tlm! Il se trouve que j´ai acquis ce jeu il n´y a pas longtemps,mais faute de vraie playstation j´essaie de le faire tourner sur émulateur.Le problème c´est que j´arrive pas à trouver la configuration qui convienne: j´en ai bien trouvé une qui marche assez bien partout mais dès que je sélectionne " Element" en combat la fréquence diminue radicalement ( elle passe à environ une image toutes les 10 secondes,ce qui est atrocement lent...En plus je suppose que c´est une commande dont on ne peut passer à côté,alors...). Alors que faire,qu´utiliser comme plugins? Et à part ça,j´ai entendu parler d´une traduction,comment pourrais-je l´installer? d´avance
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:28:37
Tente là dessus , ça parle de Chrono cross : http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2005 à 19:05:23
Merci quand même,mais cette page conseille le plugin " Pete´s OpenGL2" et chez moi ça fait foirer le jeu ( dès que je le lance,ça cale et affiche " No WGL extensions"...)
yuccasgege
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:57:08
essaye celui la Pete´s DX6 D3D Driver 1.75
azertyuiop2
Niveau 26
07 mai 2005 à 18:21:38
Bah ça marche pas bien avec Pete´s DX6 D3D Driver 1.75...J´en ai trouvé un qui marche bien chez moi,D3D Renderer 1.11, le seul problème reste que pendant les combats je ne peux pas choisir élément car ça ralentit à fond ( je peux augmenter la vitesse du tout pour compenser,mais alors les déplacements,la musique etc. se font vraiment trop vite...fâcheux quoi...) Enfin bon merci du soutien,tout de même...