CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'infos

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:36:58

voilà, je suis en projet avec des gens pour faire dans un nouveau mmorpg assez mimi une touche Chronicles, donc j´aimerais mettre une histoire aprés la fin de < Chrno Cross ( vu que c´est le dernier volet) le probléme c´est que j´ai joué a CT et RD mais pas CC ( quelle chance j´ai ^^ il est en telechargement sur Shareaza et je vais tout découvrir wooow ^^) donc j´aurais besoin de quelques infos sur CC surtout niveau régions, évolution depuis CT, événements politiques etc, donc ce que je sais c´est que ça se passe en 1031 ( 30 an aprés la fin de CT) que Porre est devenu une trés grande ville militaire dirigé par une vieille mémé, que Guardia est en guerre avec Porre, un archipel appellé regionna se trouve au sud-est de Médina, il y a la masamune mais aussi la eineizel, Lynx est le nouveau gouverneur de Regionna aprés général Viper.
voilà j´aurais juste besoin des infos comme ceci ( pas des events du jeu en dehors de la vie normal des gens de CC) et je veux aussi avoir des news des illuminés, enfin je sais que Schala a été emprisoné avec Lavos dans un plan astral pas bien du tout dans la fin des temps mais qu´elle a sa réincarnation en 1031 ( je parle de kid) mais qu´est ce deveu Zeal? Magus ( aprés sa quete de la frozen flamme au RD) etc...
merci d´avance pr l´aide

schala45
schala45
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:07:42

Aaaalors y´a plein de fautes la dedans dites donc!

A la fin de Chrono Cross, je rappelerais que " SPOILER" Lynx n´existe plus donc ne regne pas sur l´archipel"FIN SPOILER"

Ensuite l´archipel se nomme El Nido et pas Regionna ( tu sort ca d´ou? Oo)
La deuxieme épée c´est la Einlanzer ^^

Zeal est morte depuis bien longtemps! Quand a Magus, il parcours le monde a la recherche de Schala, sa tres chere soeur. Elle est bien vivante et effectivement en compagnie de Lavos dans la fin des temps, la poubelle dimensionnel. Mais a la fin si tu fait la bonne manip, t´as un moyen de la sauver.

Coté politique, le probleme c´est que dans Chrono Cross y´a deux mondes : 1 monde ou Viper est mort dans Chronopolis, et l´autre vivant et reignant toujours sur El Nido. Sa fille, Riddel, c´est marrié avec le Dario de l´autre monde et donc assurera le commandement de l´archipel apres la mort ou la demission de Viper.

Apres... que dire... C´est deja beaucoup je pense ^^

illuminos
illuminos
Niveau 6
17 mars 2005 à 21:23:42

ah oui c´est El Nido je connaissais, mais j´ai vu un truc sur Regionna sur RD

je sais que Lynx ne régne plus sur CC ( mais vu que mes infos se limite a RD, donc au moment ou l´armée de Porre dévasnte son manoir, il est toujours au pouvoir, et il s´enfuit)

" "Zeal est morte depuis bien longtemps! " "

ça, ça reste a prouver ^^"

pour ce qui est Magus, il cherche Schala oui, mais il parait qu´il l´a trouvé sur RD ( en aidant Kid a retrouver sa mémoire antérieur) donc qu´a il allé faire aprés?? on le voit plus?

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
18 mars 2005 à 02:44:09

Pourquoi ce monde ne fait que copier des scénario existant et les retravailles...

Où est la créativité où est l´art d´imaginer!?!

( désolé, crise d´artiste )

illuminos
illuminos
Niveau 6
18 mars 2005 à 13:57:40

oui mais le notre va être une suite de chrono pas une reprise. et c parce que ns sommes fans a la folie qu´on veut tjs jouer a ce myth que les sales cons de square ne le feront jamais revivre, et pis on a deja un mmorpg qu´on a crée et qui a une histoire médieval différente que NOUS avons pris le soin d´inventer.
sinon pour ce nouveau projet ça va se concentrer sur les Illuminés, vu qu´on connait rien sur eux aprés le désastre de zeal et aprés l´age sombre il ya directement le moyen-age donc on sait pas si ils ont survecu, ont t-ils eu des relations avec les humains ( terrestre)? ça parrait évident tous ceux qui savent faire de la magie sont leurs descendant, Nadia par exemple qui a d´ailleurs le pendentif...

schala45
schala45
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:01:04

Ben pour Zeal, c´est simple, on l´a tué u.u lol
et en fait, Chrono Cross est un... " remix" de RD puisque dans CC, Kid ne sais pas son ascendance avec Schala, et que Magus n´y aparait pas... " clairement"

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
19 mars 2005 à 04:58:29

Reprise...Suite...C´est juste que ça m´agace un peu quand certain joue avec de grand scénario ( surtout si il joue sur les divers côtés psychologique ( comportement, caractère, language ) des personnages et les côtés visuel, géographique, historique de l´ensemble...

Mais bon, juste mon avis.^^

( de mon côté je travaille sur un scénario tout droit sorti de ma tête et des mes mains ( pour les graphistes ) qui va être adapté en jeux vidéo dans les 2 prochaines année ( pas par moi, parceque je suis un zéro en programmation ) ...En espérant que le projet finissent et soit bien réussit ( mais j´ai bonne espoir l´équipe de programmeur qui s´en occupe sont pas des deux de piques ^^ ) .

schala45
schala45
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:43:30

ben j´espere pour toi que ca marchera alors ^^

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:59:43

( parle de moi? et bien merci si c´est le cas, justement viens d´avoir un nouveau membre à l´équipe ^^ )

illuminos
illuminos
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:20:33

SHARK-008
Posté le 19 mars 2005 à 13:59:43
( parle de moi? et bien merci si c´est le cas, justement viens d´avoir un nouveau membre à l´équipe ^^ )

équipe de quoi? ( jsé chuis curieux)

schala45
schala45
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:57:12

( vui je parle de toi Sharkounet XD)

La vidéo du moment