CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien

waje2
waje2
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:48:03

salut à tous, j´ai fini chrono cross il y a trois ans et j´ai posté un sujet ici sous le pseudo wajejulien.

voilà je me rappelle que le boss de fin ( une sorte de hérisson géant) a une princesse au dessus de lui dans une sorte de globe.

à un moment sur le cd2 on voit des desseins de Lucca dans le rêve de Kid si je ne me trompe pas.

ma question : est ce que la princesse sur le dos du boss de fin a un rapport avec la princesse de chrono trigger. et est ce que chrono cross serait en fait un aboutissement de chrono trigger ?

:merci:

waje2
waje2
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:25:00

est ce que le nom du boss est lavos ?
car dans chrono trigger ils en parlent ça ressemble tout à fait au boss de chrono cross.

je pensais qu´il n´y avait qu´un petit lien entre ces 2 épisodes mais non...

excellente série !

illuminos
illuminos
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:27:36

Bonjour!

. ...bah oui franchement si t´a joué aux deux jeux et que t´a remarqué aucune similarité......l´hérisson géant, la princesse, Lucca, la Masamune, le Prophet of time, l´armée de Porre,Toma l´aventurier, le continent de Zenan et quoi encore....évidemment qu´ il y a un rapport! Il y a tout le rapport vu que c´est une suite directe, et que la chose différente, est le lieu ou sé déroule les événements ainsi que certains trucs louches comme les deux lunes et les deux mondes, mais ce sont les dégats de la bande de Crono et de Lavos...ils doivent avoir foutu des choses dans le temps en le modifiant et c´est a Serge et sa bande ( mais surtout Kid) de tout réparer quoi. Je préfére laisser a d´autres t´expliquer, il sauront trés bien faire ( vu que j´ai pas encore fini le jeu, mais j´ai trouvé tout le rapport, je sens que c´est une continuation de CT)

waje2
waje2
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:30:08

si j´avais déjà vu ça il y a trois ans, dans le rêve de kid.

aussi j´ai commencé chrono trigger aujourd´hui car je viens de l´avoir sur play !

je sens que dès que je l´aurai fini, je réembraye sur chrono cross mais avec une soluce ce coup ci car j´ai d´autre rpg qui m´attendent !

illuminos
illuminos
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:39:12

bien donc quand tu aura la fin de Chrono Trigger sur PS, tu va voir une vidéo qui va te simplifier plein de trucs, c´est là ou on comprends vraiment le -principal- lien entre les deux volets...

sinon ça serait sympas que tu postes dans un topic déja existant pour cela, comme " si vous n´avez rien compris au scénar" car avec des topics chacun, ça pollue le forum

waje2
waje2
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:50:40

excuse moi pour ce topic génant mais là j´ai fait un détour par CT.

waje2
waje2
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:04:54

oui je vais le recommencer avec mon new game +.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:38:40

C´est sûre qu´il y a un liens...Juste derrière le coffret de la boîte de CD c´est écrit. ^^

( remarque faut connaitre la couverture du CD lol )

En effet, il y a bien sûre des liens et en quantité industriel...Mais veut pas embarqué la dedans c´est long à conter, mais juste un truc...Regardez bien les laboratoires fantôme, il y a une quantité d´information sur CT. ^^

waje2
waje2
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:48:15

j´ai pas l´original, la seule fois où je l´ai trouvé à 35 euros à dock games la fille m´a dit que ça faisait plus d´un an qu´il était là et quand je suis revenu le lendemain avec l´argent : il avait été vendu alors qu´elle avait dit qu´elle me le garderait ! la p***...

illuminos
illuminos
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:01:34

heu les laboratoires fantômes c´est ceux de Chronopolis au dead sea?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
17 avril 2005 à 04:44:47

Yep...Me rappellais plus du nom...Chronopolis...

P.S.: je l´ai pas plus, mais j´ai faite imprimer les covers sur internet.

waje2
waje2
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:30:14

ok je vois que je suis pas le seul à tourner sur une version gravée.

j´ai que la pochette avant.

La vidéo du moment