CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient nos héros?

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 juillet 2005 à 14:39:23

Je me demandais un truc en fait, dans Chrono Trigger, quand on a la fin principalle, on voit tous les persos du jeu chacun rentrer chez lui tous bien, tous heureux ( du moins pour l´instant même) mais pas à Chrono Cross, quelqu´un sait ce que devient Serge aprés avoir sauver la mise? Riddel? est ce qu´elle retrouve Dario ( puisque les deux mondes fusionnent) ou pas? Kid vit avec sa propre mémoire ou avec tout le bazar de Schala? Schala rentre à son Ere? ( on la voit dans une photo de cadre a pied quand elle finit son journal, je ne crois pas que ça existe en 12000 BC, en plus elle est trés bien habillée et a un majordome si j´ai bien vu, alors que dans son ére, il n y a que de la glace et le reste du village) que devient Leena, Korsha, Grobyc, Norris, Zappa, Razzly etc etc, j´ai pas pu avoir toutes les fins marrantes pour savoir ce qu´ils vont devenir, donc ça sera sympas de mettre ici le post-history de tous les persos si vous avez vu les multiples fins ( vous pouvez aussi deviner ou conclure leurs avenirs, mais marquez que c´est juste votre point de vue)
. ...ceci dit, je ne sais pas si on doit vraiment croire à ces fins marrantes, car ça n´a rien a voir avec la fin principalle. ( car Kid qui prends toujours le dragon tear pour la frozen flame et devient général d´El Nido....c´est pas trés fut fut ^^´)

merci d´avance :-)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:24:02

Les différentes fins ne sont pas des vraies fins, enfin je pense. Ce ne sont que des bonus, c´est pour rire.

Sinon, les mondes fusionnent et tout devrait redevenir comme avant... C´est assez clair.

Mais on peut toujours essayer de conclure des fins différentes pour chaque personnages, ça serait drôle.

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:18:59

oui, mais depuis quel moment précisemmentN depuis le Time Crash ( c´est bien a cet événement que le monde est divisé en deux non?) ou alors du moment ou Devourer of Time est renvoyé ( seul cette fois ci) au darkness beyond time?

Y a aussi Schala qui écrit dans son journal qu´elle va revori Serge dans un autre monde, c´est à dire qu´elle est dans une autre ére.....et Kid va t-elle cesser d´exister? ou elle va tout oublier de Schala et cotinuer a vivre comme avant ( en étant Kid un point c´est tout)

" Mais on peut toujours essayer de conclure des fins différentes pour chaque personnages, ça serait drôle."
pourquoi pas :diable: arf épargnez moi chuis assez sadik -_-´

La vidéo du moment