Laisse Schala est est sur Ragna depuis un bout ( je crois d´ailleur lui avoir laché un mot sur SO il y a plusieurs mois de cela ) ...
J´étais sur SO pendant quelque semaine ( mais pour des raisons techniques, familiale et personnel j´ai dû lacher...Mais à la première occasion, je vais peut-être m´y remettre ) .
Ont n´a un peu de la difficulté à savoir quoi faire quand ont n´est tout seule ( disons que ils faut chercher beaucoup ) et les graphiques sont emprunté de RPGMAKER ( et créé ) . Mais malgrés ça, le jeux est bien ( c´est sûre ont trouvera toujours un PK ( Player Killer ) ou un petit malin qui se trouve " hot" pour vous polluer la vie, mais vous avez ça sur tout les MMORPG. Vous trouverez plein de truc interressant, vous pouvez vous contruire une guilde ( quand j´étais là, c´était à partir du level 30 que je me rappel ) et construire sa maison ( qui est bien évidement refusé au autre ) ...Ils rajoutent du stock le plus souvent possible...Genre quand je suis parti, ils venaient de faire la place de spectacle ( où vous pouvez jouer des trucs...Si vous êtes près à avoir des gens qui risque de monter sur scène et foutre la merde...J´avais joué deux scénario improvisé un fois, " Le chaperon noir et le général loup" c´était vraiment drôle et là participation à été superbe ( remercie les deux " acteurs et celui qui s´occupait des décors et de la protection de la scène ^^ ) ...
Bref, c´est un bon petit jeux, prend pas beaucoup de place, malgrés quelque problème de connexion qui sont réglé le plus vite possible...Seule point faible, c´est que ils vous proposent de faire vos propre perso. l´ai faite il y a bientôt un an et j´ai jamais eux de réponse ( et je suis pas la seule ) ...C´est un peu décevant de voir que seule les Administrateurs ont droit à ces privilège. X(
Bref, à vous de choisir ( j´était Dorakora et Gorod ( qui attendais le changement de perso. ) ) ...