CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai pas compris ca !!

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:29:25

spoiler

et surtout, j´en frémis rien que de l´évoquer, la découverte que la cause pour laquelle vous vous êtes battu durant tout le jeu n´est pas la bonne !

source: jeux video.com oldies chrono cross

euh, ca fait longtemps que je l´ai fais, mais e ne me souviens pas de ca moi...

quelqu´un pourrait m´expliciter de quoi il parle
?? ??

merci

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:44:43

Tu devrais peut-être finir le jeu et voir par toi-même :ok:

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:24:47

bah je l´ai déja fini, j´ai obtenu la fin ou on voit serge et sa copine sur la plage (je ne me souvien plus de son nom, celle qui se bat avec une casserole !! ) et on voit Kid derriere, decue

mais je ne me rappel pas de ce "la cause pour laquelle on se bat n´est pas la bonne"

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:00

Ben en fait ils disent sans doute ça parce que :

Belthasar manipule FATE.
FATE manipule les Dragons.
Le Devourer of Time manipule les Dragons.

Et tout le monde manipule Serge.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
07 septembre 2005 à 23:00:17

Vous n´y êtes pas^^ c´est tout simplement que en s´opposant à Lynx tout le long du jeu et en tuant son manipulateur, FATE (poussés par les 6 dragons et Harle, qu´on croit gentils mais qui sont des parties du Dragon God) on permet au Time Devourer de revenir : donc d´une part, on se rend compte qu´on a été manipulés par des soi-disants alliés, et d´autre part ce qu´on a fait a libéré un danger infiniment plus grand que FATE...

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:06:13

FATE ne manipule pas Lynx, FATE EST Lynx (qui est le corps de Wazuki métamorphosé). FATE n´est pas un danger, FATE est la "déesse" protectrice des humains.

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
08 septembre 2005 à 21:10:58

C´est la mort de FATE qui fait le retour de LAVOS ?? ?? holalalalala !! !! j´ai raté un gros episode moi, je pense que je ferais mieux de le refaire (par contre, le fait que LYNX EST FATE, je m´en souviens parfaitement !)

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:54:08

Non, Lavos lui est mort depuis que Crono l´a buté. C´est juste que son corps mort a fusionné avec Schala (vivante) quand elle est tombé dans un vortex vers le Darkness of Time. La fusion a été possible à cause de la Mammon Machine qui liait déjà les 2 êtres. Ca a donné le Devourer of Time, c´est pas que Lavos, c´est Lavos ET Schala (Schala aussi veut détruire le monde à cause de son désespoir).

La mort de FATE ne fait que libérer les dragons, qui ont donc pu se re-réunir pour redevenir le Dragon God qu´ils étaient il y a 10000 ans. Ils ont alors volé la Frozen Flame et veulent détruire l´humanité parce qu´ils croient que c´est ce que la planète veut.

Sauf qu´en réalité, le Dragon God n´est plu le Dragon God, mais les 6 dragons le savaient même pas :/ Le Dragon God a été absorbé par le Devourer of Time quand FATE avait utilisé la Flamme pour le diviser en 6 il y a 10000 ans. Ce qui fait que le Dragon God qu´on voit à Terra Tower est un faux, c´est un avatar du Devourer of Time, c´est pas l´original (remarquez qu´il a la bouche/oeil de Lavos). En fait c´est pas la planète qui veut détruire l´humanité, c´est le Devourer of Time! En fait, la planète est belle et bien du côté des hommes et de Serge!!!

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:25:05

huhu !! ! me souvenais pas que c´était aussi compliqué ! merci pour ces précisions !!

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:08:44

Chrono Cross est un gros jeu d´échec et Serge n´est qu´un ptit pion manipulé par tout le monde... En plus Belthasar est super mégalomane, j´ai l´impression qu´il est fou en fait, tout comme dans Chrono Trigger (c´est son destin!)

La vidéo du moment