CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slayers Online

illuminos
illuminos
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:47:52

Bonjour tout le monde, je viens tout droit de l´autres coté de JV.com ^^ du forum de CT, pour vous inviter a nous joindre ( si vous le voulez bien) dans notre projet de fans de la série Chronicles ( CT,RD,CC) que nous voulons faire dans Slayers Online, d´abord c´est quoi SO? c´est un MMORPG ( un jeu rpg online et gratos) ou y a une histoire et tout, mais on peut aussi faire les notres, créer des clans des guildes etc...donc notre projet est de faire un peuple ( constitué des fans) qui sera appellé " les Illuminés" enfin vous savez surement de quoi je parle, on va jouer la vie des illuminés qui ont survécu au succombement du ZEal Kingdom et qui ont été inspiré dans un vortex temporel, bien sur on acceptera surement les demi-illuminés ( vu qu´il y a eu surement des relations entre teressetres et illuminés aprés le chute de Zeal) bref nous attendons votre participation, dans Slayers Online on a le droit à une planque pour notre clan, je propose que ça soit Enhasa, Kajar et ZEal Palace en ruines ( enfin Magil dans RD a parlé des ruines de l´ancien royaume de la magie sous le Viper Manor) donc ça sera surement notre planque, quand les admins m´enveroons l´éditeur des guildes j´aurais besoin d´autres graphistes pour extraire les objets et tout du royaume de Zeal ( sur snes) et les mettre dans le jeu, si quelqu´un peut nous aider, envoyez moi un mail, j´en serais enchanté.
merci et @ bientot

schala45
schala45
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:59:42

Et pourquoi pas faire un serveur ragnarok a la place? Y´a vraiment de quoi faire sur RO et franchement, coté graphisme, c´est LARGEMENT plus beau! Enfin apres c´est vous qui voyez, mais moi j´aurais pas la place ( et l´envie) pour Slayer Online, sorry.

illuminos
illuminos
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:22:42

l´envie ça se comprends masi la place?? ça prends a peine quelque misérables 5 Mo, a part ça pour Ragnorak ça peut nous attirer des ennuis, et il faut un travail de chef pour créer un serveur et tout un MMORPG or perso je débute :´( peut être pour plus tard ^^

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
13 mars 2005 à 23:21:19

Laisse Schala est est sur Ragna depuis un bout ( je crois d´ailleur lui avoir laché un mot sur SO il y a plusieurs mois de cela ) ...

J´étais sur SO pendant quelque semaine ( mais pour des raisons techniques, familiale et personnel j´ai dû lacher...Mais à la première occasion, je vais peut-être m´y remettre ) .

Ont n´a un peu de la difficulté à savoir quoi faire quand ont n´est tout seule ( disons que ils faut chercher beaucoup ) et les graphiques sont emprunté de RPGMAKER ( et créé ) . Mais malgrés ça, le jeux est bien ( c´est sûre ont trouvera toujours un PK ( Player Killer ) ou un petit malin qui se trouve " hot" pour vous polluer la vie, mais vous avez ça sur tout les MMORPG. Vous trouverez plein de truc interressant, vous pouvez vous contruire une guilde ( quand j´étais là, c´était à partir du level 30 que je me rappel ) et construire sa maison ( qui est bien évidement refusé au autre ) ...Ils rajoutent du stock le plus souvent possible...Genre quand je suis parti, ils venaient de faire la place de spectacle ( où vous pouvez jouer des trucs...Si vous êtes près à avoir des gens qui risque de monter sur scène et foutre la merde...J´avais joué deux scénario improvisé un fois, " Le chaperon noir et le général loup" c´était vraiment drôle et là participation à été superbe ( remercie les deux " acteurs et celui qui s´occupait des décors et de la protection de la scène ^^ ) ...

Bref, c´est un bon petit jeux, prend pas beaucoup de place, malgrés quelque problème de connexion qui sont réglé le plus vite possible...Seule point faible, c´est que ils vous proposent de faire vos propre perso. l´ai faite il y a bientôt un an et j´ai jamais eux de réponse ( et je suis pas la seule ) ...C´est un peu décevant de voir que seule les Administrateurs ont droit à ces privilège. X(

Bref, à vous de choisir ( j´était Dorakora et Gorod ( qui attendais le changement de perso. ) ) ...

