salut , je vien recemment de commencer chrono cross , ca fait u bail que je voulai le faire et je doi dire que pour le moment je ne suis pa decu , mai par contre g bien l´impression d´etre bloqué , j´explique ma situation:
alors je suis au cd 1 , apres fort dragonia et un cour passage dans un monde bizarre ( avec des décors tout crayonnés ) je revien ensuite a la vie dans au marais de l´hydre , dans le corp de lynx accompagné de harle,voila en gros ou j´en suis
donc selon les soluce que g trouvé apres etre retourné a arni voir ma mere qui refusezai de me croire un combat devrai s´engager ensuite avec radius , mai voila impossible de parler a la mere pour lui dire que je suis serge , il ya aussi leena sur la quai qui elle refuse de croire que c bien serge . donc en gros je suis bloqué ici , avec une marge tres limité puisque seul qq lieu son dispo , sur la plage d´opassa rien pa de vortex bref je suis un poil nbloqué
voila g été un peu long mai il fallai bien ca piour me faire comprendre , alors si des roi de chrono cross passent sur ce forum , merci d´aider un petit debutan qui serai biendécu de rester bloqué ici . merci d´avance^^