commencé, carrément...

SothoN
SothoN
Niveau 9
28 juin 2006 à 21:50:15

dommage jaurais aimé avoir une suite
pour moi la série des Chrono(s) c´est mieux que la serie des FF ou meme des SEIKEN (pour les connaisseurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 02:01:14

Pas besoin d´être un connaisseur pour connaitre les eiken densetsu xD, tout le monde à au moins entendu parler une fois de secret of mana. Bon de toute façon la serie par en sucette en ce moment.
Sinon je suis d´accord avec toi, la serie des chrono n´a que 2.5 épisodes (radical dreamer...) mais les vrais épisodes sont tout les deux à leur manière tellement culte que je vois en elle la serie parfaite.

ellystel
ellystel
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:56:27

Moi pas, CC est un déception assez importante alors comme série culte j´irais plutôt chercher du côté de Xenosaga, même si l´épisode 2 était moyen niveau gameplay. Mais bon à mon sens l´histoire est plus fouillée et les persos bien plus intéressants que ceux de Chrono.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 13:59:39

Roh, t´es partout toi^^.

"Culte" dans sa globalité, donc considéré comme culte, même par ceux qui l´aiment pas (c´est un grand mots.

Sinon xenosaga c´est la saga à s´exploser de rire, bien sur le scenario sur 3jeux(!) est excellent même si je doute qu´il égale xenogears, mais le problème c´est qu´il n´y que le scenario...
Comme on le dit souvent xenosaga c´est plus un film qu´autre chose, une avalanche de cut-scenes suivit parfois de phase de jeu ratés^^.
Et c´est clair que le deux est bien pire que le 1 de ce coté là.
En fait la serie devait comporter 6 épisodes mais finalement elle n´en aura que 3.
Enfin bref elle a bien trop détracteurs pour être un culte reconnus par tous (sauf pour son scenario).

gat_su
gat_su
Niveau 8
12 août 2006 à 09:38:42

xenofab essaye xenosaga 3 je pense que tu vas palir surtout si ta aimer xenogears c´est bourré de clin d´oeil.
Ensuite tu vas regretter qu´il ne fassent pas les autres ep see ya

La vidéo du moment