schala45
schala45
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:53:26

ben Ragna si tu te debrouille bien t´as pas de pb, tant que t´as pas 30 ou 50 joueurs... tu me dira chuis sur un serv de 750 joueurs... XD

schala45
schala45
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:54:04

ps: Si ca se fait, jveux bien prendre le jeu et mon role de Schala =D ( obligé! c´est mon role ca! XD)

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:29:41

Fait comme tu pense être le mieux...

illuminos
illuminos
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:23:26

rhaaa les sales admins m´ont brisé a moral on a refusé mon skin ( perso) qui est en vérité Magus avec beaucoup de changement niveau arme, vouleurs cheveux etc pour raison que les persos protégés ne sont pas accepté alors que dans le guide du jeu voila ce qu´on a mis:

et en plus il y a Crono et Frog dans le jeu, donc j´ai compris qu´ils ont juste refusé mon skin comme ça et m´ont donné la conne raison x(
ça y est ça me garantira uen bonne absence de deux ans au moins x(
sinon chuis en train de téléchargher Ragnorak et ouff tout l´aprés midi pour a peine 10 % bref j´éspere qu´on aura la liberté que donne SO niveau histoire ( créer la notre : celle des illuminés)
et en fait Schala45 tu joues Schala dans Ragnorak?? :O ( t´a le skin et tout??)

illuminos
illuminos
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:51:03

salut! qqun aurait AOl et ADSL? si c´est le cas merci de me répondre sur MSN, j´ai une bonne nouvelle a vous annoncer et j´aurais besoin d´abord de qqun qui a aol et adsl
merci

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
15 mars 2005 à 04:18:29

Désolé, j´ai rien ( l´avait dit pour les skins qui fesait chier...Fallait écouter le requin!^^ )

schala45
schala45
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:05:08

aloreuh pour ragnarok, les skins sont faisables mais ca s´integre sur des serveurs pirates, et non sur les officiels ( qui jamais ne te laisserons faire ton propre skin..)

Sinon ben je joue Schala a ma maniere. Une tite priestress aux long cheveux violets =D Mais on peux faire bcp de ressemblance. Coté histoire, y´a une base, des noms, mais avec un peu de pratique, tu peux tout changer sur les NPC et refaire toute une histoire ( en plus les graphismes colent largement mieux a CT! c´est bien plus ressemclant)
Donc voila, ragnarok a beaucoup de capacité. Si tu t´y connait un peu, tu fait un serv en modifiant tout et op! T´as un Chrono Trigger-Cross tout bien ^^

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
16 mars 2005 à 04:38:23

L´idée me semble en effet plutôt interressante...

Modifier des jeux ( quoi que plus ou moin légal ) est plutôt amusant et permet de faire des jeux plutôt bien faite avec presque rien ( comme je me suis marré à refaire totalement GTA3...Ce qui est très facile, parceque internet contient une quantité industriel de trucs pour le faire ^^ ) ...Modifier des jeux de stratégie en temps réel aussi est plutôt facile ( au moin du point de vue visuel et peut-être même scénaristique ) ...

Mais, ces temps si je travaille sur un futur jeux 3D avec un ami programmeur et des perso. de ma b.d...Je fais le scénario et les dessins.^^

Ça promet!;P

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 mars 2005 à 14:26:43

et personna n´a ADSL et AOL ici? :´(

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:05

D´ailleurs un remake de Chrono Trigger est en train d´être réalisé à partir du moteur de Unreal Tournament 2004, ça a l´air pas mal

schala45
schala45
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:46:34

Chronomantique en retard XD le projet a ete abandonné.

Shark> Ah oui ca fait beaucoup de choses la quand meme XD Mais bon ^^ Bonne chance :p

Illuminos> Ai l´ADSL mais pas AOL ( cnul aol u.u)

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:54:28

je crois que cronomantique n´est pas si en retard que ça, le projet qui a été annulé est Chrono Trigger ressurection, mais celui dont il parle ( Chrono remake project) est toujours en marche voir: www.chrono-trigger.com

schala45
schala45
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:41:41

hum... a mon avie ca tiendra aps non plus u.u atta le pire c qu´il refond Ct mais ils veulent pas faire une suite? Oo sont cons u.u

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
18 mars 2005 à 02:48:55

ARRRRRRRG!!! Arrêtez les reprises de scénario!!!

PLIRT!

• Veine qui à éclaté s:*
schala45
schala45
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:08:33

pov piti ^^" caaaaalme

• le caresse dans le sens du... poil? nan c un requin u.u*
SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
19 mars 2005 à 04:53:45