je vodurais y jouer mais jouer a un rpg en anglais jai peur de pas bien comrpendre l histoire non pas que je suis naz en anglais mais un rpg c compliker kan meme ... alros ou en ai le patch de terminus pr la traduction ? ah et les systeme de comba c tour par tour com final fantasy ? ou c "a rpg" ou un mix des deu com crono triger ? et lhistoire(kan on la comprend) est parait til valable a un scenario super com ff7 par exemple. kan est il
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:52:44
tu le trouvera en fr sur emule sinon il est geniale c´est 1 rpg le systéme de combat je te laisse le decouvrir
andrewrey
Niveau 8
21 septembre 2005 à 01:06:22
Cest vrai ca quon le trouve en francais sur émule tes sur ? jle trouve sur émule et je jou sur le pc ,ou je grave pour metre dans la playstation ? et reponds moi stp pour ma question sur les combat et le scénario.
chevalpoulchips
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:12:10
"c tour par tour com final fantasy ? ou c "a rpg" ou un mix des deu com crono triger ? "
Tu devrais jouer à cHrono trigger avant, parce que cHrono trigger c´est pas un A-RPG et c´est tour par tour comme final fantasy...
andrewrey
Niveau 8
21 septembre 2005 à 18:03:33
ouais mais par mixe des deux je voulais dire que sur la carte ya pas de monstre aléatoire comme dans FF, et que dans els endroit les monstre tu les vois comme dans un a rpg et meme si cest tour par tour ya jamais d´écran de combat comme dans FF. tu pourrais pas plutot répondre a mes question au lieud e chercher la ptite bete ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:44:22
c vré que tu le trouv en fr sur emule pa besoin de patch ni rin c tro cool mé sinon les monstre tu les rencontre comm dan chrono trigger mé lé comba sont o tour par tour si c se que tu voulé savoir voila
andrewrey
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:56:10
ah et ya pas des écran de combat comme dans ff cest toujours comme dans chrono trigger ? le probleme d emule cest qu on ma dis que ya eu plusieur traductiond e chrono cross et certaine qui sont médiocre on ma dis de prendre celle de terminus ou rpg-t cest ca quon trouve sur émule ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:40:04
il y a des ecran 2 combats com dan ff é pa de monstre sur la carte