CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éléments

Supmabite
Supmabite
Niveau 4
05 juin 2005 à 17:29:34

slt , je suis arriver jusqu´au dragon celeste sans utiliser les éléments ( car je ne comprenais rien a commen sa marchai je suis pas un abitué des rpgs). mais la je n´arrive pa a la battre donc je me di qu´il faut bien que je les utilisent mais comment je ne comprend rien , c´est quoi cette histoire d´étoiles?

merci de me répondre

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:39:50

Les Elements sont les magies du jeu. Il y en a qui sont consommables et d´autres qui ne le sont pas. Ceux qui le sont, ce sont les Elements marqués d´un chiffre ( x10), c´est pour la guérison et les maladies.

Tablet ( Rouge) guéri de 50 HP
Capsule ( Jaune) guéri de 100 HP
Nostrum ( Noir) guéri de 200 HP
WhiteOut ( Blanc) enlève les anomalies blanches
BlackOut ( Noir) enlève les anomalies noires
Brace ( Jaune) enlève les anomalies jaunes
Medecine ( Bleu) enlève les anomalies bleues
Antidote ( Vert) enlève les anomalies vertes
Ointment ( Rouge) enlève les anomalies rouges

Il existe aussi des TrapElements qui servent à attraper les magies des Enemis avant qu´il la lance, ils sont aussi consommables mais uniquement dans les combats. Le truc, c´est de savoir quel ennemi utilise quel element. Donc, au début du combat, tu utilise une trappe pour piéger l´Element lorsque l´ennemi l´utilisera.
Ces Elements sont notés avec une flèche vers le bas.

Les autres Elements ne sont qu´utilisables qu´en combats. Chaque Element peuvent être placé sur la grille. Si tu mets un Element Level 2 sur la colonne Level 3, elle aura un +1 qui indiquera qu´elle sera plus forte. -1 signifie que tu as placé un Element une colonne avant son niveau habituel. Chaque Element ne sont utilisable qu´une seule fois par combat. Par chance, le combat suivant, les Elements utilisés pourront être réutiliser.

Il faut aussi prendre en compte les faiblesses et les forces des Elements. Un Element Rouge est puissant contre un Element Bleu, et le contraire fonctionne également.
Jaune - Vert
Bleu - Rouge
Blanc - Noir
Ce sont les 3 liens entre les couleurs d´Elements.

Les personnages possèdent aussi des Techniques ( TechSkill) propres à eux. Ces Techniques sont marquées d´un Cercle ( comme le YingYang). Ces magies sont différentes pour chaque personnage. Au début, tout le monde ( sauf Sprigg) possède un Lv 3 Tech. Puis, avant le Fort Dragonia, tes personnages gagneront leurs Lv 5 Tech. Enfin, plus tard dans le jeu, certains personnages gagneront leurs Lv 7 Tech. Attention, ceux qui ne recoivent pas leurs dernières magies doivent partir à l´aventure pour la trouver en complétant une mini-quête.

Finalement, il y a les Summons ( Invocations). Elles sont marquées d´une étoile. Elles doivent être placé à la colonne 7 ou 8. Avant de pouvoir utiliser cette magie ultra-puissante, vous devez vous assurer que le FieldEffect ( l´Ellipse de couleur en haut à droite) soit de la même couleur que l´invocation: ex. pour utiliser Salamender ( rouge), le FieldEffect doit être complètement rouge durant le combat avant de pouvoir lancer cette attaque. Et ainsi de suite pour chaque couleur d´Element.

Voilà, les magies, elles ne sont pas très compliquées à utiliser. Par contre, il faut les essayer et les pratiquer pour bien comprendre.
J´espère que je t´ai aidé.

Tony_Tayo
Tony_Tayo
Niveau 5
14 juin 2005 à 02:31:37

eske ou on peut acheter une attaque pour rendre l´ora tout en bleu si oui ou?

merci de me repondre

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:22

Tu parle du FieldEffect, les ovales de couleurs au coin gauche de l´écran?
Pour le remplir d´un coup, il faut avoir les Elements " Field" ( ex: RedField, BlueField) que donne les mini-boss de Terra Tower... à la fin du jeu.

Tony_Tayo
Tony_Tayo
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:26:45

on pe pa les trouvé plus tot dans le jeux?

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:29:35

nop..on peut po..

La vidéo du moment