CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Tutorial ...

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
01 octobre 2005 à 02:26:24

Bonjour a tous , j´aimerais avoir de l´aide concernant les éléments , et le mode de combat , niveau des personnage , experience etc .. Je comprends rien du tout , je vois pas de niveau d´exp , les élément je met alouer automatiquement car j´ai toujours pas compris , et l´icone en haut a gauche pendant les combats elle sert a quoi ?
C´est la premiere fois que j´y joue ^^

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 08:59:40

alor lé combats tu ne prend de l´exp que quan tu ba 1 boss é lé 3 combat d´apré aprés lé attatque il y a troi type d´attaque faible,moyenne et forte le truc c que ta + de chance de toucher quelqu1 en faible comme sa le pourcentage de touche augmente é tu peux allé tapé de + en + fort pour lé magie a chaque foi que tu bats 1 boss tu a 1 case magie en + . les magies ont plusieur niveau que tu reparti dan dan lé différente case plus c sur lé case de la gauche + c faible é inversemen .Pour finir l´icone se remplit selon lé magie que tu utilise ou lénemi si tu utilise 3 fois de suite lle méme élémen alor tt la case sera rempli é cette élémen sera + puissan é lélémen oposé + faible voila je pense avoir repondu a t questions

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
01 octobre 2005 à 14:10:21

Ok donc si j´ai bien compris : inutile de tuer des monstres pendant des heure pour faire evoluer les perso , come dans les autre rpg .
Et donc en ce qui concerne les element je commene a comprendre , jsute une derniere question , chak personnage a aperement une couleur qui lui apartient ( dans le menu des perso , il est ecrit , nature , suivie d´une couleur ) sa signifie quoi ?

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:31:11

sa signifie la nature de leur attaque speciale é leur type dattaque ils seront plus fort contre 1 monstre de la coluer opposé mé prendront plus de degat voila

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:43:37

Ok merci :)

qazax
qazax
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:42:58

en fait, tu ne montera pas de niveau en tuant de simple monstre sur le chemin... mais tu remarquera que les ennemis normal te permete de monté tes atripu... ce qui reviens au même que de monté tes niveau comme dans les autre rpg.

La vidéo du moment