CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug ou autre chose dans le jeu :[

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
illuminos illuminos
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:19:03

voilà, je l´ai téléchargé je suis déja dans le Viper Manor du monde parralél, avec Pierre, Serge Kid et Mojo, mais j´ai un probléme technique, il faut appiyer sur " carré" pour afficher les keys items qu´on peut montrer aux personnages, mais quand je le fais, la liste ne s´affiche pas elle est pourtant là car je peux séléctioner un objet ( à l´aveuglette) mais je e vois pas lequel donc je fais au hasard avec mes fléches de clavier jusqu´a ce que je tombe sur l´objet désiré, c´est vraiment embetant, j´utilise l´émulateur VGS connection avec patch de XP en résolution ( norma, 16 bits 640x840) si qqun peut m´aider j´en serais trés reconnaissant
merci d´avance

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:54:04

S´il te plait ne créer pas de topic à chaque question , EvilMike en a créé un expres pour les question :)

Tente de prendre un autre émulateur , je ne peux t´aider plus j´y ai joué sur ma console :)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:29:16

En fait, c´est surtout un topic de questions sur les difficultés du jeu. Mais toutes questions sont la bienvenue.

schala45 schala45
MP
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:05:32

tu es simplement face au bug general de l´emulateur VGS ^^" et oui j´ai eu le meme et donc je sais ce que ca fait! Ah ca me rappel la bonne epoque.. la premiere fois ou j´y ai joué... et les precieuses minutes perdues a chercher un fouttus objet parmit les 20aines! bref! on peux pas regler ( si jme souvient bien) ce probleme sur cet emulateur. c´est bien dommage mais bon. on paye le prix pour pouvoir y jouer, hein?

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 14:15:02

[c´est que j´ai cherché des topics de problémes techniques mais j´ai pas trouvé]

rhooo c´est triste je vais télécharger un autre émulateur, y a t-il moyen d´utiliser la carte mémoire de VGS avec un autre émulateur . .... ( pitié dites pas non :O)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
28 mars 2005 à 16:37:51

il y a moyen effectivement mais je te conseille de rester sur vgs parceque malgres ce petit inconvenien y´a aucun autre problemes, contrairement a epsxe ou y´a des tonnes de pb u.u

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:05:18

ouais je viens d´essayer ePSX et c´est littéralement merdique, d´abord ça rame trop, les graphs sont hyper nuls bref vive VGS, je suis toujours en train de chrecher un patch pour corriger le prob des keys car franchement quand j´en aurais des tones, je ne vois pas comment je vais m´y prendre

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
29 mars 2005 à 15:16:28

bonne nouvelle aprés deux jours de recherches, j´ai trouvé comment résoudre ce probléme de VGS ^_^ il suffit en fait de transformer le NtSc en version PAL avec un P4U ou un programme du genre, là je joue avec le meilleur emulateur PS ( VGS connetcix) sans probléme et a mort ePSX c´est de la merde > :-( ( franchement ce genre de débilité bordelique ne devrait pas exister)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:30:01

trop de config a faire pour une merde totale oui je sais u_u jdevrait ptete aller rechercher connectix vgs... et oui j´avais deja ca avant! que de souvenir, mon tout premier emulateur *pleure en y repensant* ah, trop sentimentale moi XD

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 02:46:25

ah ah quand il s´agit de Chrono y a pas que toi et là je suis en plein délice, ( je fais Chrono Cross pr la premiére fois aprés avoir fini Chrono Trigger et Radical dreamers 1000 fois) ah ah je voudrais jamais que le jour ou j´eut la fin arrive ah ah, je suis bloké dans le sale putin de Hydra, ah ah j´éspere que je vais rester bloké la pour mettre plsu de temps a jouer a CC x_x

:dehors:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:01:14

mon dieu, un autre fou comme moi! *_*

:dehors:

illuminos illuminos
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:22:05

juste en passant:

--------------------------------------------------
---
je suis bloké dans le sale putin de Hydra, ah ah j´éspere que je vais rester bloké la pour mettre plsu de temps a jouer a CC x_x

--------------------------------------------------
---
Je retire ce que j´ai dit :-* ( ça fait 15 fois de suite qu´il me liquide la sale bete > :-[)

cette fois ci :dehors:

club-c64 club-c64
MP
Niveau 4
14 décembre 2011 à 02:36:01

voici chrono cross en fr avec le bug de la statue due au patch en fr corrigé en plus avec la derniere version du patch:

http://www.megaupload.com/?d=7N5NSRRX

http://www.megaupload.com/?d=ZH0B169L

mot de passe:isospsx.fr

voici d'ou le lien vient:
http://isospsx.fr/viewtopic.php?t=5815

pour telecharger psx2psp v1.4.2 ici:
http://www.mediafire.com/?t2jhemtx0gy

vous pouvez maintenant prendre leena ou kid dans le jeu ça bloque plus du tout j'ai deja testé

attention ce jeu psx et pour psp vous devez utilisé le logiciel psx2psp v1.4.2 pour reconvertir le jeu en psx pour utiliser sur psx ou sur emulateur parexemple
cliqué simplement sur excracte iso dans le logiciel pour reconvertir en psx

c'est la meilleur version de chrono cross corrigé sans plus aucun bug en fr avec la derniere version du patch

alor merci qui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment