Je me demandais un truc en fait, dans Chrono Trigger, quand on a la fin principalle, on voit tous les persos du jeu chacun rentrer chez lui tous bien, tous heureux ( du moins pour l´instant même) mais pas à Chrono Cross, quelqu´un sait ce que devient Serge aprés avoir sauver la mise? Riddel? est ce qu´elle retrouve Dario ( puisque les deux mondes fusionnent) ou pas? Kid vit avec sa propre mémoire ou avec tout le bazar de Schala? Schala rentre à son Ere? ( on la voit dans une photo de cadre a pied quand elle finit son journal, je ne crois pas que ça existe en 12000 BC, en plus elle est trés bien habillée et a un majordome si j´ai bien vu, alors que dans son ére, il n y a que de la glace et le reste du village) que devient Leena, Korsha, Grobyc, Norris, Zappa, Razzly etc etc, j´ai pas pu avoir toutes les fins marrantes pour savoir ce qu´ils vont devenir, donc ça sera sympas de mettre ici le post-history de tous les persos si vous avez vu les multiples fins ( vous pouvez aussi deviner ou conclure leurs avenirs, mais marquez que c´est juste votre point de vue)
. ...ceci dit, je ne sais pas si on doit vraiment croire à ces fins marrantes, car ça n´a rien a voir avec la fin principalle. ( car Kid qui prends toujours le dragon tear pour la frozen flame et devient général d´El Nido....c´est pas trés fut fut ^^´)
merci d´avance